annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou sont les clients

raphal1295
Non applicable
C'est vraiment de pire en pire, j'enregsitre une baisse catatstrophique sur les visites d'annonces même à la une. Alors qu'il y a quelques mois je pouvais avoir entre 500 et 600 visites j'atteinds à peine les 200 depuis plus d'un mois!!
Ou sont les clients, Ebay perd-t-il des pertes de marché, si oui chez qui ??
J'ai essayé Aucland et Transvente : pas un seul contact non plus !!!

QUE FAIRE?
Message 1 sur 114
dernière réponse
113 RÉPONSES 113

Ou sont les clients

Re : "la seule chose qui m'interresse, c'est de remettre les mythos a leur place" de Boubou :

moi ce qui m'interesse c'est de gagner des sous, pas de tchatcher !
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 101 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

sapions79
Non applicable
be vi moi....aussi mais y tchatchent

cricrimassilia ....Vu le pseudo....rien a voir avec la famille Cesar qui regna a une certaine epoque ? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 102 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

moi ce qui m'interesse c'est d'enlever des dessous, pas ceux de thatcher !
Message 103 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

sapions79
Non applicable
a propos de dessous.....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3677&item=300040172186

C'est les nouveaux strings en porc usb.......... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 104 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

en plus aussi pour mac heros!
Message 105 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

J'attend les portes jarettelles assortis, porc WIFI, j'attend vos précommandes !
Arf, i did it again ...
Message 106 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

bourly89
Non applicable
"moi ce qui m'interesse c'est de gagner des sous, pas de tchatcher !"

quand on en a suffisament, on peux "tchatcher" tant qu'on veut.
Message 107 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

re : "cricrimassilia ....Vu le pseudo....rien a voir avec la famille Cesar qui regna a une certaine epoque ?"

Et non, cricri est mon humble surnom et massilia c'est parce que Marseille était déjà pris .

Si je règne sur quoi que ce soit, c'est à vendre !!!
Arf, i did it again ...
Message 108 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

re : "quand on en a suffisament, on peux "tchatcher" tant qu'on veut."

Voilà une vérité .

Je pense qu'aucun de nous n'est à plaindre (relativement à l'ensemble de nos chers concitoyens) .

Il est bien ce Boubou !
Arf, i did it again ...
Message 109 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

anitafleurs
Non applicable
@cricrimassilia
je suis d'accord sur 1 point :

----------------------------------------------------------
si vous marchez bien vous serez copiés à prix cassés, sinon vous vivoterez comme à l'heure actuelle .
---------------------------------------------------------

pour le reste j'ai été voir vos produits cricrimassilia , et vous ne cassez pas les prix
ce qui se passe , les ventes en baissent c'est depuis le 21 août , avant c'était correcte , par contre il est vrai que même en dehors d'ebay , boutique sur rue c'est aussi très calme comparé à l'année dernière
une autre chose , il y en a quand même quelques uns qui tournent car beaucoup d'enchères mais je serai curieuse de savoir leur note ebay chaque mois , au black c'est pas un problème , ils n'ont que ça à payer , les concurrents au black se permettent tous , pouce enchère , vente à perte .... ils n'ont rien à perdrent
moi j'ai un concurrent au black qui vend quasi le même produit que moi sauf que le mien c'est un hybride , je le met au enchère 5 euro , il ne monte pas , tous juste s'il part à 5 euro et en boutique il est à 9,50 , et lui il le vend en enchère minimum 12 maximum 15/20 , vous y comprenez quoi à ça? et n'a pas froid aux yeux 3000 euro mensuel:8}
Message 110 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

Anita,
j'en aussi, plusieurs concurent(e)s qui cassent les prix.
Il y en a celles qui travaillent au black, elle mets carrément une annonce avec mon tite copié 'authentique' etc) au prix 1,99 € contre mon prix habituel entre 45 et 60€!!
Mais il faut dire, que ça ne m'empêche pas de vendre, même si ça m'énerve!
En plus, j'ai eu quelques clientes au tél qui m'ont avoué que le prix à 2€ leur semble très douteux et que ça sent l'arnaque!
L'autre conscre son temps de répérer certains produits et d'essayer de trouver des produits similaires pour les mettre à moitié prix! En plus, on a le même prénom, et elle essaie de faire la confusion etc etc
Jusqu'à une délation pour qu'on me contrôle.
C'est c..ant, mais il y en a du positif: après ce contrôle, je connais tant de petites choses utiles (merci la concurrente), que je vois bien où sont ses failles. Elle fait de grosses bêtises, et j'attends tout simplement quand ça va tomber sur sa tête!
Je n'ai pas le temps ni envie de la dénoncer, c'est pas trop mon truc, mais je sais bien que tôt ou tard, ça tourne toujours contre celui qui est de mauvaise foi.
En attendant, "la caravane avance":-))
Message 111 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

" Il faut faire du volume à bas prix pour survivre ."

je pense exactement la contraire

EXACT: certains vendeurs vendent à prix coûtant, le jour ou y a plus assez de volumes, c'est la fin. Combien seront encore là dans 5 ans ?

Bizarrement, un certain nombre de casseurs de prix ont beaucoup d'évals négatives....

Y aura toujours qqun pour vendre moins cher ! Mais y a aussi, le choix, la qualité, le service....heureusement

Baisse des ventes partout, faut pas se poser de questions: pas de confiance, pas d'augmentation du pouvoir d'achat= ventes pas terribles
Message 112 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

anitafleurs
Non applicable
oui c'est vrai tous ce que vous me dite là me rassure et pour le faite qu'un jour celase retourne contre eux ça j'en ai déjà eu l'expérience sans avoir rien fait à leur égard pour que cela leur tombe dessus ,; l'argent facile n'est pas le meilleur et cela ne dure qu'un temp.
Bonnae appétit , bon houp au boulot , la pépi m'attend:-x
Message 113 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

aussi sur :

http://www.ducournau.com/assurances.html
Arf, i did it again ...
Message 114 sur 114
dernière réponse