annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Opérations à réaliser pour la transition post 8 septembre

Bonjour.

Je me permets de poser un sujet sur le forum pour avoir des infos sur la procedure a mettre en place pour les annonces a partir du 9 septembre.

1. Faut il modifier les annonces une par une pour les passer du format "achat immediat 10 jours" a "prix boutique 30 jours" ?

2. Faut il changer les regles automatiques ?

En gros, y a t'il un travail de reconfiguration complet ou cela va passer tout seul ?
Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

mille-et-une-feuilles
Non applicable
Moi je comprend rien non plus !
Message 41 sur 44
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Bon donc si je résume : aujourd'hui il faut commencer par supprimer toutes nos règles automatiques afin que rien ne soit remis en vente avec une durée 10 jours à partir de demain (sinon taxe++).

Demain et les jours suivants : modifier toutes les durées de nos annonces pour mettre "valide jusqu'à validation", ainsi tout se remettra en vente automatiquement. Inutile de faire de nouvelles régles...

Si j'ai tout faux, dites le moi ?:|
Message 42 sur 44
dernière réponse

je crois que c'est cela, si vraiment "l'option valide jusqu'à validation " soit active a partir de minuit bien sur je sens le bug demain et le standard téléphonique ebay saturé et des "euhhh je ne sais pas ... vais me renseigner la haut" .... Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 43 sur 44
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Ma question est "est ce qu'on pourra modifier la durée même si des objets ont été vendus avec l'annonce" ? Yannis si tu es là peux tu me répondre ? merci
Message 44 sur 44
dernière réponse