annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OXATIS quelqu'un a une expérience réussie ??

bonjour
j'ai reçu un mail présentant Oxatis 50€/mois , pour plusieurs sites de vente dont Ebay.
Quelqu'un a-t-il ou a-t-elle une expérience réussie ou connaît bien ce produit ? svp ?
Merci
les ventes sont calmes, Barbie a eu 50 ans , elle du mal à suivre ..moi aussiB-)
tous les avis sont bienvenus
merci
adan
Message 1 sur 135
dernière réponse
134 RÉPONSES 134

Carthage, merci pour tes liens.

Dans tous les cas, je note quelques défauts sur kingeshop comparé à mon 1er site (un oscommerce).

Je ferai un topo des + et des - quand je serai arrivé au bout. Je sais plus qui plus haut avait demandé un avis de testeur kingeshop.

Pour répondre à ta question, le kingeshop sera un second site, j'ai déjà un site qui tourne bien malgré des défauts certains de conception.

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 121 sur 135
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
à lutin malicieux
Certes, mon zom n'avait pas vu cette possibilité, bravo il est vexé maintenant pffffffffff. il n'en reste pas moins que les balises META sont bien insuffisantes dit-il.

à Jocelyne:
Désolée, mais le texte en ton sur ton, n'est pas un handicap c'est une légende (comme beaucoup de ragots à propos de gogole) , pour preuve j'en ai plein ma page et lors des recherches gogole, c'est ce texte qui apparaît donc il est bien pris en compte. Imagine d'ailleurs la complexité pour gogole à le repérer.
Message 122 sur 135
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
désolée d'avoir vexé ton zom ! Image and video hosting by TinyPic
Message 123 sur 135
dernière réponse

Désolée, mais le texte en ton sur ton, n'est pas un handicap c'est une légende (comme beaucoup de ragots à propos de gogole) , pour preuve j'en ai plein ma page et lors des recherches gogole, c'est ce texte qui apparaît donc il est bien pris en compte. Imagine d'ailleurs la complexité pour gogole à le repérer.

C'est certain qu'il faut faire le tri entre ce qui ce dit et ce qui existe en matière de création :8}

Toutefois une balise < font > et une balise " body " de la même couleur ne doivent pas être très difficile à repérer pour google

Message 124 sur 135
dernière réponse

Nath, une tite question sur un truc que j'ai lu je ne sais plus où !

Est-il vrai aujourd'hui, qu'un référencement manuel (inscription annuaire notamment) n'apporte plus grand chose à un site pour se faire connaitre et se placer en bonne position dans les moteurs de recherche ?

Ou cela reste t-il toujours une étape importante ?

Message 125 sur 135
dernière réponse

Couette, merci pour ta réponse.
Là tu me donnes la marche à suivre dans ton propre admin non ?

De façon générale, ça se crée comment ?
Je pose la question pour mon 1er site (oscommerce fait maison) parce que sur kingeshop j'ai cru lire dans leur faq que c'était inclus (faudra que je m'y replonge). Le message a été modifié par :
jocelyne26

Message 126 sur 135
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ajocelyne c'est clair que je te donne la réponse pour oxatis, pour les autres je ne sais pas ! Image and video hosting by TinyPic
Message 127 sur 135
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Est-il vrai aujourd'hui, qu'un référencement manuel (inscription annuaire notamment) n'apporte plus grand chose à un site pour se faire connaitre et se placer en bonne position dans les moteurs de recherche ?
Attention là encore, les moteurs de recherche ont leur logique et surtout tendance à évoluer très vite.
Je dirai que certains annuaires ont cet avantage d'être très bien positionnés et arrivent parfois à positionner une page contenant le lien vers ton site devant le site lui même.
Exemple : www.hotfrog.fr qui propose le site de tapsus avant le nom de domaine (vanity-mode), alors que la demande sur gogole est : vanity-mode (oui carrément essayez vous même c'est bleuffant)
Petite astuce enfantine :
Fais une recherche et relève les sites les mieux placés.
visite ces sites et relève les annuaires qu'ils utilisent.
En général les bons annuaires demandent un lien retour (souvent exigé en page index , ce qui rend encore plus utile une page indépendante avant d'entrer sur Oxatis).
En toute logique et pour te répondre précisément :
Si ces gros annuaires t'imposent un lien en page index,
Si ces gros annuaires sont devant,
c'est bien que la multiplication des liens sur plusieurs site est favorable à la bonne indexation du dit site.(l'annuaire dans ce cas).
Nath ( aidée pour la réponse )
Message 128 sur 135
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
une balise < font > et une balise " body "
hélas ou heureusement non. pas les balises "body" qui ouvrent et ferment la partie contenu visible.
Mais sur chaque ligne de texte dont le code couleur est défini par ligne (ou mot)
Alors effectivement tu as raison c'est possible, mais gogole n'analyse pas ces détails.
Le principal est bien: pertinence et similitudes entre titre, description, keywords, et textes contenus dans body.
Bossez déjà là dessus, vous avez tout à y gagner.
Les keywords seuls n'ont qu'une influence ridicule sur les robots, par contre la répétition de mots identiques dans les keywords (plusieur fois le même mot dans la liste) peut vous faire passer en black liste (et là ...) sortez les mouchoirs.
Message 129 sur 135
dernière réponse

Merci nath pour tes réponses.

Pour les annuaires j'ai plutôt entendu dire qu'il fallait éviter ceux qui imposent (c'est peut être d'ailleurs la nuance ?) des liens retour.
Je pose la question en tant que novice, étant donné que ça n'est pas moi qui m'en suis chargée pour mon 1er site.

par contre la répétition de mots identiques dans les keywords (plusieur fois le même mot dans la liste) peut vous faire passer en black liste (et là ...) sortez les mouchoirs.

Si je mets : bijoux fantaisie, bijoux mariage

rassure moi "bijoux" n'est pas compter comme double ? C'est bien l'expression entière qui est prise en compte ?

Message 130 sur 135
dernière réponse

merci couette pour ta réponse 😉

Message 131 sur 135
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Non jocelyne, mais c'est à éviter.
Donc je t'ivite à mettre:
Bijou, bijoux, fantaisie, mariage, mariee, mariée
Message 132 sur 135
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
J'oubliais, mais c'est bien sur :
> Bijous < > marriage <
Un jour j'ai acheté comme cela une " carravanne " sur ebay aux enchères. L'annonce n'ayant pas de visiteur ... j'ai fait un coup de fusil.
Message 133 sur 135
dernière réponse

Un jour j'ai acheté comme cela une " carravanne " sur ebay aux enchères. L'annonce n'ayant pas de visiteur ... j'ai fait un coup de fusil.

:^O y'avais pas la voitturr avec ?
Message 134 sur 135
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
et le Ohvends!:^O;-) http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Message 135 sur 135
dernière réponse