annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau turbolister

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Z avez vu le tableu d affichage rappel sur la hausse des frais et ca : http://pages.ebay.fr/outils-vendeurs/turbo-lister-2/index.html vais tester voir si c est mieux que l ancien turbo .
Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

Nouveau turbolister

sapions79
Non applicable
Denieres News ATTENTION

J'ai voulu faire des annonces avec TL1 et c'est TL2 qui s'est ouvert en lieu place de l'icone d'de tl1

Donc TL2 ecrase bien contrairement a ce que j'ai dit TL2 mais les parametres de tl1 ne sont pas repris dans tl2

Donc je mets des annonces en Espagne ou en Allmagne il faut recommencer les procedures de download.

Apparement une fois tl2 installé...commencez par mettre a jour l'aplication...Outil...mettre a jour....

Pour ceux qui ne veulent pas avoir de prb et qui ont une boutique...allez faire un tour dans les menus...Paypal est selectionné par defaut...

Pour ceux qui veulent revenir a tl1 bon courage...il faut tout recommencer...N'allez pas trop vite lors de la desinstallation....sauvegardez votre base de donnees Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 61 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

sapions79
Non applicable
euh pas la sauvegarde de tl....ca sert a rien en cas de problemes...faite au moment de la desinstallation...garder ou sauvegarder la base de données Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 62 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

anitafleurs
Non applicable
merci charly et sapion pour vos recommandations. je vais faire attention et chercher des solutions comme un grand garçon.
TU PEUX ETRE AIDE MAIS IL TE FAUT TOMBER SUR LA BONNE PERSONNE ET QUAND TU LA ET BIEN DISCUTE HORS FORUM COMME CA TU ES TRANQUILLE quincail 😉
Message 63 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

sapions79
Non applicable
salut anita...comment va

be ya pire ne mets pas pour l'instant TL2... Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 64 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

Non applicable
Vi hors forum c est bien 🙂
Message 65 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

anitafleurs
Non applicable
bonjour sapion , ça va! ben ça y est tl2 nickel. oui kameha hors forum c'est mieux je sais de quoi je parle. ça va kameha ! ça fait un moment que je n'étais pas venu;-)
Message 66 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

impossible de l'installer, il veut pas le faire !
Message 67 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

Non applicable
Vi vi 🙂 entre 2 deplacmenet je viens un peu voir les nouvelles tetes 🙂
Message 68 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

Laura demande lui gentiment;-)
Image hosting by TinyPic
Message 69 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

il bugge à la deuxième étape, je ne sais pas pourquoi !
Message 70 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

friperiemireille
Non applicable
Bonjour
je viens de charger cette nouvelle version au demeurant agréable, mais je viens de me rendre compte qu'ils ont supprimés et surement sciemment le boutons insérer une photo dans votre annonce.
Donc, si qqu'un d'ebay nous lit, est-ce volontaire ou un grave oubli, car en l'état, je ne me servirai pas de cette nouvelle version qui hormis l'esthétique n'apporte rien de plus qu'avant, à moins que moi yena pas compris le bidule.
Merci à ebay de penser à nous mais j'ai le sentiment qu'ils ont crée un outil à taxation de photos.
Mais ce doit etre un point de vue
bonne affaires à toutes et tous

Image hosting by TinyPic

Message 71 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

anitafleurs
Non applicable
ben si tu peux mettre une photo dans tes annonces avec tl2 , par contre quand tu télécharge les annonces de tl1 sur tl2 tu n'as plus de photos , il faut les remettre.pour installer une photo c'est à gauche il y a plusieurs cases pour plusieurs photos .
Message 72 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

monsieurdeux
Non applicable
bises Annie ..........
TL2 c est pas gagné ........apparement 😞

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 73 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

on l'a installé et importé les annonces de TL1. On prend un liste d'annonces qui était aux enchères pour le remettre en boutique. Sous TL1 on selectionnait le tout, clique droite et "changer le format des annonces" et le tour était joué. Sous TL2 cette option est.... grisé (pas dispo). Alors exit TL2 et retour à TL1.... 😞
Message 74 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

"changer le format des annonces" - chez moi ça marche!
Il a également fidèlement transmis mes photos.
Message 75 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

sapions79
Non applicable
moi y a plus turbolister 2....Dommage... Ce qui m'inquiete c'est qu'apparement personne n'a la meme version....
moi il refuse de telecharger la mise a jour du programme de 4.5 mo obligatoire...Pi y refuse de me telecharger les sites etrangers...pi y me refuse de me charger les annonces d'Ebay.... Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 76 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

anitafleurs
Non applicable
bon voilà comment j'ai fait à défaut de pouvoir y arriver autrement. j'ai enregistré les annoncestl1 dans un fichier de mes documents comme pour enregistrer une photo. puis j'ai ouvert tl2 et cliqué sur télécharger d'un fichier et voilà j'ai tous sauf qu'il faut que je remette mes photos. pour l'étranger sapion il faut que tu sélectionne en bas à droite tes préférences et tu cliques soit monde entier ou europe puis en haut à droite tu as ebay france , tu clique aussi et tu coche les cases des pays qui t'intéresse mais pour cela il faut qu'en haut et en bas ça corresponde.j'ai supprimé tl1 et pas de souci tout va bien .je t'appel sapion ce soir promis. bises marc contente de te lire à nouveau vraiment , il faut absolument que je me reconnecte à msn. bonne journée à tous! 🙂
Message 77 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

monsieurdeux
Non applicable
"moi y a plus turbolister 2....Dommage... Ce qui m'inquiete c'est qu'apparement personne n'a la meme version....
moi il refuse de telecharger la mise a jour du programme de 4.5 mo obligatoire...Pi y refuse de me telecharger les sites etrangers...pi y me refuse de me charger les annonces d'Ebay....
Le Lapimheros"

Hey Panpan t es sûre d avoit telechargé TL2 ? et pas un film X ?:^O

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 78 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

Non applicable
mdr

sur tl2 quand on l'ouvre en haut c est ecrit : turbo lister version provisoire ( sur la bande bleu )

ca veut tout dire 🙂
Message 79 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

persomoi je v attendre un peu deja que le 1 plante alors si je commence avec le deux "provisoire" ..... j'attends qu'il vieillisse un peu, apres tout le 1 ne marche pas si mal alors pour le moment .....
Message 80 sur 86
dernière réponse