annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nous demandons la fin des pratiques commerciales déloyales

NOUS AUSSI !!!

eBay fut bâti autour d'une idée simple - offrir de nouvelles possibilités aux gens par la création d'une plateforme de commerce mondiale, où pratiquement n'importe qui dans le monde pourrait acheter ou vendre tout type d'objets. Mais cette idée est menacée par certains titulaires de marques et les fabricants, qui tentent de bloquer la vente de produits sur les plateformes Internet et autres sites de e-commerce.
En fin de compte, les enjeux sont les suivants : le droit pour nos vendeurs de proposer leurs produits légalement sur un marché en ligne, vaste et concurrentiel, et le droit pour nos acheteurs d'accéder aux offres les plus intéressantes parmi une sélection de produits la plus large possible.

Certains titulaires de marque se justifient en affirmant que leur objectif est d'empêcher la vente de contrefaçon sur eBay. Mais grâce à la collaboration avec 31 000 autres titulaires de marques, aujourd'hui seulement 0,15% d'annonces sur nos sites ont été détectées ou signalées comme présentant un risque de contrefaçon.
Le véritable objectif de ces titulaires de marque consiste à empêcher la vente de tous leurs produits sur notre site, quel que soit le type de bien, qu'il soit neuf, d'occasion, d'origine ou contrefait. Il ne s'agit pas uniquement des produits de luxe, mais également d'objets de la vie quotidienne comme les jouets, le matériel électronique, les tondeuses à gazon et les poussettes. Et si nous souhaitons empêcher les autres titulaires de marque de poursuivre leurs agissements, nous devons agir maintenant.
C'est pourquoi nous appelons la Commission européenne et le Parlement européen à amender la législation européenne relative à la concurrence, afin de mettre un terme à ces pratiques injustes. Mais nous avons besoin de votre aide pour les persuader d'agir. Si vous voulez rejoindre notre campagne contre les barrières commerciales en ligne, veuillez signer notre pétition.
Cordialement,
Votre équipe eBay

Image and video hosting by TinyPic Le message a été modifié par :
rolegames
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 59
dernière réponse
58 RÉPONSES 58

"Nous demandons la fin des pratiques commerciales déloyales"
ah bon !!!! eh bien balayez deja devant votre porte messieurs d Ebay , ca sera deja un bon debut
z'ont vraiment honte de rien!!!!!!!!!!!!!!!
Message 41 sur 59
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Elle tombe bien cette pétition, j’ai besoin de papier pour aller aux toilettes ]:)

PTDR la regle des 3 C
CAFE CLOPE C.C.!!!;-)
ah oui 4!!!pardon:........C.NN.RIE!!X-(

ebay lance son HELP :^O le pauvre!!l'assaut de la concurrence et des pratiques deloyales?qui subit le plus?
c'est l'hopital qui se moque de la charité!m'enfin!!
Allez:dessine moi un mouton!!!:_| Upload images
Message 42 sur 59
dernière réponse

Salut,
Le principe de cette pétition OK! Y'a pire que ebay, et c'est bien de ceux-là dont ils s'agit. Mais adhérer au je ne sais pas quoi goverment act et partager mes données personnelles avec ce truc, je vais prendre le temps de tout bien lire avant de signer.
Blablabla
Message 43 sur 59
dernière réponse

cloussette
Non applicable
"Nous demandons la fin des pratiques commerciales déloyales"‏ lol.
NOUS AUSSI SUR EBAY, évaluations a sens unique. Remise en vente à nos frais!!!
Message 44 sur 59
dernière réponse

up Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 45 sur 59
dernière réponse

Toute la difficulté est de savoir si les titulaires de marque s'oppose a la vente de leur produits sur les differents support Internet.
OU
si les titulaires de marque s'oppose a la vente de leur produits sur EBAY !

Pour le cas 1, si eBay peut etre le representant des ecommercants alors pourquoi pas signer.
Pour le cas 2 tout est deja dit ou presque dans ce sujet.
Message 46 sur 59
dernière réponse

Je ne suis surement pas le seul ps à l'avoir fait, j'ai signé la pétition, parce que je n'ai pas envie que demain il me soit impossible d'exercer mon métier sur ces sites généralistes sous pretexte que les marques s'y opposent.
C'est trop facile, elles disposent de + en + de sites perso et vont ainsi se réserver l'exclusivité de la vente en ligne, et celà à notre détriment et celui du consommateur.
En revanche, et je suis tout à fait d'accord, il faut en contrepartie des garanties pour les marques et ça passe par le ménage parmi les vendeurs Ebay (blacks sellers et chinois) aux produits douteux.
Si nous professionnels, nous fermons les yeux sur cette réalité, alors bientôt comme le dit la pétition on ne pourra plus rien vendre en ligne ou alors du non-marque sans interet que personne ne veut et sans marge.
Arretons systematquement de nous opposer à Ebay sur tout. Là, il y a matiere au contraire à rechercher une entente moyennant la prise en compte de nos préoccupations les + importantes sur ce thème.
Je ne viens pas souvent sur ce forum mais là, je me rends compte qu'un fossé s'est crée entre les Ps et Ebay et que si nous ne revenons pas à une autre forme de partenariat, alors je ne donne pas cher de nos activités futures sur ce site.
Regardez les dernieres mesures prises, elles sont toutes autant de sanctions envers les professionnels et pourquoi d'aprés vous ? Meme les pinkies ne viennent plus ici de peur de se faire lyncher pour de vieiles rancunes. J'imagine qu'on passe pour des gens acariatres, hargnieux et grincheux, des mecs trop lourds... moi je suis pas dutout ça.
Certaines d'entre nous ont des contacts avec ebay dans le cadre de réunions, ne peuvent elles pas demander à ebay une réunion en vue d'une démarche commune auprés des commissions europeennes sur ce probleme qui est aussi le notre ?.
Message 47 sur 59
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
ne pas signer, ce n'est pas s'opposer à ebay, mais si ebay nous demande de signer cette pétition c'est uniquement pour se protéger eux même
cela leur évitera des procès et de la mauvaise pub, ebay ne se mouillera jamais pour les vendeurs <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 48 sur 59
dernière réponse

Vero, Se proteger eux même c'est sûr, suis pas dupe mais nous qu'est ce qu'on devient si on ne peut rien vendre du fait des marques. Pourquoi nos interets devraient ils être tout le temps divergents.
Regarde le programme vero, bcq de vendeurs ont laissé des plumes, ils ne peuvent rien mettre en ligne ( programme vero tu dois en savoir qqchose toi qui a laissé utiliser ton nom).
Message 49 sur 59
dernière réponse

Tout dépend de ce que l'on vend - en ce qui me concerne, je vends des produits licences, j'ai donc intérêt à signer cette pétition - effectivement, celui qui ne vend ni produit de marques, ni de licences, ne doit pas se sentir concerné - ILHEM
ILHEM
Message 50 sur 59
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
suppression pure et simple du programme vero
Ceux qui, comme moi, ont leur activité limitée par ce programme comprendront l'urgence de cette pétition.
Et je souhaite à ceux qui ne le sont pas de ne jamais le devenir.
Comme je l'ai écrit à Cricri, le jour où vos plus gros fournisseurs décideront d'y adhérer, vous avez vivement intérêt à avoir un site perso qui carbure, car ici, abandonnez toute idée de faire du chiffre.
Les robots sont très efficaces et ne perdent pas leur temps à faire remonter.
Sans préavis ni avertissement :
Annonce supprimée, avertissement, tableau de bord rouge, et fermeture immédiate en cas de récidive.
J'ai comme cela quelques cartons de marchandises concernées à écouler doucement ailleurs qu'ici.
Message 51 sur 59
dernière réponse

émoticones 3D

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 52 sur 59
dernière réponse

tendances_news
Non applicable
Focalisé sur les marques et la contre façon... mais tiin y a pas que ça comme blèmeS avec ebay. Enrayer la contre façon reste sensiblement honorable mais c est tout ce qu ebay a fait depuis 15 mois et là ça devient affligeant.
Il y a d autres problèmes comme :
Les pratiques commerciales déloyales
Les évaluations qui ne riment plus à rien
Les frais entre ebaybien et paypalencorepire
Nos confrères qui ont des comptes restreints, voir stoppés
Pas d’écoute
Aucune réactivité
La restriction de la plate forme commerciale qui va bientôt devenir régionale... bientot ebay.paca ou ebay.nordpasdecalais
L’impossibilité d'acheter ou de vendre tout type d'objet à travers le monde.
Les conditions de paiements imposées
Les problèmes techniques et les bugs
La communication façon sourde oreille
Les vendeurs particuliers qui balancent des dizaines d’annonces jour
Les investissements à sens unique
Les annonces supprimées par erreur
La politique à deux vitesses entre particuliers et pro
Au tiinn fatch ... Kon y en a assez. Chaque fois que l on a un blème bbè te tend le pot de vaseline de la marque TUUUUT
Cette administration commerciale coute cher... surtout que nous sommes de plus en plus à futre le camp sur d autres sites mieux servis et desservis.
Même dans leur foutue pétition ils sont nostalgiques : ebay s est bâti sur une idée simple et beaucoup avec notre pognon Kon t as oublié d y faire référence. A lire le polard on a l impression de bénévolat. La vérité il t écrive pour te tirer la larme et que tu mettes encore la main à l euro.
La tempête déferle et la concurrence rage et ebay propose une pétition alors vous imaginez quand on a un blème leur réaction pffff.
Ca manque de jus dans le pastis tout ca ! pardon la boisson anisée.. ;
Tiiin merd action reaction des actes des engagements pas une caisse sur une toile cirée. Quand t as le Q qui sent la savate faut droper...

Je termine mon yogourt fraisifié de chez Lanone en faisant attention de ne pas faire de tache sur mon beau tee-shirt avec un caïman ni sur mon string en faux zèbre glacé de chez Kachamel
Message 53 sur 59
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
http://www.beltal.com/sellerCredit.do?id=505
un piti cousin!!;-) Upload images
Message 54 sur 59
dernière réponse

J'ai l'impression que ce n'est que pour les grossistes beltal
Blablabla
Message 55 sur 59
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
hello java!non non j'ai une copine qui adore les pompes d'une certaine marque genre escarpins echasses(des faux biensur!!!)
ou tu peux pas tenir dessus... elle paie paypal et elle reçoit sa daube!
un autre couple beltal&paypal?!!!]:) Upload images
Message 56 sur 59
dernière réponse

Coucou! c'est de la pure embrouille ce site, dans le about us ils se déclarent plateforme BtB. Y'en a qui sont dans tous les plans chelous. En cherchant bien on doit trouver des annonces communes avec ebayfr.
Blablabla
Message 57 sur 59
dernière réponse

Genre :
"splendide jade bracelet de tibet"
Blablabla
Message 58 sur 59
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable