J'ai bien compris, Pierre, en 2006/2007 tout le monde marchait bien .
Personne ne te tombe dessus, je suis sincèrement navré que tu doivent avoir 2 boulots :-(; on écoute tous le chant du cygne de ce site, on saît à quoi c'est dû (leurs mesures phantasmagoriques,
toutes depuis février 2008 à mon sens) .
Et d'un coup, ils décident de saisir la commission européenne pour, je cite :
les enjeux sont les suivants : le droit pour nos vendeurs de proposer leurs produits légalement sur un marché en ligne, vaste et concurrentiel, et le droit pour nos acheteurs d'accéder aux offres les plus intéressantes parmi une sélection de produits la plus large possible.
"
Nos" vendeurs, ce sont aussi les vendeurs asias, il ne faut pas s'y tromper .
Tout ça pour qu'ils récupérèrent les volumes lvmh et éviter des restrictions d'autres marques à venir .
C'est que le luxe à moitié prix, ça faisait venir du monde et engendrait des vocations commerciales "incongrues" ...
C'est à double tranchant, leur truc, je ne le comprend pas comme "
c'est pour eux enfin admettre qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi sur le .fr", mais comme exactement
le contraire .
Ce qu'ils appellent les "barrières commerciales", ce ne sont ni plus ni moins en premier lieu que l'abolition des procédures douanières d'importation qu'ils se sont auto-octroyé ici . (
C'est aux vendeurs et aux acheteurs de remplr leurs obligation, en tant qu'hébergeur on y peut rien -> c'est ça, j'en parlerai à ma chèvre) .
Ils sont tellement tortueux que je crois important de relater celà comme ça, le texte est rédigé pour que ce ne soit pas celà qui soit compris alors que c'est de ça qu'il est question .
N'importe quoi en provenance de n'importe où tant que l'acheteur paye moins cher,
et la légalité de ces conditions dictées par "l'hébergeur" ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...