annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle reglementation = Mauvais payeurs? Que faites-vous?

lesrapidesdelouest
Non applicable
Bonjour,
Depuis quelques semaines (comme c'est bizarre) Je constate qu'il y a encore plus de mauvais payeurs. Maintenant que l'on ne peut plus laisser d'évaluations autres que les positives (J'avais pour habitude de laisser des évals neutres pour ces clients fantôme), quelles mesures existent pour prévenir les vendeurs? Il y a-t-il une liste où l'on peut les inscrire?
Merci et bon courage.

PS: Constatez-vous la même recrudescence d'acheteurs fantôme sur vos boites, ou bien je n'ai juste pas eu de chance ces derniers temps?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Nouvelle reglementation = Mauvais payeurs? Que faites-vous?

*www.payslointains.com*
Non applicable
EH OUI,

Plus de mauvais payeurs , normale ils ne risquent plus de nègatif.Que fait e-bay ?
Message 2 sur 8
dernière réponse

Nouvelle reglementation = Mauvais payeurs? Que faites-vous?

chinair83
Non applicable
Pas mal, achat de 100 euro on paye pas, j'ai les frais plus le temps perdu !
On fait quoi maintenant. C'est vrais que maintenant quand j'achète je semble puissant. Un clic et le vendeur n'a plus qu'a pleuré ou crier pitié. Pauvre de nous! Le type qui a pensé ce truc est un plouc !
Message 3 sur 8
dernière réponse

Nouvelle reglementation = Mauvais payeurs? Que faites-vous?

Que fait e-bay ?

ebay encaisse les commissions

recrudescence de mauvais payeurs mais aussi recrudescence de personnes qui :
s'il y a déjà une enchère sur la taille 42 (par exemple) : pose une enchère sur la taille 40 et une fois la vente terminée : indique avec leur paiement : c'est la taille 42 que je veux, et ca : c'est un phénomène nouveau pour moi !


Message 4 sur 8
dernière réponse

Nouvelle reglementation = Mauvais payeurs? Que faites-vous?

herboristerie-attila
Non applicable
ebay encaisse la tune dans tous les sens.

je crois que le fond du problème c'est que comme les marins pêcheurs on est trop nombreux et ebay ou qq d'autre veut "purifier" ça.
donc c'est un bon moyen, d'autant plus que d'ici qq temps tout le monde va se mettre à soupconner tout le monde et donc tout le monde va tirer sur tout le monde.
ça commence à puer gravissimement
]:)
Message 5 sur 8
dernière réponse

Nouvelle reglementation = Mauvais payeurs? Que faites-vous?

Depuis quelque temps j'ai moi aussi plus de clients qui font trainer les paiements.
Ils ne risquent pas de prendre une évaluation négarive, et moi si je lance un litige pour non paiement, je risque de vexer mes acheteurs et prendre une négativepar vengeance.
Etant une petite structure professionnelle je n'ai pas toujours la possibilité financière d'attendre un mois que mes clients me payent.
Le vendeur se doit d'être irréprochable, mais pourquoi ne peut-on plus sanctionner sans risque un mauvais payeur sans risquer une sanction ? Cela est pour moi une injustice.
Je trouve que la mentalité d'ebay change.
Dommage... c'était tellement plus conviviale avant.
Message 6 sur 8
dernière réponse

Nouvelle reglementation = Mauvais payeurs? Que faites-vous?

Bjr, c est vrai, j ai egalement 2 à 3x plus de mauvais payeurs qu'avant a cause de la nouvelle regle ebay. Je trouve qu il y a moins de produits qu avant egalement, donc moins de pro je pense, et plus de nouveau compte qui sont pour moi uniquement des comptes "acheteurs", qui ont donc tous pouvoirs pour faire en sorte que tout ce passe " mieux que prévu si bessoin est !! ".
Voila, esperons tous qu ebay se releve de ce mauvais pas ( pour etre gentil, il le faut bien sur ce site . . .
Stef
Message 7 sur 8
dernière réponse

Nouvelle reglementation = Mauvais payeurs? Que faites-vous?

lesrapidesdelouest
Non applicable
Je me demande aussi si ces règles n'avantagent pas encore les BS, car si problème(et il y en a et aura de plus en plus)ils n'ont qu'à recréer un pseudo...?:|
Message 8 sur 8
dernière réponse