annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle facon de vous rouler chez Paypal

Etant donne que je fais venir ma marchandise des US, je paye tout en $. En general je convertit donc mes Euros sur Paypal lorsque le taux est plus interessant pour moi.

Deja, Paypal nous chourre pres de 6 cents par euros, alors que la majorite des banques prennent 2 a 3 cents. Mais la ils ont trouve un nouveau truc : leur taux de conversion des devises change plusieurs fois par jour!

C'est quoi ca? Partout dans toutes les banque le taux est mis a jour en fonction des cours boursiers TOUS LES MATINS, pas 3 ou 4 fois par jour.

Vraiment ils nous roulent dans la farine de partout.

Donc Messieurs d'eBay et Paypal, outre le fait que vous vous faites deja des interets avec mon fric vu que je garde une balance importante sur Paypal, eh bien a partir de maintenant je ne convertis plus rien, je vire tout sur mon compte en banque, et lorsque je ferai des achats je vous paierait depuis le meme compte en banque mais ce sont eux qui feront la conversion et pas vous.

La je suis de plus en plus ecoeuree !!
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Nouvelle facon de vous rouler chez Paypal

si tu voyais la courbe du marché des changes, tu comprendrais pourquoi ça varie plusieurs fois par jour :-x
Message 2 sur 2
dernière réponse