annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets illicites,mais pas pour tout le monde,le POWER SELLER est il maudit?

fredgotz
Non applicable
Bonjour à tous, depuis que je suis Power Seller, EBAY a retiré de la vente 10 de mes objets en 2 jours.Motif;: objets incitant à la haine! Je vend des figurines et accessoires pour figurine au 1/6 (anglais, français, US, russe, mais aussi allemand)Avant ça se passait bien, je fais attention aux photos et à la description, et là catastrophe alors que d'autres vendent les mêms choses (avec parfois phtos explicites): 2 poids 2 mesures? Que faire?J'ai adressé ce mail à EBAY:

"Bonjour,
depuis 2 jours EBAY a annulé 10 de mes annonces , dont certaines pour des objets qui avaient déja été vendus! Les objets incriminés seraient des objets interdits et "incitant à la haine", en mon sens c'est faux.Ce ne sont que des figurines représentant des soldats de la dernière guerre, je vend aussi bien des soldats américains, anglais, russes, français et allemands! Les ventes concernées représentent des soldats allemands sans insignes visibles alors que d'autres membres présentent de sobjets précisant "ss", insignes visibles...Ce problème apparait depuis que je suis devenu POWER SELLER! Je suis en train de mettre en place uen structure pro et désire ouvrir une boutique EBAY, que faire? Je ne pense vraiment pas enfreindre quelque loi que ce soit, je pense que ces interdictions sont le résultat de jalousie liées à la vente dans cette catégorie (figurines, GI JOE) et je trouve ça navrant car il n'y a que mes objets qui soient retirés de la vente et comme par hasard d'autres vendeurs mettent des objets similiares en vente dans la même période!
Merci de vottre réponse"
Message 1 sur 52
dernière réponse
51 RÉPONSES 51

jpr75
Membre eBay
Je ne peux m'empècher d'ajouter mon grain de sel à ce débat: les vendeurs de timbres se plaignent de l'interdiction de vente du timbres allemands (période 1933-1944), notamment parce qu'ils représentent le sinistre Adolf.
Bien sûr, on sait que la vente d'objets faisant l'apologie du nazisme est interdite en France, mais là, n'est ce pas pousser le bouchon un peu loin?
Je dis ça, je ne vend même pas de timbres...
Message 41 sur 52
dernière réponse

catalane0
Non applicable
et oui et part la meme occasion les livres d'histoire et autre enfin bref
Message 42 sur 52
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Donc le Power seller est maudit...A itre d'exemple instructif: 1 de mes acheteurs a fait 2 opération en kkes jours: 1 set uniforme HALLE MENT sous blister (faut bien changer les tenues des poupées, car ce ne sont que des poupées...) et ce soir 1 figurine en boite représentant un fantassin russe de la 2ème guerre: est ce un dangereux schizophrene? J'en doute!
Les timbres et les pièces de monnaie: même problème!
JPR attention tes ventes sont illicites; tu vend 1 magazine "THOR", dieux nordique dont la propagande HALLE MANDE (je me méfie LOL)a vanté les mérites...
Il va falloir faire un autodaffé des livres d'histoire, bruler les Coccinelles Volkswagen...Moi j'arrête les pommes de terre et les saucisses...
C'est dommage de nous faire perdre notre temps de la sorte, quand on voit (et là c'est un autre débat) comme on se décarcasse pour trouver au meilleur prix les produits que les gens recherchent, le plaisir qu'on peut apporter à 1 acheteur à l'autre bout de la FRANCE ou de l'EUROPE (voir de l'univers...j'ai un plan sur SATURNE..), sans compter les gens qui habitent dans des endroits reculés (ça existe!)pour qui le seul moyen de consommer des produits modernes reste la VPC...
Message 43 sur 52
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Zut, je n'
Message 44 sur 52
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Zut, je n'avais réalisé que Thor était nazi. Il faut dire que les origines du Dieu nordique remontent à quelques milliers d'années avant l'avènement de l'abominable moustachu.
Je crois que je vais vite jetter ces torchons...
Message 45 sur 52
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Incroyable: j'avais écrit que Thor était n@$i, et c'est ebay qui met **** à la place.
Même le mot est banni, interdit d'ebay. Comme si en nier l'existence suffisait à en interdire les CRIMES!
Message 46 sur 52
dernière réponse

bourly89
Non applicable
et oui!, c'est considéré comme un gros mot!
alors le grosmotcop censure!
Message 47 sur 52
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
LOL que le grosmotcop censure les gros mots me dérange pas trop..qu'il censure les annonces de façon non exhaustive beaucoup plus!
Allez allez, on va continuer à bosser quand même, et du mieux possible!!!!!
Message 48 sur 52
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
TIENS TIENS TIENS...1 vendeur viens de mettre en ligne 1 objet ki m'a été interdit, 1 autre interdit à 1 vendeur que je connais....Le bougre a 1 boutique à PARIS (j'ai connu cette personne il y a 10ans mais il ne sait pas que je suis sur EBAY) et se plaignait à 1 copain à moi (le monde est petit même à 1000km...) que ses ventes avaient chutées en boutique malgré qu'il soit dépositaire offciel de DRAGON en FRANCE (ce qui est faux, il n'y en a pas!)...Il s'est inscrit en janvier 2005 sur EBAY sous 1 pseudo (il en a 1 autre pour acheter je le sais: il m'vait contacter il y a quelques mois pour connaitre la marque d'1 figurine...pas très pro)Intéressant non?
Je ferai pas de délation, je vais suivre ses ventes avé la loupe!
Message 49 sur 52
dernière réponse

catalane0
Non applicable
suis les avé le microscope se sera mieux!!!!!he c'est quoi son pseudo?
Message 50 sur 52
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
pas de délation LOL
Message 51 sur 52
dernière réponse

]:)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 52 sur 52
dernière réponse