annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

???? Opération promotionnelle ebay insertion 10 cts, etc.....

europassions
Non applicable
Bonjour,
j'ai la surprise de voir le solde de mon compte atteindre des sommets alors que lors de la mise en ligne de mes annonces il y avait des promos de type 5 cts, 10 cents les frais d'insertions pour des annonces à prix fixes.... Rassurez moi l'avoir sur ces promos est calculé plus tard ???? ?:|
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

salut ! alors oui jai eu la mm réaction que toi et ebay m'a dit que les frais seraient rétrocédés le mois d'après.. tu parles d'une gestion toi !! sans compter qu'il y a des transactions qui vont sûrement passer à l'as.. avec eux il faut tout vérifier... à +
Message 2 sur 5
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Ce n'est qu'un décalage de trésorerie; tenir 36% de progression du CA, pas facile.Ce qui est renvoyé sur l'année suivante en rattrapage donne 11 mois pour revenir avec encore plus d'imagination pour tenir une progression de l'impossible, les changements de tarifs en font partie.
Message 3 sur 5
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Moi j'ai augmenté mon CA de 50 % sur l'année derniére...
Faut la treso pour encaisser, autrement = bouillon

Petite précision utile, sur ebay c'est 0 % de croissance malgrés un volume d'objet en vente nettement superieur.
Message 4 sur 5
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ebay chez moi c est du recul en croissances de la decroissance , pas par concurrence asiatique mais plutot par un manque de confiance des acheteurs mais je les retrouve pour certain sur des site concurrents ( meme coordonnée )
Message 5 sur 5
dernière réponse