annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau moteur de recherche / Une de la categorie

Bonjour a tous.
Je viens de decouvrir le nouveau moteur de recherche et c'est une catastrophe !!! C'est de plus en plus compliqué et de moins en moins clair ! On se demande qui a pondu ce truc. Je vends de moins en moins et je commence a comprendre pourquoi.

Depuis 3ans je vends sur ebay, et je mets des objets en vente avec l'option "a la une de la catégorie", et donc je paye des frais en plus. Mais avec l'ancien moteur, j'avais la chance de voir mes annonces en haut de la page de la catégorie concernée. Mais apparement avec le nouveau moteur ce n'est plus le cas. J'ai la sensation de m'etre fait avoir ! En effet, je continue de payer le meme prix, mais l'annonce n'apparait plus en haut ! SAUF si les gens ont configuré la mise en page de facon a ce que les ventes se terminant bientot arrivent en tete......donc aucune chance que les gens fassent ca, ou alors un tres faible pourcentage.

A present le moteur de recherche tri par defaut par...PERTINENCE ! Ce qui ne veut rien dire, et n'est basé sur rien !!! Ou il faudrait au moins que les annonces a la UNE restent a la UNE quelque soit le choix de tri !! Car sinon c'est une arnaque pour pour le vendeur !

Ebay a encore fait un choix nul, comme le nouveau systeme d'evaluations. Et je viens de tester la version beta du prochain ebay, et je vous l'annonce, c'est une CA-TAS-TROPHE !!!!!!!!

Et je ne parle meme pas des boutiques qui sont aux oubliettes !

Nous sommes traités commes des moins que rien. On paye et c'est tout.
Je met 180 annonces sur le sites, et mes annonces pros sont traitées au meme titre qu'un mec qui va vendre au enchere sa paire de chaussettes usée.....HONTEUX !!!!

Ebay fait n'importe quoi en ce moment, qu'en pensez vous ?? J'ai l'impression que ebay cherche a prendre le plus d'argent possible grace au mises en vente et a ce que les vendeurs vendent de moins en moins.......
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500048731&tstart=0&mod=1218709486602 :-x B-)
Message 2 sur 7
dernière réponse

c'est un sujet récurrent, mais que fait ebay ? on se le demande encore...
Message 3 sur 7
dernière réponse

c'est vrai c'est vraiment pas malin, le site aucland avait fait une bétise similaire en changeant sa présentation des annonces on connait la suite
Message 4 sur 7
dernière réponse

Ebay se fout du monde en plus.
Le service consommateur a qui j'ai envoyé un message repond dans le vent en disant que le moteur avait été testé et avait donné satisfaction a tout le monde ! Mais a qui? C'est qui tout le monde ? Certainement pas les vendeurs en tout cas ! Ou alors les vendeurs qui mettent un objet en vente tous les 6 mois ! C'est surtout a ebay que ca profite. Ebay espere que les vendeurs au lieu de faire une annonce vont en faire 20 et ainsi payer d'avantage de frais. Ca va surtout faire que les vendeurs vont deserter ebay oui !
Ca me degoute que l'on traite les vendeurs comme ca.
Message 5 sur 7
dernière réponse

un seul mot : se barrer le plus vite possible !
Message 6 sur 7
dernière réponse

J'ai le même problème.....

j'ai quand même l'impression que les enchères montent mieux quand c'est à la une.......
Message 7 sur 7
dernière réponse