annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou sont les clients

raphal1295
Non applicable
C'est vraiment de pire en pire, j'enregsitre une baisse catatstrophique sur les visites d'annonces même à la une. Alors qu'il y a quelques mois je pouvais avoir entre 500 et 600 visites j'atteinds à peine les 200 depuis plus d'un mois!!
Ou sont les clients, Ebay perd-t-il des pertes de marché, si oui chez qui ??
J'ai essayé Aucland et Transvente : pas un seul contact non plus !!!

QUE FAIRE?
Message 1 sur 114
dernière réponse
113 RÉPONSES 113

Ou sont les clients

bourly89
Non applicable
pourquoi, tu m'invites chez toi?
Message 81 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

bourly89
Non applicable
re
"Eh Bourly, a tu essayé les poubelles ???"

pourquoi, tu m'invites chez toi?
Message 82 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

Avec plaisir, je fournis meme la protection nasale pour les odeurs et les gants MAPA !:^O:^O:^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 83 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

bourly89
Non applicable
"Tu es mal renseigné, désolé Bourly . J'insiste sur "légalement", et sans aucun détournement ."

mais bien sur
tu n'es pas le premier a nous faire miroiter "le statut ultime"

un etait domicilié au delaware et a vu son compte cloturé quelques temps aprés

l'autre avait soit disant 7 comptes dont 3 ps....en fait, on ne l'a pas revu ici, avec ses ventes de listes, ses pousses,ses supension d'ebay a repetition, ses controles du fisc et ses delires de mythos
Message 84 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

Je ne fais rien miroiter du tout, je dois avoir eu tort d'essayer d'échanger avec vous .
Vous écoutez vos chambres de commerce, vos comptables, et vous retrouvez avec un statut en nom propre de "vendeur indépendant" ou autre .
Bien bon courage .
Je n'ai qu'un compte vendeur, j'y passe mes invendus ou les restes de boutiques défaillantes comme tu le suggère .
C'est très instructif de voir dans quel contexte d'ignorance la plupart de mes confrères opèrent, merci au moins pour ca !
Quand au terme de mytho, je t'autoriserai à l'employer lorsque tu auras XX années de gérance à ton actif, avec locaux salariés et compagnie; là tu comprendras les situations ou il faut vraiment trouver des solutions ou tu meurs sous X mois, t'inquiète là tu trouve ou tu crèves; et tu verras que le "statut ultime" en effet n'existe pas, mais que deS statuts complémentaires associés et dissociés à la foi ouvrent de grandes voies .
Je te remercie de tes critiques, dis nous donc comment tu procèdes puisque je t'ai "lu" decendre les quelques uns qui vous suggèraient des choses interessantes, tu m'interesse !!! :^O:^O:^O
Arf, i did it again ...
Message 85 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

Sur ce ...
Arf, i did it again ...
Message 86 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

bourly89
Non applicable
"Quand au terme de mytho, je t'autoriserai à l'employer lorsque tu auras XX années de gérance à ton actif,"

je suis pro depuis 11 ans
j'ai tenu une boutique 9 ans

"dis nous donc comment tu procèdes puisque je t'ai "lu" decendre les quelques uns qui vous suggèraient des choses interessantes, tu m'interesse !!! "

la seule chose qui m'interresse, c'est de remettre les mythos a leur place
Message 87 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

sapions79
Non applicable
tiens Bourly qui s'ennerve....Be attends....il en a apres la terre entiere... le lapin....raph..

On est pas megalowe pour rien Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 88 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

bourly89
Non applicable
pourquoi, t'es jaloux le lapin, t'en veux aussi?
Message 89 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

sapions79
Non applicable
nan...nanan....moi j'ai mon compte...ca y ira merci.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 90 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

tooprices
Non applicable
Bonjour,

c'est marrant que vous parliez de MARGE, cet après midi je suis aller voir mon comptable et faire un peu les TOTO au bout 1 ans, et ben c'est pas jojo, j'ai une marge de 11% après tous les prelèvements ( taxes, frais de comm des sites ect... ).

Et bien je suis pas comptable mais j'ai vite compris que ça ne suffit pas !!!!

Alors quand je vois "" vous vendez trop cher """ hein hein, il y à un truc qui cloche !!!, la marge dans une société c'est le plus important.

Moi même Commercial dans une très grosse société de VPC informatique , je peux vous dire que du refresh sur la "" MARGE "" c'est tous les jours que mon Patron me le repete en duvant mon café !!!

Enfin Bréf tout ça pour dire que c'est comme même pas facile de revendre en ce momment , les fins de mois sont de plus en plus difficile pour la moitié des foyers en France...

Courage à tous et ils faut se gaver pour Noel !!!
Message 91 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

sapions79
Non applicable
be c'est que disais ma grand mere 0+0= la tete a TOTO Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 92 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

sapions79
Non applicable
Pi arretez avec vos comptables.....ce ne sont pas des commerciaux ni des gestionnaires....ca se saurait...ce serait eux la plus grosse entreprise de France ?....c'est le cas ? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 93 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

darwafao
Non applicable
les fins de mois sont de plus en plus difficile pour la moitié des foyers en France...

Oui c'est plus que la verité, j'ai une boutique physique et je le constate au quotidien. Pourtant je suis installé dans une commune "friqué"
Message 94 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

sapions79
Non applicable
En France, 2% de la population payent 80% de l'impot sur le revenu !!!!!....elles sont ou les communes ????....sur 36500.....
En France en 2004 pres de 30% des francais ne sont pas partis en vacances faute de moyens....be y sont ou ce qui font tourner la France....be c'est ceux qui ont creer l'euro...en nous prenant pour des couillons...et en inventant le millieme d'euro.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 95 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

sapions79
Non applicable
Lapin President....y a bien qd meme 500 Maires de France qui sont clients chez Ebay.....Nan?

On n'est pas megalowe pour rien Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 96 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

BOURLY, UNE CHANSON
BOURLY, UNE CHANSON
:^O