un p'tit conseil gratos en passant a tout les power machins ( essentiellement particuliers !!
😉 )
en ces periodes de feste essayez de poster la majorité de vos envois en colissimo !!
😉
- d une parce que vous avez un suivi et une assurance de 16 €
de deux ( et essentielement ) parce que vous avez une garantie J+48 h et qu en cas de non respect la poste vous rembourse les frais de port par un bon a utiliser pour un autre colissimo !!( valable 6 mois )
donc en cette periode de fete propice au envois ( cadeaux,achats,vpc etc ) + le personel en congés,rtt etc ... la poste n arrive pas a suivre l afflux de colis et de ce fait elle favorise les colis envoyé par les pros en se disant que tres peu de particuliers reclament le remboursement des frais !!
et en fait moi l année derniere a pareille epoque la quasi-totalité de mes envois me fut remboursés ce qui m a permis apres pendant plusieurs mois d envoyer mes gros , voir tres gros colis en collissimo gratos grace aux bons de la poste ...
😉 🙂
alors pensez y pour noel , paques, et au vacances d ete ( moindre ) le mieux etant a noel !!
😉 🙂
bon colissimo a tout
😉
... de rien c etait gratos
😉
.
si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !!
😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)