annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Outils de mise en vente

yakmi.1
Non applicable
Je vous avais parlé il y a quelques temps d'un système de gestion e-commerce gérant différentes plateformes.

Ce système s'appelle YES 4 Trade; c'est allemand.

Nous sommes entrain de mettre en place le système en français, et de l'adapter au e-commerce français, en partenariat avec le créateur de ce système.

YES 4 Trade recouvre la totalité de l'e-business, mais aussi du commerce en dur.
Vous pouvez gérer votre ebay et au delà de ça, il y a possibilité d'échanges de données avec les autres plateformes de vente. Il est aussi inclus dedans une boutique Xt-commerce.
Toute la gestion du commerce se fait grâce à YES, de la gestion de vos fournisseurs à la gestion de votre comptabilité
Tous les différents supports de vente sont centralisés en temps réel sur YES.
L'autre avantage est le travaille online, pas d'installation pré-requise.
Les serveurs sont ultra-sécurisés.

Il est possible de l'adapter pour d'autres sites de e-commerce ou boutiques.

Je sais que la PUB n'est pas appréciée, mais si vous avez des questions contactez moi.

Max
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Slt yakmi,

Le système Français possède ses spécificités, il me parait donc très difficile de l'adapter en France 😉

Tu as l'équivalent Français : Goostor.com 😉

Je sais que la PUB n'est pas appréciée, mais si vous avez des questions contactez moi.

Idem :-p

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour
puis je en savoir plus sur ce système dont j'ignorais à ce jour l'existence ? SVP
Merci
adan
Message 3 sur 5
dernière réponse

C'est le même principe que Neteven ...

Si tu veux des infos sur Goostor, il faut contacter cette personne : yoann@goostor.com 🙂 🙂

Bonne journée

Message 4 sur 5
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
up Xavier

Xavier

Message 5 sur 5
dernière réponse