annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau : les colissimos arrivent tous à temps???

lefildemma
Non applicable
Je viens de faire le point avec mes bordereaux d'octobre sur le site de coliposte, pas un en retard! ni un en avance d'ailleurs, ils mettent tous 2 jours pour arriver...
Le service s'est-il amélioré, est-ce un hasard ce mois-ci, ou bien on se foutrait de nous avec le suivi??
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

d'après mon bureau de poste, baisse des envois de colissimo, donc traitement plus rapide.
Message 2 sur 15
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
idem pour moi, plus aucune réclamation, ils se sont améliorés car les remboursements coutaient chers...
Message 3 sur 15
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"ou bien on se foutrait de nous avec le suivi??"

ça c'est pas nouveau...ce qui est nouveau c'est qu'il semblerait que ce soit systématique.
Message 4 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
mois de septembre 75 retard 🙂
Message 5 sur 15
dernière réponse

avec les experts yen a qui recoivent le lendemain alors que la poste passe chercher les colis vers 17 heures 30
Message 6 sur 15
dernière réponse

kamal384
Non applicable
hors gabarit c'est pas normal car normalement il doivent demander ton accord pour la taxe c'est doit leur cgv j'ai allumer plusieur fois ma postiere pour ca maintenant c'est "attention je vais vous mettre une taxe" voulez vous envoyez le colis quand meme {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 7 sur 15
dernière réponse

Recu encore 5 bons de compensation ce matin. 🙂

Mais peut etre moins de retards en ce moment, il est vrai.
Message 8 sur 15
dernière réponse

BONJOUR
TROIS BONS DE COMPENSATION CE MATIN
BONNE JOURNEE
Message 9 sur 15
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
A mon bureau de poste, ils "pètent" les plombs avec le centre des colis !! Le centre a trouvé la parade : sur le site les colis sont tous notés : livré le ... dans les délais alors que c'est livré le lendemain à J+3 !! et aucun moyen de réclamé puisqu'ils "trafiquent" ils enregistrent la livraison avant qu'elle ne soit réellement effective !

Pour ma part, depuis 2 mois, je n'ai jamais eu autant de colis perdu !! ras le bol !
Message 10 sur 15
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
C'est bien ce que je disais prixmini, ils nous entubent..
Message 11 sur 15
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
ben oui .... comme d'hab !!
j'crois que je vais finir par me reconvertir dans la vente de vaseline ............
Message 12 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
sur qu'ils nous entubent, j'avais eu la preuve avec des colissimos envoyés à ma cousine. Je le voit livré sur le site de la poste, je l'appelle "alors c'est super tu as reçu ça te plait ?" Et elle "non rien reçu du tout !".
C'est ma cousine, pas une cliente menteuse !!!! R"sultat je sais depuis longtemps déjà qu'ils nous prennent pour des nocs à la poste. Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 15
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Couette, les colissimos à ta cousine, qd ils arrivent, y'a un timbre date avec la date de livraison dessus, non?
donc preuve? et réclamation possible.
Message 14 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et bien oui mais il faudrait qu'elle me les renvoie pour que j'ailles raler !!! C'est arrivé 2 ou 3 fois et je me dit que ça a du arriver aussi pour les colis pros et pas perso ! Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 15
dernière réponse