annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On peut m'expliquer??? encore jamais vu ça!!!!

lejardindantan38220
Non applicable
Non mais alors là c'est vraiment INOUÏE!!! Je m'explique : je post ce matin pour expliquer que deux de mes annonces mises en vente hier soir apparraissaient bien dans mon ebay mais pas dans ma boutique ni sur le site
Renonçant a avoir une explication, je repasse les annonces ce soir ET ALORS LA!
OBJET REFUSE
Et de quoi s'agit il??? Une veste d'occasion CHRISTIAN LACROIX et une veste VERSACE fin de serie neuve
Pour resumer: mon entreprise se casse la g.....e depuis un an à cause de blacksellers qui peuvent en toute tranquilité balancer leur drouille à gogo avec en plus le tapis rouge d'ebay, donc exit le linge ancien (c'est ou plutot c'etait mon activité), je me reconvertie dans le textile de marque occasion trés selectionnee, rachat de fin de serie, de faillite boutique etc et là ebay me refuse mes objets sans un mot d'explication
J'ai pignon sur rue, commerçante declarée, factures de mes objets achetés en toute legalité, je selectionne rigoureusement, je ne presente que de la qualité AUTENTIQUE
ET JE NE PEUT PAS TRAVAILLER SUR EBAY

Amis powersellers, je vous le dit c'est le debut de la fin, j'ai l'impression d'etre une vache à lait, que mon travail n'est absolument pas reconnu bref en gros d'etre une grosse c.... dans ce systeme ou tu bosses, tu paies et tu fermeS ta G.....

Excuser le ton un peu decousu de ce post mais j'ai tellement les nerfs ...
Ha oui, je precise: cerise sur le gateau: les frais lies à ces annonces ont été debités de mon compte, ben voyons! La par contre je ne suis pas etonnée du tout!
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

"J'ai pignon sur rue, commerçante declarée, factures de mes objets achetés en toute legalité, je selectionne rigoureusement, je ne presente que de la qualité AUTENTIQUE
ET JE NE PEUT PAS TRAVAILLER SUR EBAY"

:-) C'est bien là ton erreur : le système français est fait pour favoriser les vendeurs au black, pas ceux qui sont déclarés....

Cela dit, si tu fais vraiment de la marque et de la qualité ça devrait finir par payer, je l'espère pour toi en tout cas

Sur le sujet des blacksellers: dans mon secteur y a tellement de particuliers qui font + de ventes que les pros que j'y fais même plus attention...
Message 2 sur 13
dernière réponse

lejardindantan38220
Non applicable
merci miniadis pour ta reponse, y a t il un seul secteur sur ce site qui ne soit pas touché par la concurence deloyale? Combien de petites entreprises ont coulé à cause de ça dans l'indifference totale?
Comment fais tu pour faire face?
Dans ma branche c'est impossible, ce que je vendais il y a encore un an 35 euros est en vente en achat immediat à 5.00 euros!!
Ce qui me degoute c'est que mon travail soit remis en cause: pas beau, pas propre, hop poubelle!
Message 3 sur 13
dernière réponse

bourly89
Non applicable
depuis quelques jours, et suite a une plainte de certaines marques de cosmetiques et articles de luxe, les mises en vente sont rejetées si elles sont sur moins de 5 jours dans certaines categories(pour permettre aux ayant droit de faire retirer les annonces), extremement controlées, et retirer pour un oui ou un non.

c'est ecoeurant, mais tellement classique de la part de notre site de vente "preféré"
Message 4 sur 13
dernière réponse

lejardindantan38220
Non applicable
Pourtant dans mon cas mise en vente sur 7 jours, bon je rennonce à comprendre et je reserverai desormais les belles pieces pour le magasin et la drouille pour ebay!
Message 5 sur 13
dernière réponse

Bonjour,

En fait j'ai l'explication
Tu ne peut plus mettre certaines marques ( 109 pour etre precis ) en vente sur E bay et ce sous certaines conditions que voici :
Etre paypal verifié
Ne pas mettre en vente sous format encheres 3 jours
Tu ne peut plus vendre ces marques à l'etranger

Les vendeurs ayant ces marques, qui sont pour la plupart issues de grands groupes menant actuellement des actions en justice, seront trés rigoureusement verifiés
Message 6 sur 13
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Tu ne peut plus mettre certaines marques ( 109 pour etre precis ) en vente sur E bay et ce sous certaines conditions que voici :
Etre paypal verifié"

oh!le jolie cas de vente forcée:-x
Message 7 sur 13
dernière réponse

Possible 🙂

Mais je te garantis que c'est une des obligation pour pouvoir continuer à les mettre en vente
Message 8 sur 13
dernière réponse

J'ai eu le cas de figure aussi
Message 9 sur 13
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je sais
j'en ai entendu parler par mail
et sur le forum acheter et vendre aussi
Message 10 sur 13
dernière réponse

lejardindantan38220
Non applicable
Bon, je suis paypal verifié, je vendais sous 7 jours, c'est donc pour un probleme de vente à l'international, merci pour vos precieuses explications
Message 11 sur 13
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
je sais
j'en ai entendu parler par mail
et sur le forum acheter et vendre aussi

y sait tt le bourlotdespotins 😄
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 13
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"y sait tt le bourlotdespotins "

je suis legionB-)
Message 13 sur 13
dernière réponse