annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Opposition sur la CB et paypal

couleurs.de.nuit
Non applicable

Une cliente fait opposition sur paypal parce que quelqu'un qui lui a piquer sa carte bleu et l'à soit disant utiliser sans son autorisation (c'est bien connu les pick pocket vole les cartes bleues pour aller acheter une robe d'occasion à 2,90€ sur ebay)..........................

Je refuse de rembourser la cliente parce quil faut quand même pas se moquer du monde depuis début aout c'est le 3em client qui me fait le coup, ça devient une habitude ici !

Pay Pal me revois un message dix secondes après en me disant qu'ils ont statués je dois rembourser le client ET PAYER LES FRAIS ENGENDRES !!!!!

Résultat robe à 2,90€ vendu : remboursement total de la transaction soit 5€ et des poussière avec les frais de port (envoi au tarif lettre donc aucune preuve de l'envoi) + 8€ pour les frais que l'utilisation de la carte bleu soit disant volée à occasionné à paypal...

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça allucinant !!! Et il n'y a apparement aucun recours...

Ah si !!! Fermer sa bouche et baisser le pantalon ! X-(

Petite question tout de même si quelqu'un connait le reglement dans tout les recoins, est il possible que l'on fasse une banque de donnée de mauvais payeur sur ce forum ? On pourrais ainsi avertir les autres PS que tel ou tel pseudo est à risque... aprés a chacun de décider si il désire black lister tel ou tel client...

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Salut,

Tu as forcément une adresse de livraison ... donc si cela correspond à l'adresse de la personne, cela s'appelle de l'escroquerie ...

Donc on peut déposer plainte et calmer ce genre d'individu ...

Par contre, c'est vrai que pour le montant ... c'est une perte de temps pour pas grand chose ...

Ceci dit le bluff auprés de la cliente via messagerie pour prévenir d'un dépôt de plainte imminent calme souvent le jeu ...

donc à voir si tu en fait une histoire de principe ... 

Message 2 sur 5
dernière réponse

couleurs.de.nuit
Non applicable

Et bien à vrai dire paypal a déjà prelever les frais pour l'incident de paiement de la cliente (8€)et à déjà rembourser la cliente de sa commande (5,73€)donc  même si l'adresse est la même (et c'est le cas) je ne serais pas rembourser par paypal car pour eux le litige est clos...

Non ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

couleurs.de.nuit
Non applicable

Evidement c'est moi qui est payer à paypal l'incident de paiement de cette cliente...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Si la cliente est de mauvaise foi ... et que la carte n'est pas volée ... tu peux lui demander de te repayer la commande + les frais subis ... avant de déposer une plainte officielle ...

Si elle a quelque chose à se reprocher ... je pense qu'elle ne prendra pas le risque de se ramasser une plainte sur le dos, vu les conséquences pour elle à l'issu ... une fraude à la carte bancaire cela coûte cher ...  et au minimum cela servira d'autres vendeurs qui pourraient avoir affaire à elle .... 

Message 5 sur 5
dernière réponse