annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle option Neuf&Immédiat

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut à tous,

vous avez vu y a une nouvelle option de vente Neuf&Immédiat. je ne vois pas trop la différence puisqu'il y avait déjà les options neuf et achat immédiat.

quel intérêt pour les utilisateurs?
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
?:| ou ca ??
Message 2 sur 22
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
ben quand mets une annonce en ligne dans l'étape prix, quantité, photos, ... , y une nouvelle option Neuf&Immédiat qui ressort en bleu à côté des annonces sur ebay. 🙂
Message 3 sur 22
dernière réponse

Non applicable
ah j utilise que turbo lister pas vu ca dessus , ca doit etre qur sur le forumulaire de mise en vente via ebay ?
Message 4 sur 22
dernière réponse

Exact, j'ai vu ca, mais pas ds toutes les rubriques, et c'est sur ebay
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 22
dernière réponse

Non applicable
PAr contre sur turbolister 2 il y a une option (case a cocher ) n accepter des enchere que de gens ayant un compte paypal ca je l ai pas sur turbolister 1
Message 6 sur 22
dernière réponse

sapions79
Non applicable
m'enfin les gas ca fait plus de 8 jours que le lapin il a dit....m'enfin...lapin y va arreter de mettre des post serieux....vous vous rendez compte qu'il a mal a ses papattes de devant....et qu'il est vieux...... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 7 sur 22
dernière réponse

Bonjour,

En fait, la différence avec l'achat immédiat est qu'il faut "accepter le renvoi des objets"

Comme Ebay semble promouvoir cette particularité du code du commerce - que j'avoue ne pas spécialement adorer - cela serait bien qu'il nous offre la possibilité de récuperer les frais de vente en cas de retour...sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible.

@+

Yann
Message 8 sur 22
dernière réponse

Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 22
dernière réponse

...et quand je dis que je ne l'aime pas particulièrement, c'est que je la trouve en complète contradiction avec l'esprit enchère....
Quand quelqu'un enchéri, il prive un autre de l'objet...
Puis cela voudrait dire aussi qu'il n'y a plus de mauvais payeur : si vous avez le droit de refuser l'objet, vous pouvez a fortiori, le refuser avant même de l'avoir payé.

Bref, je trouve vraiment dommage que Ebay semble encourager cette particularité législative particulièrement francaise.

Yann
Message 10 sur 22
dernière réponse

Salut Yan, neuf et immediat, n'est pas pour les encheres, mais pour les achats immediat. meme si tu as un prix attractif d'enchere avec un prix achats immediat, tu peux utiliser cette option, en enchere simple tu ne peux pas l'avoir
Image hosting by TinyPic
Message 11 sur 22
dernière réponse

Hello Dream,

J'avais noté...sauf que elle est utilisable aves les encheres+option achat immediat.

Et comme l'option achat immediat disparait à la première enchère, cela revient a appliquer cette option pour les enchères CQFD 😉

Tout cela n'est pas le principal...l'important est "quand Ebay va t'il permettre un remboursement des frais de vente en cas d'exercice du droit de retour de l'acheteur ?

Cela parait normal puisqu'il fait la promotion de cette pratique....

@+

Yann
Message 12 sur 22
dernière réponse

Non applicable
Bah ebay site d enchere ... alors qu il favorise de plus en plsu les achats immediats le terme site d enchere a mon sens est plus trop de mise sur ebay , a part quelque categorie les enchere n existe plus !!!
Message 13 sur 22
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
si si ça existe encore les enchères, quelques vendeurs allemands qui ont fumé trop de moquette et qui mettent des objets neufs à 1€ sans ventes privées et pousses-enchères. le paradis pour les chercheurs de bonnes affaires, l'enfer pour les vendeurs pro qui voient leur objets cartonnés par des produits de destockage massif.

j'ai converti quelques annonces sous ce format mais je ne vois pas la différence puisqu'en tant que pro on est obligé de respecter le délai de rétractation minimum de 7 jours. en fait c'est tout bénef pour les vendeurs particuliers de neufs qui grâce à cette option peuvent s'aligner sur les conditions pro. un autre long débat...
Message 14 sur 22
dernière réponse

Non applicable
Mouais fin des ventes a 1 euros " attire pigeon " encoreu n article parti limite vente a perte ( achats 9 $ vendu 8,50 euros .. )

PAs fameux en plus je les avais mis un jour avant d avoir lemail de la promo a 0.05 cts 😞

Maintenant basta achat immediats ou prix boutique fini les en cheres a 1 euros , plein le c .. 🙂
Message 15 sur 22
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
non non les ventes auxquelles je fais référence c'était pas des attires pigeons car les vendeurs (oui deux vendeurs allemands vendent exactement le même le objet et se faisant la guerre féroce) mettent tous leurs objets à 1€ sans vente privée donc pas de pousse-enchère. la bataille est féroce, y en a un des deux qui commencent à fléchir. d'habitude ça dure quelques semaines voir un mois au max mais là ça fait plus d'un mois. ça me fait penser à francestar qui bradait ses objets à 1€ avant la faillite.

moi je ne mets jamais à 1€ c'est du suicide, à moins de pouvoir se rattraper sur des objets à grosse marge. mais le problème c'est qu'un quad en kit ou une grosse douche balnéo et hamam ben quand ça foire y a plus qu'à fermer boutique avant de devoir rappatrier échanger et réexpédier.

est-ce que tu as essayé l'outil statistique?
Message 16 sur 22
dernière réponse

Non applicable
Hmm en general je ne met que des produits qui monte en enchere a 1 euros 🙂 des truc que je suis sur de vendre mais parfois ca monte pas haut 😞

la les enchere a 1 euros ont ete submerge par mes achats immediats .
Mais leur but etait d attirer les clients sur mes prix boutique maintenant vu qu on les voit dans le moteur de recherche .... plus besoin d attrape client
Message 17 sur 22
dernière réponse

yann cette option existe déjà ! tu veux que je t'expliques comment ?
Message 18 sur 22
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
vous ecrivez de trop pas le temps de lire .........
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 22
dernière réponse

Non applicable
C est chi... rien sur turbolister donc resultat modifier une annonce mise en ligne pour avoir le logo neuf et immediats .....

OHE chez ebay on se reveille et on se sort les doigt du c ... pour regler ca ? turbolister 1 ou 2 rien de rien aucune option pour ce format ...
Message 20 sur 22
dernière réponse