annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL , le paiement éléctronique pas sûr !!!!!!!!!

PAYPAL, Non, c'est une source d'ennuis quotidiens.
J'étais récemment victime d'un paiement frauduleux de 339 Euros par l'intermédiaire de PAYPAL, crédité sur mon compte premier et débité trois jours plus tard.!!!!!!
Entre temps, j'ai livré l'article, un téléphone portable SAMSUNG SGH-D600 et depuis aucun remboursement de la part de PAYPAL.
Un moyen de paiement éléctronique sûr????? NON - MERCI C'est une arnaque surtout quand on regarde le taux des commissions! Saviez vous qu'un rechargement de votre compte SKYPE de 10 Euros vous coute la bagatelle de 1,50 Euros de commission, soit 15%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage ...............
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

brukhy2
Non applicable
Tout à fait d'acoord avec toi...cela fait 4 mois que je ne l'utilise plus ... donc moins de stress , moins de commissions, moins de problemes et autant de clients!
Message 2 sur 17
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
mince va falloir enlever paypal de toutes mes annonces alors. viens de passer des heures à tout paramétrer.
Message 3 sur 17
dernière réponse

Be skype il a le droit de facturer les frais paypal:O
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 17
dernière réponse

john.k2
Non applicable
j'utilise beaucoup paypal mais j'ai egalement eu le même probleme, cela fais 2 mois que j'attend une réponse de paypal pour une somme de 90 euro, soit disant suspendue temporairement:O
Message 5 sur 17
dernière réponse

john.k2
Non applicable
mais la 339 euro ça fais mal ou porte-monnaie:_|
Message 6 sur 17
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Salut c est a toi d engager une plainte contre lacheteur indelicat, tu as son adresse une preuve de livraison ? ( un portable a 330 euros ca s envoie en recommande en general ) donc hop depot de plainte pour escroquerie .

Paypal pas paypal c est pareil c est au vendeur de s occuper de l'affaire et de recuperer son bien .
Message 7 sur 17
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Eh Eric sois realiste...Je pense pas que le gas il a laissé une adresse ou on peut le trouver....Paypal est devenu comme l'etait le "fer a repasser" des commercants ou les 13 numeros de la carte bleue...un moyen de fraude et pas besoin d'etre un genie...de l'electronique... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 8 sur 17
dernière réponse

Non applicable
kikoo

ben il a quand meme une adresse de livraison et en principe un objet de valeur tu lenvoie en recommandé donc en theorie c est livre a une personne nominative pas au premier venu ...

Donc le vendeur peut porter plainte apres je garantis rien lol 🙂 mais il faut le savoir pro ou non pro le commerce a une part de risque perso jai eu plus de probleme avec des cheque en bois ( puisque la banque peut mettre 15 jour a te dire que le cheque est en bois ) qu avec paypal ou d autre systeme de carte bleue

cheque en bois , cheque volé , carte bleu etc ... c est un des risques du commerce a distance .

( tout comme sur un salon tu peux te faire refiler un faux billet ou la encore un cheque en bois )

Sur 3 ans d'activite j ai encore ici un cheque de 25 euros et un de 250 euros non payable 😞
Message 9 sur 17
dernière réponse

crédité sur mon compte premier et débité trois jours plus tard????
Sur plainte de l'acheteur?
Il doit bien y avoir une raison!
Message 10 sur 17
dernière réponse

Non applicable
ben soit lacheteur s est vraiement fait voler sa cb ou ses numeros = plainte pour escroquerie

Soit il s amuse a faire un litige en bois = plainte pour opposition et fraude au moyen de paiement

Mais bon dans les 2 cas pour un article de + de 300 euros il faut esperer que ca a ete au moins envoyer en reco comme ca il ya une trace sinon en collisimo suivi dans la cite a 4 rue de chez moi le facteur arrive le matin il dit : un colis pour zinedine k*** et t en as 5 qui disent c est moi ...

Donc la c est sur que le colis sera livre mais a qui aucune idée vu que le suivi n est pas une preuve fiable non plus ( pas de signature du destinataire )
Message 11 sur 17
dernière réponse

Je vais pas defendre paypal, mais avec n'importe quelle banque même topo!
Message 12 sur 17
dernière réponse

Non applicable
Vi furcone 🙂 c est ca que bcp de gens oublie helas en france la protection est donné au porteur de la carete pas au commercant .
Message 13 sur 17
dernière réponse

Le probleme avec paypal est aussi que lors d'un litige aucune possibilité de s'explquer, soit on rembourse, soit on donne le tracking pour finir de nombreux acheteur ont leur argent retour et la marchandise. bien vu les rusés
Message 14 sur 17
dernière réponse

Non applicable
salut bosi j ai deja expose ce cas ici si paypal rembourse lacheteur il faut porter plainte contre l acheteur .

paypal c est une chose , une opposition au paiement ( car c est ce que fait l acheteur ) c est un delit .

donc vous donnez le suivi a paypal en prevenant l acheteur , paypal remboursera lacheteur vous deposez plainte en le signalant a l'acheteur , 2/ 4 mois apres il sera convoque .

Quand les malins qui font le coup se feront convoque et que ca se saura ca se calmera

Maintenant la regle d or avec les ventes c est de ne rien envoyer sans suivi !!! sinon aucun recours .

Le top etant de recommander l article
Message 15 sur 17
dernière réponse

**apollor**
Non applicable
Je suis d'accord avec vous : mon compte paypal est bloqué avec plus de 1000€ , depuis dec 2005 ! c'est pas normal !!!!!!!!
Message 16 sur 17
dernière réponse

Non applicable
bloque pour quel motif ?

Vous etes inscrit comment sur paypal ? en particulier ou en pro ?
Message 17 sur 17
dernière réponse