annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveautés Ebay - Pourquoi ne pas nous informer directement ?

cejouline-store
Non applicable
Journal du net du lundi 03/05/10 à 17h44:

" Lundi 3 mai 2010, 17h44

eBay annonce de nouvelles modifications apportées à sa marketplace visant à améliorer l'expérience d'achat et à faciliter aux marchands la vente en gros.

Pour aider les acheteurs à se faire une meilleure idée de l'état des produits qu'ils désirent acquérir, eBay va proposer aux vendeurs de désigner la condition des articles par l'une des six indications spécifiques à la catégorie de produit correspondante. Ainsi, un terminal mobile pourra être "neuf", "neuf, autre", "remis à neuf par le fabricant", "remis à neuf par le vendeur", "d'occasion" ou "pièces détachées ou ne fonctionnant pas".

A partir de septembre, eBay va également utiliser son programme de protection de l'acheteur, déployé en janvier, pour évaluer la performance des vendeurs. Pour favoriser une meilleure communication entre vendeurs et acheteurs, la plate-forme permettra de plus aux premiers de s'affranchir de l'envoi automatique par eBay de rappels de paiement pour pouvoir adresser aux acheteurs des messages plus personnalisés.

eBay supprime en outre la fonctionnalité permettant jusqu'ici aux vendeurs de payer pour figurer dans les deux premiers résultats de recherche, une option qui était peu appréciée des marchands.

Enfin, eBay met en place de nouveaux outils destinés à faciliter l'édition et le référencement des produits vendus en gros, pouvant aller jusqu'à 5 000 listings en une fois, notamment grâce à un plug-in pour Excel. Le site s'apprête aussi à tester des améliorations du format existant de vente en gros, prévu pour que les marchands travaillent sur 200 listings à la fois."

Allez encore une nouveauté ce soir ou demain??????
Message 1 sur 136
dernière réponse
135 RÉPONSES 135

leplusboutique
Non applicable
moi pas de Rolex "neuve dans sa boite
t as raison sa ferait desordre hein:^O
Message 41 sur 136
dernière réponse

Je n'en sais rien, mais à part les montres je vois pas trop ce qui pourrait coller, vu que les bijoux marque de couturier sont interdits.
Blablabla
Message 42 sur 136
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
vends ta collection de disque........ca nous fera des vacances hein...........:^O
Message 43 sur 136
dernière réponse

http://www.youtube.com/watch?v=YvNX2XT_Vq4
Blablabla
Message 44 sur 136
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
ca devient une question de salubrite publique là ......serieux hein
Message 45 sur 136
dernière réponse

Qui a osé dire publiquement et de façon directe ce qu'il pensait de cette association à part moi

Ben les quelques 70 comptes restreints que Maroc et Luc ont rétabli en 2008 ont tous dit merci sur autre un forum privé ou tu usurpais un accès aussi :^O;

Pas mal aussi ont dit ouf, bravo quand on a failli se retrouver avec des tarifs d'insertions énormes avant le vrai tarif pro (Et ne vient pas me dire que c'étais décidé d'avance, ça l'était car on avait pompé le mou à Berlin des semaines à l'avance, même nous on le savait, mais tant que ce n'est pas écrit ...)

D'autres ont aussi dit bravo en ces mêmes colonnes quand le statut partic' a été officiellement (mais pas officieusement, perso, ce débat ne m'interesse pas, les BS nous faisaient gagner des sous à mon humble avis) plafonné à 2 KE/mois .

Il y en a d'autres qu'on ne verra plus ici, car faisant leur beurre maintenant ailleurs grâce à Luc, ça fait plus d'un an mini qu'ils ne listent plus ici, ou des clopinettes à 2 balles, il n'ont plus besoin d'ici .

Navré de ne pas avoir pu convaincre bernard Arnaud de te laisser vendre ta contrebande canadienne de sa marque, mais erentole c'était pas Gomorra .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 46 sur 136
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
Qui a osé dire publiquement et de façon directe ce qu'il pensait de cette association à part moi

non mais c'est surtout que l on n'en a rien à battre de ce qu elle pense hein..............faudrait pas oublier![/b

sauf quand elle critique le plus genre le plus mauvais vendeurs etc .........fo dire que là tu la rejoint mon cricri hein...]

content de voir que pour une fois tu encense luc.........ca devenait rare de ta part ces dernier temps hein...
et vient pas dire le contraire sinon je fais remonter les post!!!
Message 47 sur 136
dernière réponse

sérieux, t'as vu ça le + ?

miami, las vegas, chicago, caracas ...les experts

+ shanghai , israel , melbourne ...

y sont nuls...perso, je comprends pas pourquoi y achètent pas tes cochonneries...comme ça , tu serais top rated aussi !

désolé, avec du retard, pour tes évenements persos...

d'un autre côté, faut prendre les choses du bon côté...toucher une assurance vie ou un héritage bien gonflé, ça fait toujours du bien au portefeuille, et ça te permets de faire ce que tu nous fais....(perso, je pense que c'est un peu gâcher le capital reçu...mais c'est toi le patron ! )

si tu sais pas quoi faire de ce pognon, au lieu de le dilapider, tu peux toujours m'envoyer mes 10 sacs pour ton pari ridicule...
Message 48 sur 136
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
be tu sais afrik je vends pas a letranger trop de colis "perdu" he oui...........j ai stoppe le truc...
sinon be non j'ai rien touche comme heritage hein.....
ça te permets de faire ce que tu nous fais
qu est ce que je fait?????????? tu veux parler de mon diplome de petomane?
je t'envoie de suite les 10 sacs.
à defaut detre top rated be j'ai un tout nouveau diplome...je te convie d'ailleurs à l'aubade que je vais offrir ce soir à mamie
dady cool de boney m version peto..........sa devrait faire fuire la caillera qui te pourris sans dec je fais ce que je peux!!!.........
Message 49 sur 136
dernière réponse

Heu ...

Je ne l'encense pas, mon béou, mais je ne l'ai jamais dénigré non plus .

Son charisme a joué énormément, bien sur, pourquoi tu crois qu'on l'a mis sur un piédestal ???

Il a passé de sales phases, notamment à cause de la campagne de diffamation de la foldingue plus haut, rajoute des facteurs persos, et bing, on l'a perdu .

Depuis, la folle s'est mise en tête de DIRIGER une asso identique :^O à coups de tout ce qui est possible, elle a même essayé de sauver Willy et a du sucrer saloo ...

Chacun sa mère, maintenant, mon pote, back on the streets again ]:)
Arf, i did it again ...
Message 50 sur 136
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
pourquoi tu crois qu'on l'a mis sur un piédestal ???
t a rien compris ma grande cest le genre de mec qui sinstalle de lui meme hein............
Chacun sa mère, maintenant, mon pote, back on the streets again
moi ma maman c'est mamie now!!!!!!!!!:^O

mais je ne l'ai jamais dénigré non plus .
t a vraiment la memoire courte..........sans dec tu peux pas dire ca...................c'est entierement faux...d'ailleurs on a eu des enguelad a ce sujet tous les 2 ici meme hein.................
Message 51 sur 136
dernière réponse

je reconnais que si t'étais pas là pour mettre un peu le souk...ce serait un peu la pensée unique et assez morne...
Message 52 sur 136
dernière réponse

quand elle critique le plus genre le plus mauvais vendeurs

C'est surement le seul cas où elle dit vrai :^O
Arf, i did it again ...
Message 53 sur 136
dernière réponse

t a rien compris ma grande

On va dire ... B-)
Arf, i did it again ...
Message 54 sur 136
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
je reconnais que si t'étais pas là pour mettre un peu le souk...ce serait un peu la pensée unique et assez morne...

se serait bien aussi que tu m aides un peu parce que 3 contre 1......j'ai parfois du mal à baffer en masse hein....

HOLALALALALALALA t sur que c'est 10 sac que je te dois javais plutot pensé à 100 moi..............

quand elle critique le plus genre le plus mauvais vendeurs

C'est surement le seul cas où elle dit vrai :^O

et toi t'es quoi mon grand
moi plus mauvais vendeurs avec 29000 evals..........roooooooooooooooooo
Message 55 sur 136
dernière réponse

perso, j'aime bien mettre aussi le souk...demande au kartel...

chacun ses cibles et ses méthodes...

mon garçon, si je puis me permettre, tu devrais faire une bise à mamy (virtuelle, je te rassure)
Message 56 sur 136
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
be tu sais quoi afric
j'arrive now grace a mon ne diplome à imiter le son du baiser.......
be oui....donc et be voila c'est fait!!!!
ne rate pas daddy cool sans dec afric.........:^O
et puis d ailleurs pouruqoi se serait pas à elle de me faire une bise hein apres tout ce que j'ai fait pour elle

c vrai que si jetais pas la se serait genre
allez un petit couq à boire
tu en veux
ha oui
miam miam
lol et je passe les divers anneries de fausses et petites amitiés hein.............
Message 57 sur 136
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
jesite encore entre daddy cool ou raspoutine
celle la je l'ai mieux (si je puis me permettre) dans les fesses.

pis tu sais afric hier je voulais etre gentil avec mamie et lui offrir un elephant en bronze..........be elle en a pas voulu!!!!
resultat sa a degenere............
Message 59 sur 136
dernière réponse

magikmaroc
Non applicable
69
Message 60 sur 136
dernière réponse