Bonjour à tous,
Completement d'accord avec stockinternet aussi, comme la plupart d'entres nous j'ai démarré en tant que particulier la vente de quelques objets, ensuite j'ai décidé de creer mon entreprise afin d'etre en regle et de pouvoir devellopper mon activité mais je ne suis pas certain d'avoir fait le bon choix car au vu des charges inherentes à la société et les frais ebay ( qui pourraient etre proportionnels aux ventes afin de favoriser les bons vendeurs )je doute fort que les revenus générés soit suffisants...
Finalement je me rend compte que l'honneteté ne paie pas j'aurais du continuer mes ventes en tant que particulier puisque rien ne le differencie du vendeur pro
Sans compter la recrudescence d'escroc et d'acheteurs fantomes, je pense qu'ebay est vraiment très loin d'etre ausi sécurisé, je n'ai jamais obtenu un quelconque remboursement de paypal ou d'ebay...
Ebay semble plus approprié aux petites annonces style :
-> Vend canapé 3 places marron et vert avec boiseries style regence , coussin usés bon etat, mais quelques griffures de mon chat, mais ça ne se voit pas avec du cirage, mais je vous donne le chat avec...