annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PENIBLE PENIBLE

PÉNIBLE JE VEND EN ENCHÈRES ET IL Y A TOUJOURS SES DOUX RÊVEUR QUI VOUS PLACE UNE ENCHÈRES A 1.80€ SUR UN OBJET QUI EN COUTE 200 PUIS ON NE LES VOIS PLUS SE N ÉTAIT PAS COMME ÇA AVANT MAIS ILS CROIENT QUOI ET PUIS ILS ENVOIS DES MESSAGE ME DISANT POURQUOI J AVAIS ENLEVÉ L ANNONCE 12 H AVANT LA FIN DE LA VENTE ET QUANT ON LEUR DIT ON POURQUOI ON SE FAIS INSULTER ON VA PEU ÊTRE DONNER LE MATÉRIEL JE VEND DÉJÀ PRESQUE A PERTE
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

PENIBLE PENIBLE

Salut xtremp
C'est pour ca que beaucoup de pro ont arreter la vente au format encheres! 😉
Message 2 sur 8
dernière réponse

PENIBLE PENIBLE

ericetnath34
Non applicable
Il faut mettre un prix de réserve ou ne pas mettre en vente aux enchères.
Je serais dans le cas de ton client, je crois que je n'aurais pas des mots tendres pour toi.
En plaçant de type d'annonce, tu acceptes de laisser partir au prix de mise en ligne de départ. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Il y a des règles, il faut les accepter ou vendre ailleurs.
Message 3 sur 8
dernière réponse

PENIBLE PENIBLE

Achat immédiat, y'à que ça de vrai !

Le problème des enchères est que les acheteurs potentiels sont moins nombreux et surtout moins motivés à l'achat. Pas mal se disent "Voyons ce que ça donne, je prendrai si c'est pas cher", il n'y a pas de réel besoin de l'objet en vente.
A mon avis, il faut augmenter le temps de mise en vente et passer à 10 jours. Peut être plus de chance que des acheteurs réellement motivés passent par là...

En plus il y a plus vraiment d'indicateur qui puisse présummer de l'intéret du produit et donc du prix de vente en prévision. Il peut y avoir 15 mecs qui suivent la vente mais en fait 1 ou 2 qui sont pret à enchérir.

Bon Courage...
Message 4 sur 8
dernière réponse

PENIBLE PENIBLE

lacogi29
Non applicable
+1 avec ericetnath

perso je respecte scrupuleusement l'interdiction de vente à perte et quand je mets en enchère, le prix de départ est au minimum le prix de revient....

de plus mettre en vente à, des prix ridicules, à moins d'être sûr que ça va monter :|, c'est scier la branche sur laquelle nous sommes assis...
Message 5 sur 8
dernière réponse

PENIBLE PENIBLE

Moi je suis pro sur ebay depuis 2005 je vends du neuf et depuis le départ j'ais toujours été consciens que sur ebay nous n'avons pas a faire a des clients mais des gens qui veulent faire des bon coups . Moi en ce qui me concerne mes vrais ventes je les faits au magasin le reste je le vends sur ebay histoire de destocker puis faire rentrer de la monnaie . Ce n'ais pas du commerce que je fait sur ebay mais du social .
Message 6 sur 8
dernière réponse

PENIBLE PENIBLE

Salut,les enchères restent pratiquent pour dégager les drouilles qui dorment...ou vendre des trucs introuvables comme les collections...sinon c'est la prise de tête:|. Upload images
Message 7 sur 8
dernière réponse

PENIBLE PENIBLE

Ce n'ais pas du commerce que je fait sur ebay mais du social .

+1;-) Upload images
Message 8 sur 8
dernière réponse