annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL, Arnaque ?

clavesindore
Non applicable
voila, a force de lire sur les forums que paypal était une big arnaque, et me dire que cela ne m'arriveras pas.
boum, une horloge en bonne état envoyé et payé, se transforme subitement en grosse m..de par l'opération du st esprit. je vide mon cpte toute les semaines là, mon cpte a 0 il retire quant meme la somme sur ma carte.
donc meme le cpte a 0 ils peuvent vous ponctionnez.
litige etc... l'acheteur obtient se qu'il veut, il a sa tune! et moi une horloge détruite;
je ne peut meme pas contesté l'état de l'objet, litige clos !!!
mon acheteur est aussi un vendeur avec beaucoup de vente,
mais non pro
entu.. par les deux bouts
veuillez excuser ma dialectique, et mon language
trop énervé
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

PAYPAL, Arnaque ?

bratilogi2
Non applicable
C'est bien sur un prélevement frauduleux ils le saven t mais il le font, ils essayent, et sur la quantité ils doivent bien en B,aiser qqls. Pour ma part je change mes coordonnées bancaire aprés un virement 😉
Message 21 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

john.k2
Non applicable
Bon après ce que m'a répondu Victoire, je veux bien croire que paypal peut retirer directement sur notre compte bancaire,
cependant mon banquier me l'a affirmer fermement, je peu faire opposition à tout retrait non consentant!
Soit l'on continue avec paypal en prenant de gros risques, soit on laisse tomber et on l'utilise juiste pour nos achat, ce que je trouve plus judicieux!

Message 22 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

merdouilles2
Non applicable
et ceux qui vendent a l etranger y font comment ????
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 23 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

darwafao
Non applicable
Extrait du réglement Paypal

Recours et droits dont dispose PayPal pour collecter des fonds sur votre compte :

Sans limiter les autres recours, nous pouvons mettre à jour des informations inexactes ou incorrectes que vous nous avez fournies, vous contacter par un moyen autre qu'un moyen électronique, avertir immédiatement notre communauté de vos actions, bloquer les fonds de votre compte, restreindre vos sources d'approvisionnement et vos paiements, restreindre l'accès à un compte et à l'ensemble ou une partie des fonctionnalités du compte (y compris, mais sans s'y limiter, la possibilité d'envoyer de l'argent ou d'effectuer des retraits depuis un compte), restreindre les retraits, suspendre de façon illimitée ou fermer votre compte et refuser de vous fournir notre Service : (a) en cas de manquement de votre part au présent Contrat ou aux documents qu'il contient par référence ; (b) si nous ne pouvons pas vérifier ou authentifier les informations que vous nous fournissez ; (c) si nous pensons que votre compte ou vos activités représentent un risque de crédit ou de fraude important pour nous ; (d) si nous pensons que vos actions peuvent générer une perte financière ou engager une responsabilité civile pour vous, pour nos utilisateurs ou pour nous ; ou (e) si votre utilisation de votre compte PayPal est considérée par PayPal, Visa, MasterCard ou American Express comme constituant un abus du système de carte bancaire ou un manquement aux règlements relatifs aux cartes bancaires, y compris (mais sans s'y limiter) l'utilisation du système PayPal pour tester le comportement de cartes bancaires

A part cette phrase :

Sans limiter les autres recours

Rien qui ne dit qu'il puisse prélever sur un compte bancaire par l'intermediaire d'une carte de crédit.

De toute façon c'est impossible sans autorisation prealable et c'est encore plus securise que cela avec la generalisation du code à 3 chiffres au dos de la carte

Bonne nuit
Message 24 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

john.k2
Non applicable
Ceux qui vendent à l'étranger Merdo?
Le virement, Iban Bic, Switch, rien d'autres:|

Message 25 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

merdouilles2
Non applicable
tu paye les frais en dehors de l UE ?et je suis dac !!!;-)
Message 26 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

john.k2
Non applicable
Tu trouve que les frais sont + élevé par virement que par paypal?

Message 27 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

merdouilles2
Non applicable
c est po que je trouve c est la réalité et en plus c est long !!
Message 28 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

john.k2
Non applicable
Perso j'ai deja vendu hors UE, les frais ne variais pas des masses, comme tu dis c'est très long par contre!
Je sais même pas pourquoi on rentre dans ce sujet, Le vrai problème est paypal, peut-être que nous devrions faire avec, des risques il y en a, suffit d'avoir un peu de chance pour ne pas tomber dans de mauvais plan!
tru de ouf quoi:-D

Message 29 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

bourly89
Non applicable
c'est vrai que paypal est compititif hors de la zone euros, et il suffit de marquer dans les conditions de vente qu'on accepte paypal que pour l'étranger hors euros et pour les somme superieur a xx

le probleme?
c'est que paypal va modifier ses conditions d'utilisation prochainement (vu sur un mail en anglais d'un responsable paypal sur le forum general) et bientot, si vous proposer paypal sur votre annonce, et vous en limiter l'usage a partir d'une certaines sommes ou a certains pays, ce sera interdit et vos annonces seront retirées.

NT NPP
Message 30 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

bourly89
Non applicable
ce qui veut dire qu'un amricain va pouvoir vous acheter un truc a 1,99 et que les frais ebay + paypal + taux de change vous couteront plus cher que votre marge, voir carrement que le prix de vente de l'objet

NT NPP
Message 31 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

master.price
Non applicable
c'est tout simple :
pour un objet x avec 5e de fdp , tu le mets a 100€ de fdp pour l'etranger
la somme sera tellement chere qu'il se dira 'crazy frenchie man' , et il n'achetera pas chez toi
capiche ?

Message 32 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

bourly89
Non applicable
ben oui et il te mettra une negative dans la foulée:-(
Message 33 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

master.price
Non applicable
non , il n'achetera pas
moi c'est ce que je fais sur certains produits et c'est tout a fait legal

Message 34 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

De toute façon, à 1,99 Euros, que ce soit un américain ou un francais, qui paye par Paypal ou par timbre, j'arrive vraiment pas à comprendre comment vous faites votre beurre...
Message 35 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

clavesindore
Non applicable
darwafao
les 3 chiffres sont communiqué a l'ouverture du cpte paypal, rien ne dit qu'ils peuvent le faire.
mais rien ne précise que cela ne soit impossible, le flou profite a qui ?
Message 36 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

darwafao
Non applicable
Hello

Pour s'eviter les foudres de la censure, inutile de rentrer dans le detail de fonctionnement des cartes de crédit.

Pour des informations complétes, un contact direct avec le GIE carte bleue et autres apportera des informations pertinentes et utiles ...

En ce qui nous concerne, tout débit non autorisé par nos soins sera signalé comme frauduleux auprés de notre banque. Je précise tout débit "internet, vpv etc etc " c'est à dire sans la fourniture du code à 4 chiffres confidentiel ...

A +
Message 37 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

prosperityshop-fr
Non applicable
ça fait déjà un mois que ma carte bancaire a expiré et paypal n'arrête pas de me demander de leur fournir le nouveau numéro, sinon je ne peux plus utiliser cette carte pour payer mes achats avec paypal ...
donc pour moi, c'est cool que cela soit la situation car si je vais faire des achats avec paypal, je ne laisse que la somme dont j'ai besoin dans mon compte paypal et le reste je vire dans mon compte bancaire ...
puisque ma carte bancaire est périmée et je n'ai pas donné le nouveau numéro ... paypal ne peut pas retirer de l'argent de ma carte!
donc je pense que cela peut être une solution ...
l'alerte apparaît toujours sur l'aperçu de mon compte pour me rappeler que je dois fournir un nouveau numéro de carte bancaire ... mais ça n'empeche pas le bon fonctionnement de mon compte
Message 38 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

john.k2
Non applicable
Ok bonne idée, je vais attendre que ma carte soit expirée!:-D

Message 39 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

hyper-lau
Non applicable
je confirme ça marche sans probleme;-) .

I'M A POOR LONESOME SELLER
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 40 sur 50
dernière réponse