annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OULALA attention danger

erato15
Non applicable
bonjour à tous!!! et à toutes!!!
a tous ceux qui se sont fait avoir par des mails frauduleux, J AI BESOIN D UN COUP DE POUCE !!!:-(
Faux mails d'ebay ou de paypal, et maintenant des pseudos qui n'existent plus mais qui reapparaissent puisqu ils posent des questions...après avoir changé de mot de passe je recois une alerte d'ebay...mais que dois je faire de plus?????
merci d'avance pour les conseils!!!
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

OULALA attention danger

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
salut

tu efface direct , si tu as un doute tu vas dans ton ebay / mes message si ebay t ecris leur message sera la en jaune .

Question sur objet mail d avertissement paypal , ebay a jetter d office .

sinon je te confirme qu il y a de drole truc jai une question sur un objet d un acheteur me demandant c est quoi comme manga , le gars est inscrit depuis 2 ans et a fait 0 vente 0 achats ... surement un pseudo dormeur en attente .
Message 2 sur 11
dernière réponse

OULALA attention danger

erato15
Non applicable
merci pour l'info!!!c'est sympa!!!
a bientôt
Message 3 sur 11
dernière réponse

OULALA attention danger

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
autre detail si tu veux tu met ta souris sur le lien dans un email recu recement ca disait : paypal Notification of Limited Account Access (Routing Code: C842-L1541-Q110-1978) le lien ecrit : Click here to verify your account mais si tu emt ta souris dessus en bas de ton liseur de courrier ( outlook , incredimail ) tu verra le vrai lien aparaitre : http://mail.diamond-motor.com.ph/.confirm/****

Ca ne marche pas a tout les coup car des fois ca sera paypal.dll mais sur ce coup la on est sur que c est un faux

le mieux si tu doute te connecter sur le site paypal ou ebay en tapant toi meme l adresse www.paypal.fr puis tu va dans ton compte , jamais a partir du lien recu dans un email 🙂
Message 4 sur 11
dernière réponse

OULALA attention danger

novota100
Non applicable
les faux emails de faux pseudos d'ebayeurs fleurissent en ce moment!! j en recois au moins 5 par jour!! c est clair que je les jette illico!!
Message 5 sur 11
dernière réponse

OULALA attention danger

Bonjour... Heu, pardonnez mon ignorance mais je suis nouvelle sur le forum et ai relativement régulièrement des e-mails de nouveaux ebayeurs sur mes objets... Il faut pas répondre s'ils sont ebayeurs depuis longtemps sans aucune vente aucun achat ? Autre question subsidaire : il y a t-il un danger à donner ses coordonnées bancaires pour un virement depuis l'étranger à un ebayer profil O ? Merci d'éclairer ma lanterne ! 😉
Message 6 sur 11
dernière réponse

OULALA attention danger

Ok Cyberkant, c'est limpide, merci bcp de tes infos.
Message 7 sur 11
dernière réponse

OULALA attention danger

brukhy2
Non applicable
Pour moi le plus simple est de telecharger la barre d'outil ebay qui vous donne l'info sur l'origine du mail: si c''est vert: c'est un veritable site Paypal ou ebay ; si c'est gris ou rouge ne surtout pas repondre.
Je pense qu' à partir de là on ne prend plus aucun risque!
Message 8 sur 11
dernière réponse

OULALA attention danger

seemermaid2
Non applicable
Bog:O plus la barre d'outil Ebay ? J'a dû l'enlever comme beaucoup d'autres car elle causait des bogs !
Message 9 sur 11
dernière réponse

OULALA attention danger

brukhy2
Non applicable
moi je n'ai jamais eu de bog avec elle...sur mes deux ordis.
Message 10 sur 11
dernière réponse

OULALA attention danger

erato15
Non applicable
merci beaucoup A TOUS pour toutes ces infos!!!!!
heureusement que ce forum existe...
lol
Message 11 sur 11
dernière réponse