annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Tarif DU VOL PURE ET DURE ??

boutique_webautopieces
Non applicable
Salut à tous les vendeurs Pro,
que pensez vous de cette nouvelles augmentation des prix sur la commissions? +2.5% 5pour ma pars cela represente encore une perte de 300euro tous les mois
pour ma part j'ai: une boutique qui me coute 60euro/mois(qui entre nous ne sera plus vraiment rentable vu que toutes les annonces seront en prix fixe maintenant)
+ le gestionnaire de vente pro + paypal

on arrive à + de 10% du prix de vente prix par ebay et non du bénéfice!
comment faire pour gagné de l'argent car comme on sait tous ebay est la place de marché ou les marges sont les plus minces deja pour les vendeurs!

EXEMPLE : sur certain produit que je vends 90euro j'en gagné 15
mais mantenant il va me rester quoi sur les 15euro, franchement pas grand chose car si on compte deja tous les impayé que l on a et qu on peux pas signalé car on a une chance sur trois de recevoir une éval négative en remerciment du litige..

Bref leur nouveau system va encore couter cher au vendeur
comme si cela ne suffisé pas de ce taper tous les plus gros radin du net et tous ce qui va avec ..
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

OUI on veut que ebay reduise vraiment les frais au lieu d'augmenter les frais de vente !!!!!!!
Message 2 sur 26
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Comment vous dire ....
Non ce n'est pas du vol, les prix sont libres en France donc E bay fait les prix qu'il veux. Chez auchan tu ne râle pas en les traitant de voleurs devant le rayon tomate par exemple.
Maintenant, oui, c'est cher, de plus en plus cher. Il faut donc trouver moyen de vendre ailleurs. Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 26
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Ce qui est clair, c'est qu'il faut changer nos habitudes (et en France, ce n'est jamais évident).

Personnellement, la nouvelle tarification me laisse dubitatif (ce qui ne signifie pas, comme disait Deproche, "Ejaculateur précoce" ;-))
- Disparition par l'interface des prix Boutique (80% de mes annonces)
- Diminution des frais de mise en vente Prix Nets (faible rotation).

Donc pour moi, changement de stratégie, et analyse après.
C'est surtout au niveau des rotations que j'attends du nouveau ! Xavier

Xavier

Message 4 sur 26
dernière réponse

boutique_webautopieces
Non applicable
ce system est valable que si le chiffre d'affaire augmente beaucoup car mes ventes etaient réalisées à 95%par des prix fixe boutique

pour un chiffre d'affaire égal ou legerement superieur le gain final sera obligatoirement réduit..
Message 5 sur 26
dernière réponse

boutique_webautopieces
Non applicable
tous les vendeurs pro vont transféer leur boutique en prix fixe je crains que au final, il n y est pas plus de résultat..
Message 6 sur 26
dernière réponse

daly-shop
Non applicable
Moi je pense qu'il y en a beaucoup qui vont couler avec cette nouvelle grille tarifaire !! Moi qui pensait qu'ils allaient diminuer les frais pour les PS c'est bien ce qu'ils nous ont laissé croire avant l'été !!
Et la à partir du 25/09 mes factures vont augmenter j'hallucine je suis tellement enervé et déçu !! X-( :_| Pour ma part je gagne que 5cts de frais d'insertions par annonce mais par contre la commission est augmentée de 1,25% par objet !!! X-(
Mes factures vont encore gonfler !! :_| mais ce qui m'énèrve par dessus tout X-( c'est que sur la page d'acceuil d'ebay l'ecran vert ou ils vous demandent de cliquer pour connaitre les changements ils vous font tout un truc comme si c'etait super genial !! et dès qu'on clique dessus on redescend vite de son niuage car c'est carrement de la Mer... leur truc !!
Message 7 sur 26
dernière réponse

Ebay il y a deux mois avait promis une baisse du tarifs pour les PS

SUPER EBAY............
Message 8 sur 26
dernière réponse

Vous plaignez pas,

si vous mettez en vente un produit a la trocante (par exemple un canapé; ils vous prennent 38% de commission). Ebay a encore de la marge de manoeuvre 😉
Message 9 sur 26
dernière réponse

oui mais la tu ne te prends pas la tete avec les clients , et un canape doit couter plus cher niveau emplacement/loyer/charges qu'une insertion virtuelle ..
Message 10 sur 26
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
@france-ac
+1 Xavier

Xavier

Message 11 sur 26
dernière réponse

J'ai jamais dit qu'ebay était cher (dsl de blesser des âmes sensibles:-), mais le problème d'aujourd'hui est dans ROI (retour dans l'investissement) qui est nettement plus bas qu'ailleurs.

Après on peut décortiquer pourquoi (plein de raisons pour cela), mais les faits sont là.
Message 12 sur 26
dernière réponse

tu peux le dire irina, ebay est cher justement du fait de cette absence de ROI
Message 13 sur 26
dernière réponse

Salut Laura,

ça y est, je me suis décidée : à partir du 25 je "commence à arrêter" 🙂 sur ebay.
Message 14 sur 26
dernière réponse

Sacco,

ne te prends pas la tête : si tu vends assez et si pour l'instant ebay constitue ton CA sérieux, je vois pas l'urgence.

Par contre, se préparer d'autres canaux, c'est nécéssaire.

En ce qui me concerne, je veux plus vendre aux "prix d'ebay" si je vends la même chose deux fois plus cher ailleurs avec des frais minims!
Message 15 sur 26
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
sacco le tarif pro a partir du 1/10 c'est 0.15 CT
Message 16 sur 26
dernière réponse

Ca fera pas revenir les acheteurs lol .

Essayez de maintenir un vrai pseu partic' acheteur vendeur avec 10 à 30 ventes par mois = impossible cause les restric's .

Ajoutez au fait que nos mots clefs (annonces payantes) aiguillent vers d'autres sites ou vendeurs, les frais d'insertions devraient être dorénavant gratuits . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 26
dernière réponse

+1 cricri
gratuits gratuits gratuits gratuits gratuits gratuits
Message 18 sur 26
dernière réponse

D'autant que c'est le cas ailleurs !!! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 19 sur 26
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
moi suis pas pour le gratuit
on vois ce que ca donne sur PM 120 000 000 d'objets on serait noyé dans la masse
Message 20 sur 26
dernière réponse