annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL, Arnaque ?

clavesindore
Non applicable
voila, a force de lire sur les forums que paypal était une big arnaque, et me dire que cela ne m'arriveras pas.
boum, une horloge en bonne état envoyé et payé, se transforme subitement en grosse m..de par l'opération du st esprit. je vide mon cpte toute les semaines là, mon cpte a 0 il retire quant meme la somme sur ma carte.
donc meme le cpte a 0 ils peuvent vous ponctionnez.
litige etc... l'acheteur obtient se qu'il veut, il a sa tune! et moi une horloge détruite;
je ne peut meme pas contesté l'état de l'objet, litige clos !!!
mon acheteur est aussi un vendeur avec beaucoup de vente,
mais non pro
entu.. par les deux bouts
veuillez excuser ma dialectique, et mon language
trop énervé
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

PAYPAL, Arnaque ?

bourly89
Non applicable
paypal peut prendre l'argent sur ta carte!!!!!!!!!!!!??????????????????????:O
Message 2 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

merdouilles2
Non applicable
???????????t es sur ?????????:_|
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 3 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

alors là, ça devient grave
Message 4 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

😮

Estce que ce ne serait pas la conséquence du probgramme de protection des acheteurs??.....j'ai vu que tu l'avais... (le blason paypal) The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 5 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

john.k2
Non applicable
je ne crois pas que cela soit possible, paypal doit avoir un accord commun entre le vendeur et eux même, comme lorsque tu achète, le fait de confirmer que tu autorise le retrait su ta carte, ma banque me l'a deja confirmé, j'en ai fais la demande il y a pas mal de temps, paypal peut être suvi en justice, ils n(ont pas le droit de prendre le moindre sous sur ton compte bancaire qui ne leur appartient pas!
En tout cas, si cela s'avère être vrai, j'arrête paypal et ne veux plusen entendre parler!X-(

Message 6 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

john.k2
Non applicable
Qu'a tu eu comme intitulé de l'opération sur ton relevé bancaire Clavesindore?

Message 7 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

dgc666
Non applicable
Tu peux contester le paiement a Paypal, l'acheteur est roi, donc par rapport à Paypal tu es roi. Tu peux donc demander le remboursement et réfuter la ponction que Paypal à faite illégalement et sans ton autorisation sur ton compte.

Un coup de fil a ta banque et c'est fait.
Message 8 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

bourly89
Non applicable
bien répondu 66
sauf qu'il est vendeur , pas acheteur;-)
Message 9 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

oui mais meme , si paypal a pris l'argent sur le compte du vendeur sans son autorisation en prélevant sur sa CB , celui ci peut facilement faire annuler l'opération par sa banque

celà étant , si je prend mon cas perso , paypal n'avait pas ponctionné mon compte directement mais m'avait proposé discrètement ( en rajoutant une ligne dans mon paiement ) de combler mon déficit au moment ou je payais un de mes achats par paypal et normalement , il suffit de refuser pour qu'ils ne prennent pas l'argent sur le compte bancaire
Message 10 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

john.k2
Non applicable
exact Nikios, si aucun accord, paypal n'a en aucun droit de prendre sur ton compte bancaire, tu est autant en droit que l'acheteur de refuser le débit, comme lui peut réclammer son remboursement!

Message 11 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

clavesindore
Non applicable
mon cpte paypal était a 3,5 euros,ou se servir! puisque l'argent a été placé sur un cpte en attendant la fin du litige, réponse:
la somme a été débité sur ma carte bancaire, après
solde paypal a 0 .
l'argent a été remis a l'acheteur a la fin du litige
le prélévement d'ebay a meme été refusé, a la suite de cela car il manquait 110 euros !!
argent rendu a l'acheteur, objet recu détruit sans pouvoir raler contre paypal et 280 euros de dette a abay,
qui me donne 4 jours pour payer!
alors que tout était bien huilé pour le payement, un peut juste, mais ficelé !!
je vais demander un relevé bancaire auprès de ma banque aujourd'hui
Message 12 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

c'est pourquoi il faut mieux utiliser un compte bancaire complètement à part pour les virements PayPal. Vous videz votre compte PayPal régulierement sur votre compte bancaire "PayPal", et dès que ça arrive sur ce compte bancaire, vous le virez sur une autre compte. Un éventuel prélèvement sur le compte bancaire PayPal sera refusé d'office.
Message 13 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

sport-millenium
Non applicable
@clavesindore

C'est incroyable que Paypal puisse ponctionner la somme sur ton compte bancaire alors que ton compte Paypal est à 0.

Tout en sachant que tu n'as fais aucune erreur dans ton rôle de vendeur...

Il doit bien exister une solution pour autoriser (ou non) les retraits sur son propre compte bancaire??!!...
Message 14 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

merdouilles2
Non applicable
avoir un compte en banque que pour paypal et le vider de suite !!:-(
Message 15 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

Mais après t'es a decouvert sur ton compte bancaire paypal... non??:| The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 16 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

sport-millenium
Non applicable
@merdouilles2

C'est vrai, c'est une solution mais pas très pratique... ouvrir un compte seulement pour Paypal... 😞
Message 17 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

sport-millenium
Non applicable
Le problème, c'est que lorsque l'on a un litige paypal, ils ne te previennent pas et te ponctionnent l'argent "temporairement, en attendant de régler le litige".

Cela signifierai qu'il faudrait vider consécutivement son compte paypal puis son compte en banque...

Et ceci presque 2 fois par jour si tu reçois de nombreux virement par Paypal...:-(
Message 18 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

bourly89
Non applicable
il s'agit ni plus ni moins d'un virement non autorisé, il faut aller faire opposition a la banque.
qu'est que c'est que ces facons de faire, on est pas des chiensX-(
Message 19 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

merdouilles2
Non applicable
je n en dirai pas plus sur le transit de l argent .......B-)
Message 20 sur 50
dernière réponse