annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où sont les acheteurs ??? calme plat

cetchouet
Non applicable
Bonjour depuis trois semaines c'est le calme plat, des journées à zéro, où sont les acheteurs ?? jamais vu ça depuis 4 ans . de votre coté comment ça marche ?
Caroline
Message 1 sur 114
dernière réponse
113 RÉPONSES 113

etoiledambre24
Non applicable
idem!!
tres bon debut de mois et apres tout pourri???:_|
Message 2 sur 114
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Nous ça tourne. ça achète sur internet; site boutique et Ebay.

En boutique c'est vraiment calme pour les ventes, le cyber tournotte.

Ma p'tit ville depuis quelques années est devenue bien pauvre...y a que le vache qui sont heureuses au soleil 🙂

Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 114
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
oui ça tourne les PC et le matos de hifi:8}
Message 4 sur 114
dernière réponse

cetchouet
Non applicable
je fais également des expos c'est ce qui me sauve, mais sur le net je n'ai jamais vu ça des journées à zéro sur ebay et sur mon site, c'est vraiment inquietant, je commence à me poser des questions, c'est sur que la crise est là mais pour combien de temps, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps si les ventes ne reprennent pas, caroline
Message 5 sur 114
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
je te comprends!je reprends ma tournée la semaine prochaine(foires,marchés,expos)ebay c'est le petit plus mais c'est vrai que ses deux dernieres semaines ont étés dures ...courage caroline parait t-il que les gens vont se lacher cette été...ont verras bien!!!
d'habitude je me casse au brésil en septembre mais là ça fait deux ans que je n'ai pas pu y retourner...sniff ont s'accroche!bisous:-x
Message 6 sur 114
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
cap: c'est kwoi ce laideron????:^O
Message 7 sur 114
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
pas c'est pas moi 🙂
Message 8 sur 114
dernière réponse

cetchouet
Non applicable
je commence effectivement à me décourager, j'espère que les ventes vont reprendre au plus vite avant cet été !! sinon ça va être long !! mais je partirai tout de même en vacances mais pas au brésil
Message 9 sur 114
dernière réponse

ce mois ci j'ai eu 4 jours sans aucune vente preliere fois que cela arrive .
moi aussi je ne comprends pas
Message 10 sur 114
dernière réponse

reprendre avant l été

Son fou les mecs , c est la crise , la voilà la vrai chute arrive 😉

Bcp de société sont HS an tréso , même les grossistes qui était puissant sont les 1er touchés

cela tombe de partout , regardé les centre ville qui se vident encore plus vite...

quelques mois de misère en vue
Message 11 sur 114
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
aller hop hop hop on se remotive ! on va pas se laisser aller ! s'est pas comme ça que 'on va trouver des parades pour amener les ventes !
Le calme avant la tempête !!!

moi qui ai un gros côté bisounours qui essayent de voir la vie en rose 😛
Message 12 sur 114
dernière réponse

oui c'est calme aussi dans le hifi et l'informatique :( Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 13 sur 114
dernière réponse

cetchouet
Non applicable
quelle stratégie adoptée , on ne peux pas vendre à perte, j'ai baissé mes prix, fait des offres promotionnelles, je ne sais plus quoi faire pour attirer le client et toujours rien
Message 14 sur 114
dernière réponse

c pas pour remuer le couteau mais...Ebay, dans un contexte aussi morose et aussi stressant pour les pro, c koi leur réponse?
ben les enfoncer plus, les stresser plus, les mépriser plus, les emm plus, tain je commence à avoir la haine
Message 15 sur 114
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
une seule solution chercher à regarder dans les prés voisins si 'lherbe n'y ai pas plus verte : autres site ebay internat, site perso, pub, autres place de marché et arrivé à tout gérer snas se prendre les pinceaux !
Message 16 sur 114
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
lol ben au moins si je fait pas un rond je serais plus devant un ordi!!:-p

et ce qui est cool c'est que contrairement à ebay ou t'est obliger de faire la carpette ;

quand ils achetent pas les clients!!je les engeule bien comme y faut!!ça fait un bien fou!!!purée souvent ils se trouvent nuls et ils achétent!!!MDR!!!]:):^O

merci pour l'info sacco;-):-x

@caro:le brésil est mon pays d'origine je squatte chez des cousines.pas les moyens de me faire dorer la raie dans les clubs meds en plus j'ai horreur de ça!!;-)
Message 17 sur 114
dernière réponse

cetchouet
Non applicable
ok , quel dommage pour toi de ne pas être dans ton pays d'origine au soleil, alors que tu es sur ebay, toute triste !!! alors courage quelques ventes et bientôt les vacances, enfin j'epsère pour toi !!!!
Message 18 sur 114
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
@ carthage:tt a fait d'accord avec toi,ebay ne considere absolument pas les gens qui vivent de leur activité sur leur plateforme!!!ils ne prennent pas en compte les parametres de la crise et ne font rien pour le développement des emplois!tout ce qu'ils disent n'est que BLABLA....en attendant ils continuent a encaisser avidement nos ronds et tous les moyens sont bons!!!:_|
Message 19 sur 114
dernière réponse

cetchouet
Non applicable
effectivement je n'arrête pas de remettre des invendus !! tout ça rentre dans la poche d'ebay, hier promo à 0,05 cts en tant que vendeur pro nous ne sommes pas avertit sympa !!! il faut pleurer pour avoir une rallonge sur la promo à 0,15 cts et les frais de fin de vente à 9% ça fait beaucoup !!
Message 20 sur 114
dernière réponse