annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau systeme de demande d'avoir sur la comission.

laptopservice.f_r
Non applicable
Bonjour, que pensez vous du nouveau systeme de demande d'avoir sur la comission? pour ma part, je perds un temps fou pour récupérer les avoirs des acheteurs bidons qui ne répondent pas aux litiges. et vous?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Nouveau systeme de demande d'avoir sur la comission.

kazer2003
Non applicable
Bonsoir,

Perso, je le trouve plutot pas mal et assez simple à suivre ! Je me disais même qu'enfin on avait un outil qui pouvait pretendre justifier en partie le doublement des frais de commissions du début d'année !

@ +
Message 2 sur 9
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
Bonsoir Erg Kazer, je suis d'accord avec toi sur le principe du suivi des encheres, c'est plutot élaboré, mais ce qui est lourd (enfin pour mon cas) j'ai 30% d'achats bidons, qui ne répondent meme pas aux mails de litiges, donc il faut que les cloture à la main, un par un, ce qui est tres long! mais peut etre quà l'avenir il n'y aura que des cases à cocher pour aller plus vite? hein..? mr ebay? enfin j'espere
Message 3 sur 9
dernière réponse

bonjour,
je prends bonne note de votre proposition concernant le fait d'avoir à cocher des cases pour clôturer les annonces.
Je vais reporter cette proposition à notre sevice produit.

merci de cette suggéstion.

Bonne journée

l'équipe PowerSeller.
Message 4 sur 9
dernière réponse

pour info, si vous disposez du Gestionnaire de vente (logiciel gratuit) ou Gestionnaire de vente Pro, vous avez la possibilité de cocher les annonces pour lesquelles vous souhaitez demander le recrédit de la commission.

bonne journée

l'équipe PowerSeller.
Message 5 sur 9
dernière réponse

argitxu
Non applicable
et ceux qui n'utilisent pas le gestionnaire de vente,ils font quoi?lorsque l'on lit "la réponse de l'autre partie est indispensable",alors que l'enchérisseur ne réponds pas aux relances et n'a visiblement aucune intention de payer
Message 6 sur 9
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
Et bien je crois que l'on fait clore la discussion en indiquant que vous n'avez pas résolu le problème avec votre acheteur...

Enfin il me semble 🙂
Message 7 sur 9
dernière réponse

argitxu
Non applicable
non ça ne marche pas:-(

je n'ai que:

"la réponse de l'autre partie est indispensable"

kazer2003 (1834) (Afficher les mises en vente de l'auteur)
19:23 24 juil. 2004(# 6 de 6 )

Et bien je crois que l'on fait clore la discussion en indiquant que vous n'avez pas résolu le problème avec votre acheteur...

Enfin il me semble
Message 8 sur 9
dernière réponse

argitxu
Non applicable
probléme résolu,mais il faut attendre plus de sept jours pour pouvoir aboutir
Message 9 sur 9
dernière réponse