Non mais alors là c'est vraiment INOUÏE!!! Je m'explique : je post ce matin pour expliquer que deux de mes annonces mises en vente hier soir apparraissaient bien dans mon ebay mais pas dans ma boutique ni sur le site
Renonçant a avoir une explication, je repasse les annonces ce soir ET ALORS LA!
OBJET REFUSE
Et de quoi s'agit il??? Une veste d'occasion CHRISTIAN LACROIX et une veste VERSACE fin de serie neuve
Pour resumer: mon entreprise se casse la g.....e depuis un an à cause de blacksellers qui peuvent en toute tranquilité balancer leur drouille à gogo avec en plus le tapis rouge d'ebay, donc exit le linge ancien (c'est ou plutot c'etait mon activité), je me reconvertie dans le textile de marque occasion trés selectionnee, rachat de fin de serie, de faillite boutique etc et là ebay me refuse mes objets sans un mot d'explication
J'ai pignon sur rue, commerçante declarée, factures de mes objets achetés en toute legalité, je selectionne rigoureusement, je ne presente que de la qualité AUTENTIQUE
ET JE NE PEUT PAS TRAVAILLER SUR EBAY
Amis powersellers, je vous le dit c'est le debut de la fin, j'ai l'impression d'etre une vache à lait, que mon travail n'est absolument pas reconnu bref en gros d'etre une grosse c.... dans ce systeme ou tu bosses, tu paies et tu fermeS ta G.....
Excuser le ton un peu decousu de ce post mais j'ai tellement les nerfs ...
Ha oui, je precise: cerise sur le gateau: les frais lies à ces annonces ont été debités de mon compte, ben voyons! La par contre je ne suis pas etonnée du tout!