annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau, l'avez vous vu??

A présent a coté du prix de l'objet apparait les frais de port. Je trouve ca bien, et je me demande meme pourquoi ca n'as pas ete fait avant. Je trouve ca plus clair, ca vas nous demarquer des vendeur etranger;-)
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Vi j ai vu ca c est sympa 🙂

Du coup on voit de drole de truc comme des frais de port chez certain a 10.01, 5.51 8.81 , un 0.01 cts patronal ? 😉

apres tout les petits ruisseaux font les grande rivieres
Message 2 sur 17
dernière réponse

john.k2
Non applicable
j'ai aussi vu ça!

je pensé que c'était un paramètre d'affichage qui deconnait chez moi:_|

je trouve ça bien, on peut voir la difference entre un port normale de 6-7 euro et un port de 50-100 euro
Message 3 sur 17
dernière réponse

kamal384
Non applicable
je trouve ca tres bien
on voit mieux ce qui propose des prix casser et des frais de port enorme
je croyait jamis dire ca mais merci ebay
{E=MC2}Oooo:-)
Message 4 sur 17
dernière réponse

Il y a pas que ca, il apparait le nom de la bouitque, les eval, le lieu de l'objet. Pour vour voir le tout il faut personnaliser l'affichage lorsque l'on est sur le site;-)
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 17
dernière réponse

Certain s'en rapelle peut etre, je l'avais demander a victoire lors d'un atelier. Elle m'avais assurée qu'elle en parlerai et s'en occuperai.
J'ai essayer de retrouver l'atelier pour le remonter, mais je l'ai pas trouver:-(
Ceci dit, comme promis, un grand merci;-)
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 17
dernière réponse

Trouver
dreamsimport30 (833 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 15-nov.-05 10:00 CET 1 of 16
Une question que j'avais deja poser lors du dernier ateliers. Est ce qu'il serai possible que les PS, puisse benneficier de la ligne sous titre gratuitement ou un espace similaire pour y mettre leur logo et le nom de la boutique, afin de facilité les acheteur a retrouver leur boutique favorites. Mais aussi pour pouvoir se demarquer dans une multide d'annonce.
En effet pour tout commerce, on voit l'enseigne avant de rentrée dans la boutique et non pas une foi dedans. Cela me semble logique.

Cordialement Charly

dreamsimport30 (833 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 15-nov.-05 10:07 CET 3 of 16
J'ajouterai a ma question, pour qu'il n'y ai pas d'abus de cette ligne, vous pourriez decider de ce qu'il doit y etre noter, eval, logo, nom de la boutique. Pour que cela ne soit pas utiliser a d'autre fin, style sous titre.

Charly

resp_powerseller@ebay.com Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 15-nov.-05 10:12 CET 4 of 16
Bonjour Dreamsimport30,

Jusqu'à la gratuité cela semble être plutôt une bonne idée - si ce n'est que pour le moment il s'agit d'un espace texte - dans lequel à priori il n'est pas possible d'intégrer un logo. Quoiqu'il en soit j'ajoute votre idée (sauf sa gratuité) dans les améliorations souhaitées
.
Désolée d'avoir plaisantée sur la gratuité mais il est bien évident qu'une option qui vous aide à mieux vendre et qui nous coûte de l'argent , il est normal que nous partagions la rétribution,

Responsable Power Sellers

B-)
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 17
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
:^O:^O en tout cas Charly moi je veux pas le voir !!!!:^O

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 17
dernière réponse

Pourquoi:-(
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 17
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
tu te rappelle pas le thread sur Numis ?
l avez vous vu ? mon UK !!!;-)

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Message 10 sur 17
dernière réponse

Minus conait pas:^O
Image hosting by TinyPic
Message 11 sur 17
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
tu melange tt Charly :-p:^O

.
Webglandeur
Message 12 sur 17
dernière réponse

Ca peut beaucoup aider les vendeurs français qui se plaignent de la concurrence des chinois...
Message 13 sur 17
dernière réponse

Non applicable
Elle m'avais assurée qu'elle en parlerai et s'en occuperai.

Hé ben ca c est ebay 🙂 nous prenons en compte vos remarques ....
Message 14 sur 17
dernière réponse

Be, ils l'ont fait:-)
Image hosting by TinyPic
Message 15 sur 17
dernière réponse

Non applicable
vi mais en combien de temps ... 😉
Message 16 sur 17
dernière réponse

J'ai reserver un nom de domaine, il y a un moi, j'ai commencer a bosser sur mon site un peu, j'espere qu'il sera pret d'ici un moi;-)
Le principal, c'est que ca se fasse:-)
Image hosting by TinyPic
Message 17 sur 17
dernière réponse