annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau turbolister

Z avez vu le tableu d affichage rappel sur la hausse des frais et ca : http://pages.ebay.fr/outils-vendeurs/turbo-lister-2/index.html vais tester voir si c est mieux que l ancien turbo .
Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

Nouveau turbolister

Par fournisseur d'acces tu veux dire wanadoo par exemple. Be il me restera un pot qui a un autre fournisseur ou un cyber cafe ds l'urgence.
En cas de tremblement de terre j'ai aucune solution:-)
Image hosting by TinyPic
Message 41 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

J'ai quand meme mes annonces sauvegarder sur mon pc, mais juste le descriptif sous front page
Image hosting by TinyPic
Message 42 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

Par contre si tu remonte les post probleme avec TL depuis un an, il y en a une C...., avec le gestionnaire yen a pas
Image hosting by TinyPic
Message 43 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

Olivier, pour les mises en ventes ca depend de plein de truc et surtout ce que tu te sent, la marchandise que tu as en stock et surtout a quel rythme tu veux vendre.
Image hosting by TinyPic
Message 44 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

Olivier, bien sur tu peux changer le format de mise en vente, lorsque tu fait vendre un objet similaire, des le depart, tu clique sur format de mise en vente:-) et puis ca vas tout,, tu cahanges ta description, choisit a l'internationnal si tu veux precise les zonnes (3eme ou 4emme page je sait plus) programe aussi la date et heure du depart.
Peut etre c'est moi qui suis hors sujet, malgré ses nombreux probleme TL a peut etre des avantages (mis a part le fait d'etre gratuit) qui pourrais me servir a faire quelque chose que je fait pas:-(
Image hosting by TinyPic
Message 45 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

salut charly 🙂

moi je vends de la quincaillerie et du sanitaire, par la suite de l'outillage. j'ai un stockage et j'aimerai augmenter mes ventes. pour l'instant je mets une ou deux annonces pour chaque objet. est-ce que selon toi c'est suffisant ou trop peu? j'essaye également l'international.

sinon le gestionnaire des ventes pro c'est bien mais c'est plus rapide de rédiger les annonces avec tl.

olivier
Message 46 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

Si t'as du stock charge ta boutique ca coute rien ou presque.
Image hosting by TinyPic
Message 47 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

euh ouais mais ça veut dire qu'il faut que je remette en vente manuellement à partir du site.

le problème des zones c'est que les annonces restent en français donc c'est pas terrible pour l'acheteur qui comprend pas le français. a moins de mettre en vente sur ebay.com

mais je pense que tu devrais essayer tl, c'est très rapide.
Message 48 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

d'accord je charge déjà ma boutique mais pour que ça parte faut que ce soit visible non?
Message 49 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

Je l'ai deja utiliser, il dort quelque part sur mon pc, et le jour ou je prendrai 5 mn je le virerai.
je ne voit pas l'interet de me casser la tete sur un outil qui ne m'emmene rien de plus que ce que j'ai deja.
Regarde l'historique des post, probleme avec TL, tu comprendra.
Mais avec TL tu le fait manuellement aussi, tu programme ton heure et tout tes descriptif, toi tu le fait sur TL, moi le gestionnaire c'est pareil.
Par contre je vise pas le marché internnationnal. Que je continue a tourner comme je le fait me convient tres bien, quelque marche, quelque foire, ca me suffit:-)
Image hosting by TinyPic
Message 50 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

sapions79
Non applicable
@Dream
C'st une pirouette ta reponse...le cyber café c'est payant..et y va pas aller au cyber café toutes les 5 minutes...Hein?...pi alors le tremblement de terre...be 10 jours sans connection adsl....j'ai testé...120 euro de hot line, le prix des connections bas debit....pertes de données..manque a gagner.etc etc...

@quincaillerie-sanitaire
la question posée est de l'ordre de la strategie commerciale...personne ne vous donnera reellement les ficelles... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 51 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

Sapion, t'as quoi come serveur???
Image hosting by TinyPic
Message 52 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

Sapion, le cyber c'est en extreme urgence, j'ai quand meme des pots qui sont en haut debit qui peuvent me depanner en cas de gros probleme et vice versa.
C'est vrai je suis a Ales, mais c'est pas le desert:^O
Image hosting by TinyPic
Message 53 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

bon si je comprends c'est pas le forum où on partage les astuces alors?

j'avais vraiment rien compris à l'offre PS quand je me suis inscrit.
Message 54 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

sapions79
Non applicable
be vi be vi....juqu'a preuve du contraire France telecom reste l'operateur historique si france telecom plante...plus aucun fournisseur d'acces....
donc tu peux avoir des potes y seront dans le meme cas de toi...
Pi dans vos grandes villes vous vous croyez a l'abri des prb.... mais le jour ou ca t'arriveras... tu comprendreas mais entre les deux tu n'ecouteras pas... Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 55 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

sapions79
Non applicable
@quincaillerie-sanitaire

Non...juste celle d'ordre generales sur l'utilisation des outils...et un pleiade de remedes miracles pour creer sa societé Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 56 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

Olivier, on partage certaine astuce et d'autre non, personnelement j'ai eu la mauvaise experience de me faire copier par une ...... amie :^O restons polis 😉 je lui laisse le plaisir de se reconnaitre.
Aussi meme pour toi, je te conseille de garder quelque botte secrete, pour qu'elle ne soit pas utiliser contre toi.
Et fait attention aussi au conseil qui sont fait pour t'induire en erreur.
Et oui si pas si rose la jungleB-)

Sapion, si tout les fournisseur plante on sera tous ds le meme bateau;-)
Image hosting by TinyPic
Message 57 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

merci charly et sapion pour vos recommandations. je vais faire attention et chercher des solutions comme un grand garçon. 🙂
Message 58 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

sapions79
Non applicable
eh oui la dure loi du PS...(Forum). Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 59 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

bah je formate pas souvent lapin 🙂 et si demain je ferme ( une cessation d activite hein pas un depot de bilan ) le materiel sera a moi donc comme j'ai deja dit un investissement sur le long terme 🙂 ( c en est de meme du tel portable , du pc portable de l imprimante laser , des rayonnages , etc ... )
Message 60 sur 86
dernière réponse