annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles catégories : ALLEZ AU TAF :_|

dmp7712
Non applicable
Certaines catégries se sont étoffées (Si Si ça s'affine, qui a dit qu'on s'occupait pas de nous? Bande de vilains ]:) )

Seul problème : quand vous êtes dans un pièce et qu'il y a 4 trappes qui s'ouvrent sous vos pieds ... Ben ... vous tombez au hasard dans une des 4 sous-pièces :_|

Par exemple dans la catégorie ésotérisme (la pièce de notre exemple, seule auparavant, 7 sous-catégories ont été rajoutées), j'ai un bouquin d'alchimie qui s'est trouvé propulsé en sorcellerie :_|

Moralité : Il faut se retaper tous les objets pour voir si d'une part des sous-cat ont été crées dans les anciennes cat, et le cas échéant voir s'il est tombé dans la bonne sous-cat :_|:_|:_|
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

dld.goodies
Non applicable
ouais bourly je vais te faire une liste

d'ailleurs si un échange te branche pourquoi pas, ce sont des bd que je ne veux pas garder mais comme il m'en manque dans des collec classiques sur lesquelles l'EO ou l'année n'a pas d'importance pour moi (type tintin ou asterix, leonard, fluide glacial) du moment que j'ai un bon état, je ne cherche pas la perle rare, je te prepare une liste
Message 21 sur 22
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
pis si il y a des amateurs de vhs, y'en a plein
Message 22 sur 22
dernière réponse