annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL REFUSE DE RECEVOIR NOS PAIEMENTS QUE FAIRE?

Paypal nous a restreint notre compte au motif que plus de 2 acheteurs se sont plaints. Mais la liste de "tous les litiges et les demandes" est vide quand on choisit "afficher tous les litiges". Une des conséquences est que Paypal refuse de recevoir les paiements. Comment faire avec les annonces déjà lancées et pas encore payées? Comme nous ne proposons que Paypal comme moyen de paiement, nous ne savons pas quoi faire. Merci pour vos conseils.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

bourly89
Non applicable
hélas, mis a part accepter d'autres moyen de paiement, vous n'avez pas trop de choix pour l'instant.
tous ces pro qui ont des problemes avec paypal, c'est pas rassurant
Message 2 sur 10
dernière réponse

ouvrir un autre compte Pay-pal avec un autre nom ?
Message 3 sur 10
dernière réponse

IDEM POUR NOUS COMPTE BLOQUE..... BANDES D ENFOI....YA PLUS QU A ATTENDRE ET REGARDER LES ACHETEURS SE BARRER UN PAR UN ...LAMENTABLE PAYPAL....
Message 4 sur 10
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
la solution, un deuxième rib dans une deuxième banque, parce que moi aussi compte retreint...
ils se tuent eux même, c'est affligeant
ptdrrrrrrrrrrr j'en pleure de rire....
Message 5 sur 10
dernière réponse

En fait, la raison invoquée, c'est que plus d'un comportement suspect provenant de l'un de nos acheteurs a été détecté. Il n'y a aucun conflit ou réclamation en cours. Je ne comprends pas en quoi cela justifie de bloquer notre compte. Nous nous en sortons en utilisant un autre compte Paypal mais pour les annonces déjà lancées, c'est pas très pratique. On a dû changer le texte de notre réponse automatiquement envoyé à l'acheteur pour lui indiquer la procédure manuelle qu'il devait suivre ainsi qu'à tous ceux qui n'avaient pas encore payé. Il a fallu aussi rassembler tout un tas de justificatifs pour Paypal qu'il demandent par fax. C'est assez laborieux et hier soir, je me suis couchée très tard. Ce matin je découvre qu'ils veulent encore d'autres justificatifs (liste de factures à fournir). C'est pour nous protéger il parait...
Message 6 sur 10
dernière réponse

Nous avons envoyé hier tous les justificatifs demandés (10 pages) avec la page de couverture de fax automatiquement proposée. Nous avons reçu des accusés de réception dans notre boîte e-mail ainsi qu'une question supplémentaire: des preuves d'achat pour une série d'articles vendus. Je vais essayer de fournir quelquechose mais ça sera forcément en Chinois. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent. Je commence à m'inquiéter car il y a plusieurs mois de chiffre d'affaire bloqué sur ce compte et je me demande si je vais revoir mon argent un jour. Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à débloquer son compte et si oui comment?
Merci de vos témoignages.
Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonjour Discount31,

Nous vous recommendons d'appeler Paypal afin d 'avoir les réponses à vos questions . Vous avez un numéro à votre disposition qui est indiqué sur leur site :

http://www.paypal.fr

AIDE

SERVICE CLIENTELE (en bas à droite)

ASSISTANCE TELEPHONIQUE

et à la page suivante vous avez le numéro de téléphone,
ainsi vous pourrez directement leur faire part de votre problème,
Amicalement, Responsable des Outils eBay
Message 8 sur 10
dernière réponse

Merci je vais essayer. Ma tresorerie est limite limite. Il nous faut absolument recuprer notre argent avant la fin mars. Sinon on va etre a cours d'argent avec 6 mois de chiffre d'affaire bloques, j'ai le couteau sous la gorge financierement
Message 9 sur 10
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
salut heu le probleme n eviendrai pas plutot de votre situation ?

par ce que si je regarde vous vendez de chine , une societe en chine et le compte paypal est ou en france ?

Paypal devant faire attention au blanchiment d argent ( loin de moi l idée de vous accuser de cela ) lorsque certain point sont trop differend je pense qu ils doivent faire des verifications.

si votre societe est declarer en chine le compte paypal devrait l etre aussi en chine , sinon ca va les titiler je pense .

Je sais que mon compte avait ete reduit le temps que je faxe mon passeport et une quittance edf a cause du depassement du plafond des 6500 euros recu sur un compte paypal ( reglementation européenne ) quand a ma branche americaine il y a un bail qu elle est plus sous paypal mais sous une banque off shore .

enfin c est une suposition mais souvent ils reduisent quand il y a trop de mouvement , a une epoque javais trouver un site anglais de gens se plaignant de paypal et bcp parlaient de paypal has freeze my account
Message 10 sur 10
dernière réponse