annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OU SONT MES 50 EUROS ????

madeinmode
Non applicable
J'ai recu un mail de EBAY pour presenter ADCOMMERCE avec un bon de reduc de 50 EUROS.
Je m'inscrit, crée une campagne et PAS DE 50 EUROS.

j'apelle EBAY pour avoir des infos et ils me repondent que EBAY ne sait rien faut envoyer un mail a ADCOMMERCE.

J'envoie un mail et pas de nouvelle.

Si vous avez des infos, merci de m'eclairer

MADE IN MODE
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

yakmi.1
Non applicable
Je te les rendrai plus tard, faut que j'aille faire des courses... Je te remercie 🙂

Ok, c'est nul !
Message 2 sur 27
dernière réponse

Non, j'adoooore ! :^O Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 27
dernière réponse

madeinmode
Non applicable
Rend les moi stp moi aussi je dois faire mes courses avec:_|
Message 4 sur 27
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et ca vous etonne !!!
curieusement ça ne m'étonne pas..... Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 27
dernière réponse

bonjour,
au lieu d'adopter des mesures incitatives pour que les PRO puissent se projetter, et se développer chez eux, EBAY, a choisi d'inventer de nouveaux services payants qui augmenteront sensiblement les frais des PRO, et par conséquent limiteront leur développement....
Pourtant la recette est simple: moins les frais sont important, plus les vendeurs mettront en ligne des annonces, et plus leur chiffre d'affaire, et par conséquent le chiffre d'affaire EBAy sera important.......
mais ce qu'ils oublient, c'estr qu'à la base , il existe un tarif de base pour less mise en vente, qui perdra tout son sens et sa raison d'être avec l'ADcommerce.....
reste à espérer que les vendeurs n'adopteront pas ce système qui ouvrirait la voie à une course effreiné à la visibilité, sans forcément augmenter les ventes,
Une course ou ce n'est surement pas les vendeurs qui sortiront gagnants.......
Message 6 sur 27
dernière réponse

EBAY ne sait rien

ah bon? Quelle nouvelle! Comme d'hab : ils s'engagent à un truc, et sont responsables de rien!
D'ailleurs, c'est marqué noir sur blanc dans leurs conditions:
AdCommerce est un nouveau service eBay
Message 7 sur 27
dernière réponse

Chaque jour, tous les frais liés aux clics comptabilisés pour l'ensemble des campagnes du compte sont cumulés. A la fin du mois, le total des montants quotidiens est utilisé pour calculer les frais mensuels.

Les factures sont générées chaque mois et envoyées à l'adresse e-mail spécifiée dans votre compte
Message 8 sur 27
dernière réponse

pourquoi ADCOMMERCE ne marchera pas?
parce que quand j'achète une voiture.....je ne l'achète pas en me demandant si je vais rouler avec ou pas..
quand j'achète un téléphone, je ne l'achète pas non plus, en ne sachant pas si je vais pouvoir téléphoner avec ou non.....
avec ADcommerce, ce qui est demandé aux vendeurs, c'est de payer encore plus, tout en sachant pas, s'ils vont vendre ou pas.....
Message 9 sur 27
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
j'espère bien que ça ne marchera pas. Marre de payer pour ne pas vendre ............ Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 27
dernière réponse

madeinmode
Non applicable
Ouai c'est vrai ca mais on a tellement besoin de vendre qu'on est pret a tout pour augmenter ses ventes et ca EBAY l'a bien compris et en profite
Message 11 sur 27
dernière réponse

pfff ADCOMMERCE VA ÊTRE UN VRAI BORDEL LES MOTS CLÉ VONT ÊTRE CORROMPU IL Y EN AURA TROP QUI LE FERONT C'EST PAS 9A DONT NOUS AVONS BESOIN ....

EBAY VOUS POUVEZ VOUS LE METTRE OU JE PENSE VOTRE OUTILS MARKETING CACA Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 12 sur 27
dernière réponse

Ouai c'est vrai ca mais on a tellement besoin de vendre qu'on est pret a tout pour augmenter ses ventes et ca EBAY l'a bien compris et en profite

:_|
Tt les moyens sont bons....de tt maniére en plus quand je vois que les liens sponsorisés sont en bas de la page...

Les gens achetent moins et regardent à deux fois avant de se lacher donc ce n'est pas un lien (invisible) qui vas les pousser plus!

le jour ou ça repartira correctement tt le monde bossera liens ou pas!!!

Le ADCOMMERCE EBAY,c'est comme une mauvaise voyante!!!:
Des choses extraordinaires vont t'arriver,je vois beaucoup d'argent mais si tu veux en savoir plus donne m'en plus.................;-)
Message 13 sur 27
dernière réponse

loll

ben elle ment pas la voyante :

elle voit beaucoup d'argent.... pour elle !
Message 14 sur 27
dernière réponse

madeinmode
Non applicable
lollll :^O:^O
Message 15 sur 27
dernière réponse

elle voit beaucoup d'argent.... pour elle !
Un bel avenir n'est ce pas???;-):^O
Message 16 sur 27
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
tes 50 euros ???????? Ils sont dans la poche d'E bay !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 27
dernière réponse

avec ce système tous les lics comptent , non parce que dans ce cas il suffit de cliquer 15000fois sur le lien d'un concurrent pour lui exploser sa facture ... et c'est trop nul ! c'est même plus la loi de la jungle là !
Message 18 sur 27
dernière réponse

encore un outils qui ne servira a rien
a si j'oublier a gonfler les recettes d'ebay
plus c'est cher moins ont insert d'annonces moins ils gagne d'argent !
Message 19 sur 27
dernière réponse

Si d'aventure, quelqu'un trouve comment bénéficier de ces 50 euros, faîtes tourner !!! :-p Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 27
dernière réponse