@cricrimassilia
je suis d'accord sur 1 point :
----------------------------------------------------------
si vous marchez bien vous serez copiés à prix cassés, sinon vous vivoterez comme à l'heure actuelle .
---------------------------------------------------------
pour le reste j'ai été voir vos produits cricrimassilia , et vous ne cassez pas les prix
ce qui se passe , les ventes en baissent c'est depuis le 21 août , avant c'était correcte , par contre il est vrai que même en dehors d'ebay , boutique sur rue c'est aussi très calme comparé à l'année dernière
une autre chose , il y en a quand même quelques uns qui tournent car beaucoup d'enchères mais je serai curieuse de savoir leur note ebay chaque mois , au black c'est pas un problème , ils n'ont que ça à payer , les concurrents au black se permettent tous , pouce enchère , vente à perte .... ils n'ont rien à perdrent
moi j'ai un concurrent au black qui vend quasi le même produit que moi sauf que le mien c'est un hybride , je le met au enchère 5 euro , il ne monte pas , tous juste s'il part à 5 euro et en boutique il est à 9,50 , et lui il le vend en enchère minimum 12 maximum 15/20 , vous y comprenez quoi à ça? et n'a pas froid aux yeux 3000 euro mensuel:8}