La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Erreur: - les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez vérifier les documents API.
Lu dans... turbo lister !!! X-( bon bouquin que je vous recommande si vous trouvez que vendre sur ebay c'est trop facile...
Donc pour expliquer la situation : j'ai ce message qui apparait sur plusieurs lignes produits en attente d'être chargés avec TL.
A cause de ça, impossible de charger les produits signalés.
Si qq'un sait ce que ce !@#ê!" de message veut dire et comment le faire disparaitre, je le remercie par avance de son aide
ce genre de message (pas forcement celui là) arrive quasiment tout les jours
en général si les mises a jours sont OK
je prend tt mes articles je fait une modif d'une broutille genre je décoche un moyen de paiement, je valide, je re modifie (je recoche la case)
je valide et je charge dans 99% des cas sa marche mais ne me demandez pas pourquoi 😄 c'est la dure vie de TL (bientôt finie pour nous cette galere)
EKOSPORT SKI VTT TENNIS
En général, ça marche aussi chez moi... genre je bidouille quasi rien (arf !!) et ça repart tout seul !!
Cette fois ci rien à faire ! ça bloque et ça refuse de mettre en vente !
Du coup j'ai remis les qqs annonces concernées en vente manuellement avec mon gvp.
Rapatrie tes annonces non vendues depuis x jours dans TL et repars d'elles pour tes remises en vente. D'ailleurs je te conseille de la copier et de remplacer les anciennes par celles qui sont passées par la moulinette récente du site. En général ça marche... Tiens nous au courant