Je ne fais rien miroiter du tout, je dois avoir eu tort d'essayer d'échanger avec vous .
Vous écoutez vos chambres de commerce, vos comptables, et vous retrouvez avec un statut en nom propre de "vendeur indépendant" ou autre .
Bien bon courage .
Je n'ai qu'un compte vendeur, j'y passe mes invendus ou les restes de boutiques défaillantes comme tu le suggère .
C'est très instructif de voir dans quel contexte d'ignorance la plupart de mes confrères opèrent, merci au moins pour ca !
Quand au terme de mytho, je t'autoriserai à l'employer lorsque tu auras XX années de gérance à ton actif, avec locaux salariés et compagnie; là tu comprendras les situations ou il faut vraiment trouver des solutions ou tu meurs sous X mois, t'inquiète là tu trouve ou tu crèves; et tu verras que le "statut ultime" en effet n'existe pas, mais que deS statuts complémentaires associés et dissociés à la foi ouvrent de grandes voies .
Je te remercie de tes critiques, dis nous donc comment tu procèdes puisque je t'ai "lu" decendre les quelques uns qui vous suggèraient des choses interessantes, tu m'interesse !!! :^O:^O:^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...