Qui a osé dire publiquement et de façon directe ce qu'il pensait de cette association à part moi
Ben les quelques 70 comptes restreints que Maroc et Luc ont rétabli en 2008 ont tous dit merci sur autre un forum privé ou tu usurpais un accès aussi :^O;
Pas mal aussi ont dit ouf, bravo quand on a failli se retrouver avec des tarifs d'insertions énormes avant le vrai tarif pro (Et ne vient pas me dire que c'étais décidé d'avance, ça l'était car on avait pompé le mou à Berlin des semaines à l'avance, même nous on le savait, mais tant que ce n'est pas écrit ...)
D'autres ont aussi dit bravo en ces mêmes colonnes quand le statut partic' a été officiellement (mais pas officieusement, perso, ce débat ne m'interesse pas, les BS nous faisaient gagner des sous à mon humble avis) plafonné à 2 KE/mois .
Il y en a d'autres qu'on ne verra plus ici, car faisant leur beurre maintenant ailleurs grâce à Luc, ça fait plus d'un an mini qu'ils ne listent plus ici, ou des clopinettes à 2 balles, il n'ont plus besoin d'ici .
Navré de ne pas avoir pu convaincre bernard Arnaud de te laisser vendre ta contrebande canadienne de sa marque, mais erentole c'était pas Gomorra .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...