j'ai moi meme signalé ce genre d'arnaque plusieurs fois a e-Bay,pour mon cas c'est tous les enchérisseurs de 2eme chance et 3eme chance qui reçoivent une invitation d'achat,derniérement paiement d'un meuble par western union a 1100 euro,plainte a la gendarmerie de la part de l'acheteur
l'offre frauduleuse est a l'identique de l'offre d'e-Bay soit. le meilleur acheteur n'ayant pas pu finaliser la transaction vous pouvez si vous le desirez acheter l'objet a la derniére enchére vous aurez la possibilité d'accéder aux évaluations etc... etc...
liens renvoyant sur un faux site e-Bay ou vous devez mettre votre pseudo et mot de passe pour finaliser la transaction (double arnaque).vous avez également la possibilité de joindre le vendeur (bien sur le faux) a une adresse messagerie bidon les réponses sont faites immédiatement,la mise en confiance aussi car tous les courriers sont signés par usurpation du vendeur,et si confiance ne se fait pas l'escroc met en avant les évaluations du vendeur,de plus il dit que son compte PAYPAL ne fonctionne pas et demande un réglement WESTERN UNION adresse a MUNICH ; pas en FRANCE car l'interlocuteur (une femme)dit que son mari qui s'occupe des comptes est en déplacement en ALLEMAGNE.autre arnaque dont je suis victime.un membre bidon pose une question en ANGLAIS sur un objet simplement signalé par un lien,vous cliquez sur le lien et comme c'est une question posée par le site U.S il faut rentrer pseudo et code secret pour accéder a cet objet.voila comment les clients éventuels fuient e-Bay et la raison pour laquelle les offres de seconde chance réelles sont a 80% des fois sans retour