annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PALIATIF A PAYPAL ====> FSPAY !!! juste 1% DE FRAIS !!!

sauvageone59
Non applicable
PERSONNELLEMENT JE M Y SUIS JUSTE INSCRIT HIER ( gratuit ) et n est encore de ce fait ni recu , ni fait aucun payement ....!!
mais l offre me parait allechante ... ;):)
en effet seulement 1 % DE FRAIS ( c est une societe suisse $$ ) 😉

Est ce que quelqu un sur le forum l as deja utilisé ? , y est inscrit ?
ceux qui connaissent dite nous ce que vous en pensez ? 😞

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....Gaulois et fier de l etre !! 🙂 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 1 sur 55
dernière réponse
54 RÉPONSES 54

sauvageone59
Non applicable
nul n est plus sourd que celui qui veut pas entendre ...!!

qui a dit que je ne voulais pas payer ...?? mais bon vous etes tellement bornés que vous lisez ce qui vous interesse .... 😞
j ai dit et je REDIT que ce qui m embete le plus vis a vis de paypal est le fait que sans pouvoir justifier de l envoi il rembourse systematiquement l acheteur ... 😞
et ca ne m emballe pas et je pense avoir le droit d essayer de trouver mieux ailleurs ? et si de surcroit c est encore moins cher , c est encore mieux 😉

pi je hais les monopoles !!! 😉 .... tout comme :les stereotypes...les institutions, les idées preconcues, les reponses toutes faites, les nombrilistes,les mas tu vu ,la langues de bois,...;):)

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....Gaulois et fier de l etre !! 🙂 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 41 sur 55
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
si en restant avec ebay et son monopole je touche plus que 'nimporte où je reste, je vais pas faire de manières 😉

en effet kameha ;d les gars croivent que le net on peut faire n'importe quoi encore pire que dans les rues.
comme si il n'y avait pas de degat car tout est electronique ,ddd.

ils savent lire dans la rue ?
enfin je dis ça en pensant à tout les gars qui pose des questions alors que l'annonce precise tout et justement le contenu de leur questions, ou bien quand on me dit "c'etait pas marqué" ça commence à me faire bouillir ,d
Message 42 sur 55
dernière réponse

pi je hais les monopoles !!! .... tout comme :les stereotypes...les institutions, les idées preconcues, les reponses toutes faites, les nombrilistes,les mas tu vu ,la langues de bois,...

Ha bha qu'est ce que tu fais sur l'forum ps:^Olol Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 43 sur 55
dernière réponse

Faudrait sérieusement que j'pense à m'faire virer lol:^O:-) Image hosted by TinyPic.com
Message 44 sur 55
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
vi moi aussi busi ;):)

d autant que je traine deja sur pas mal de faux rhum 😉

Message 45 sur 55
dernière réponse

Quand prb partira je partirai avec lui:-x:-x Image hosted by TinyPic.com
Message 46 sur 55
dernière réponse

" ai dit et je REDIT que ce qui m embete le plus vis a vis de paypal est le fait que sans pouvoir justifier de l envoi il rembourse systematiquement l acheteur "

Paypal ne rembourse pas systematiquement l acheteur ne peut le faire que 3 fois par an , apres c est sur qu en etant particulier tu es plus vulnerable parceque tout les particulier n ose pas aller porter plainte ( surtout quand ils font bcp de vente au black ) .

Tu vend a un francais celui ci se fait rembourser par paypal et tu as la trace du suivi tu laisse paypal rembourser et tu porte plainte pour fraude au paiement

LA justice ( longue .. ) se chargera de faire convoquer et d entendre ton acheteur qui s expliquera au commissariat ou au poste de gendarmerie ) et en general pour eviter les ennuis lacheteur te reglera ton dû.

Maintenant il est clair que quand c est une societe qui depose plainte ca fait un peu plus de poids dans la plainte .

Ce que tu ne comprend pas c est que mmeme fspay si il y a une opposition pour vol ou utilisation frauduleuse devrai recuperer la somme chez toi pour la rendre au a la personne lesé c est uen loi sur lesq paiement cb , l'acheteur a 4 mois pour faire une opposition pour utilisation frauduluse et doit etre rembourser par sa banque .

Et si lacheteur dit ne rien avoir recu a fspay qui te dit qu il ne bloqueront pas ton compte ?

"Comptes "Bloqués"
Certains comptes peuvent être "Bloqués", à la seule discrétion de FSPay, et dans le cadre des présents Termes et Conditions aux cas où leur propriétaire aurait violé les interdictions ou conditions d'utilisation du service stipulées aux présentes. Ceci empèche toute utilisation du compte, tant pour la réception que pour l'envoi de fonds par FSPay, les retraits de fonds par le propriétaire ou la reconversion en devises ayant cours légal.
"

Si tu ne veux pas que ton acheteur puisse bloquer son paiement apres eu larticle tu as une solution simple et peu cher " le virement bancaire "

Un cheque ou un cb peuvent etre mis en opposition 🙂
Message 47 sur 55
dernière réponse

pis paypal c est pas un monopole mais un service universel c est comme la carte mastercard ou visa tu paye c est fini .

Est ce que tu as un un site a l etranger ( usa ou chine ) qui prend fspay comme moyen de paiement ?
Message 48 sur 55
dernière réponse

Le seul système de carte de paiement qui fait avancé votre affaire, c'est celui qui est proconisé, supporté, pouusé à fond, annoncé par.. Ebay. Peu importe lequel. Pour l'instant c'est PayPal, alors vous n'avez pas de choix. Tout autre sytème, peut marcher, etre fiable, moins chère, plus rapide, mais tant que ce n'est pas supporté, voire poussé, par Ebay, vous le voyez IMMEDIATEMENT dans votre CA. Si vous ne voulez pas passer par PayPal, oublie Ebay. C'est dommage, mais c'est un constat....
Message 49 sur 55
dernière réponse

PAs specialement ebay hard discout , regarde ce site us par exemple : http://www.japanimation.com/ en haut a droite je vois ca :

et pas mal de site utilise paypal comme systeme de paiement .

En plus je l ai dit et redit lol mais personne m'ecoute dans tout systeme de paiement il ya des fraudeurs donc il ya sur paypal
-le probleme rare de ceux qui disent n avoir rien eu qu il faut poursuivre par une plainte

et le probleme de l opposition au paiement est universel si tu utilise cybermut ou un autre systeme de paiement en ligne l'acheteur a 4 mois pour faire opposition .

PAr contre je ne suis pas daccord avec toi hard discount paypal n est pas suporte par ebay , ils ont ete rachete par ebay mais bien avant cela c etait deja un systeme de paiement develloppe avec aux usa des carde de debit paypal .

Maintenant qu ebay la rachete il l ont developpe de facon plus poussé en france et en europe avec des version adapte a chaque langue de pays .

Mais paypal existait deja avant son rachat ebay .

Un jour nous aurons les mem protection que les americains qui envoie chez eux a des adresse verifie surement 🙂

Maintenant si tu sort d ebay en terme de compatiblite avec shopfactory et en terme de cout parmi les 20/25 solution propose c est le moins cher ( pour les devies euros ) j ai comparer cout mensuel , % par transaction , chargeback ,etc ..
Message 50 sur 55
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@kamehameha ( t aurais pu trouver un nom + simple 😉 ) : " Mais paypal existait deja avant son rachat ebay ."

bein foecement sinon comment qu y z'auraient fait pour le racheter ... ;):) mdrrrrrrrrrr

Message 51 sur 55
dernière réponse

oui, je sais que PayPal était là avant. Mais ils sont encore là aujourd'hui puiqu'ils étaient acheté par Ebay, qu'il l'a poussé. Et parceque il y a tellement de monde qui passe sur Ebay, d'autres sites commencent aussi a accepter PayPal. Mais le jour ou Ebay décide de changer PayPal pour système XYZ, tu verra disparaitre PayPal comme neige au soleil sur les autres sites. (et l'histoire recomencera avec ce nouveau système de paiement)
Message 52 sur 55
dernière réponse

Hmm je ne pense pas

paypal est vraiement bien implanter

le nombre de site d e commerce avec des modules dedié a paypal est tres important.

Et je te le redit il faut decoller paypal d ebay , ebay c est les enchere + des prix d achats ( car ici bcp ne voit qu ebay et pour payer paypal )

paypal peut servir sur ebay de systeme de paiement mais c est aussi une solution securise pour prendre la cb sur son site ( et la avec le choix qu il y a pas mal de site utilise paypal ( cout tres faible )

Tu as des solution francaise si tu veux comme cyberpaie mais regarde leur tarifs 😉 https://www.cyberpaie.com/bbva//fees.htm

donc il y a paypal pour payer ses enchere sur ebay mais aussi paypal solution pro pour le paiement sur site commerciaux ( ca evite d ouvrir un contrat vad avec la banque , etc .. )
Message 53 sur 55
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
suis entierement d accord ( pour une fois ... 😉 ) avec hard.....

paypal fonctionne en france parce qu ebay l a promu a grand coup de pub et de promotions il en serait de meme si c etait un autre systeme ... 😉

meme s il est vrai que paypal n est pas esclusivement lié a ebay ... on peut l utiliser pour regler des achats sur d autres sites commerciaux ou non et meme se faire regler des ventes hors ebay en etablissant " une facture" 😉

le tout etant de le vider regulierement afin d eviter les mauvaises surprises ... 😞

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
Message 54 sur 55
dernière réponse

lol

et si tu deviens pro et que tu prend les paiement cb par ton compte societe tu fais comment ? tu le vide chaque 2 jour ? 🙂

A ce moment la evite les risque tout court ne te sert pas de paypal .

PArceque bon meme si tu laisse rien sur paypal ils ont pas mal d infos sur toi 😉 on sait jamais quel mesure il pourrai engager par la suite .

Je ne sais pas mais perso jai eu plus de probleme avec des cheque en bois ou tu as quasiement aucun recours ( une agence de recovurement te prend plsu cher souvent que la valeur d un cheque ) qu avec des paiement paypal .

Bien sur que paypal fonctionne ne france grace a ebay , avant qu il le francise c etait chaud pour faire payer les acheteur francais par la , mais comme je te disais on a eu minutepay un service d une grande banque francaise ou on payait en 5 mn via un email aussi mais ca a pas marcher ....

Un peu comme tout le monde a prefere aller sur ebay qu aucland au moment du rachat d ibazar par ebay 🙂

LEs choses sont ce que les gens veulent qu elle soit c est comme la chine qui veut pas payer cher force a faire fabriquer ou commander la ou on fabrique le moins cher 🙂
Message 55 sur 55
dernière réponse