annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Options galerie photo

zitoun76
Non applicable
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un moyen d'afficher la miniature de la photo dans le résultat des recherches. Actuellement il y a un appareil photo qui symbolise que la photo est dans la description. J'ai vu l'option Options Galerie photos mais ca coute 0,15 euros par annonce. Est ce que quelqu'un sait comment faire la meme chose en payant moins chere.
Merci par avance et bonne journée à tous.
Olivier
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Options galerie photo

dmp7712
Non applicable
Tu peux opter pour le forfait galerie photo, ça coûte 2 euros/mois pour 10 Meg, soit environ 200 photos, si tu gères bien tes roulements, ça peut t'illustrer une centaine d'articles en permanence
Message 2 sur 8
dernière réponse

Options galerie photo

zitoun76
Non applicable
Merci pour la réponse par contre j'ai deja essaye ce WE de prendre le forfait galerie mais il y avait tjs l'appareil photo dans le resultat des recherches.
Voic ce que j'ai fait:
-Inscription à la galerie photo (2 euros/mois)
-ajout de la photo dans la galerie
-creation de l'annonce avec turbo Lister,j'ai coché la case Options galerie photo
-Les frais d'insertion sont augenté de 0,15 euros
Apparement j'ai raté les manip ou coché des cases en trop, est ce que tu le donner les manips exactes à faire.
Merci,
Olivier
Message 3 sur 8
dernière réponse

Options galerie photo

dmp7712
Non applicable
Connais pas TL, c'est inadapté à mes produits, je fais du copié-collé à partir de word, ça va beaucoup plus vite.

Ton insertion sup de 0,15 ça doit être l'insertion à la galerie, c'est toujours payant, mm avec le forfait
Message 4 sur 8
dernière réponse

Options galerie photo

En fait, le gestionnaire de photos t'evite de payer les photos supplémentaires que tu ajoute à ton produit ( de la photo n°2 à n°6 si ma mémoire est bonne ) Néanmoins si tu souhaites augmenter la visibilité de tes annonces par une galerie photo il t'en coutera 0.15 euros supplémentaire dans tous les cas... la réflexion à mener ensuite t'appartiens...
Message 5 sur 8
dernière réponse

Options galerie photo

jpr75
Membre eBay
"Tu peux opter pour le forfait galerie photo, ça coûte 2 euros/mois pour 10 Meg, soit environ 200 photos, si tu gères bien tes roulements, ça peut t'illustrer une centaine d'articles en permanence"

Ah bon? C'est nouveau ça.
Attention à ne pas confondre la Galerie Photo et l'hébergement Photo. Rien à voir, circulez.
Aussi incompatible que Marx et Nietzsche!°)
Message 6 sur 8
dernière réponse

Options galerie photo

dmp7712
Non applicable
Tiens jpr commente les techniques de mise en ligne avec la philo ?:| Ben jpr, la philo, ça t'as qd mm travaillé finalement 😉
Message 7 sur 8
dernière réponse

Options galerie photo

zitoun76
Non applicable
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. Après plusieurs essais et une demande au service consamteur Ebay, ils m'ont confirmé que la question etait fréquemment posée et qu'il faut payer l'option à chaque article (pour moi ce n'est pas rentable) il va falloir que je fasse autrement.
Bonne journée,
Olivier
Message 8 sur 8
dernière réponse