annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture nouvelle catégorie Maison sur 2x avec fdp uniforme 2€

bricolagemoinscher
Non applicable
Salut à tous,

J'ai été contacté par 2x pour mettre mes produits dans leur nouvelle catégorie Maison.

Problème les fdp sont uniformes et fixés à 2€. L'employé de 2x me dit que c'est pas un problème puisqu'on peut intégrer la part variable directement dans le prix de vente.

D'une, je me dis que c'est pas très commercial car le prix de vente s'affiche avec une majoration importante donc les acheteurs penserons que c'est plus cher que sur Ebay ou PM. De deux j'ai un peu l'impression qu'ils se foutent de moi car les commissions vont s'appliquer sur le prix de vente et fdp. Je donne mes impressions à l'empoyé de 2x qui s'étonnait de ne pas avoir reçu le fichier des mes annonces, il me prend la jambe pendant une demi heure et essaye de m'embrouiller pour refuter mes arguments. Du coup je lui dis de mettre les choses au point avec sa direction car dans l'état actuel des choses il est hors de question que nous vendions sur 2x.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Ouverture nouvelle catégorie Maison sur 2x avec fdp uniforme 2€

noisy-synthesizer
Non applicable
Bonne continuation à vous deux les gars.
Vos tactiques ont l'air opérantes.
Dans le jeu video il faut diversifier un max et pour ma part je trouve que les marges deviennent trop serrées dans le secteur. Et puis la politique de quelques éditeurs qui bradent leurs prix au bout de quelques mois (Atari, 2k Games ...) ne vont-ils pas faire entrer dans l'esprit des clients que les jeux ne côutent pas chers ?

J'avais regardé du côté des logiciels professionnels et de loisirs. ça peut tenir la route mais il faut bosser énormément et j'ai l'impression que ça profite surtout à Ebay et Paypal ( c'est cool pour eux on gère les risques et les stocks et ils touchent leur comms).

Bonne continuation
Message 21 sur 21
dernière réponse