annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PETIT CONSEIL GRATUIT §§ ( bein ouai j'm'appelle pas ebay .. :-) )

sauvageone59
Non applicable
un p'tit conseil gratos en passant a tout les power machins ( essentiellement particuliers !! 😉 )

en ces periodes de feste essayez de poster la majorité de vos envois en colissimo !! 😉

- d une parce que vous avez un suivi et une assurance de 16 €
de deux ( et essentielement ) parce que vous avez une garantie J+48 h et qu en cas de non respect la poste vous rembourse les frais de port par un bon a utiliser pour un autre colissimo !!( valable 6 mois )

donc en cette periode de fete propice au envois ( cadeaux,achats,vpc etc ) + le personel en congés,rtt etc ... la poste n arrive pas a suivre l afflux de colis et de ce fait elle favorise les colis envoyé par les pros en se disant que tres peu de particuliers reclament le remboursement des frais !!
et en fait moi l année derniere a pareille epoque la quasi-totalité de mes envois me fut remboursés ce qui m a permis apres pendant plusieurs mois d envoyer mes gros , voir tres gros colis en collissimo gratos grace aux bons de la poste ... 😉 🙂

alors pensez y pour noel , paques, et au vacances d ete ( moindre ) le mieux etant a noel !! 😉 🙂

bon colissimo a tout 😉

... de rien c etait gratos 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

sauvageone59
Non applicable
de toutes facons plus on s'ra d'fous .... plus on riera !! 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 2 sur 30
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonsoir,

SAUVAGEONE59 ton truc on le connait tous, cela ne sert à rien de faire et refaire de la communication autour.

Trop de communication autour de cette "astuce" ne peut à terme que nous porter prejudice, inutile de développer pourquoi...

Cordialement
Message 3 sur 30
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
toi tu le connais , moi je le connais .... mais tous ne le connaissent pas ...!!;)

maintenant etant un electron libre !! que ca te plaise ou non ... bein a vrai dire ... j'm'en bat les coui lles 😉

ca en revient a ce que je disais dans un autre post y faut brosser dans l'sens du poil , ne rien devoilé , faire soft et asseptisé !! 😉

en fait je sais meme pas pourquoi tu y a repondu , ni meme pourquoi tu passe suce faux rhum ( a moins que ce ne soit juste pour glaner quelques informations que d autres t aurons gentiment données ....? car c est sur si on compte sur toi ... ?

belle mentalité 😉 chapeau !! vivons heureux ... vivons cachés ....

Message 4 sur 30
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
de quoi t as peur .....? qui suppriment les remboursement sur les colissimo ....? c est deja en pour-parler pour le mois de mars en meme temps que la supression des coliecos !!!

en effet fini les coliecos ( du moins dans leur mode actuel ) ils ne seront plus traités par la poste mais par une de leur filiale la poste ne s occupera donc plus que des lettres et des colissimo ( remboursés ou non .... )

Message 5 sur 30
dernière réponse

eyestoeyes
Non applicable
Sauvageone59, inutile de continuer à discuter sur le sujet. A la lecture de ton dernier post, je pense que tu n'as pas du tout compris le sens de mon propos.

En toute coherence, je prendrai contact avec toi en privé.

Cordialement
Message 6 sur 30
dernière réponse

prbprc
Non applicable
sauvageone59
darwafao a été poli avec toi, alors soit correcte...avant d'arriver à la classe de... "face de rat" il faudra prendre des lessons...
Message 7 sur 30
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@prbprc ... ou tu vois que j ai pas ete "poli" avec notre "ami" darwafao ..??

;) j ai juste repondu que son avis ( comme celui d autres eventuels ) ne m importais aucunement ( si il fallait que tout soit soft ou asseptisé .... )....

bon dimanche

Message 8 sur 30
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
lol le respect virtuel !:|

♫♫♫♪ ces mains bonnes à tout ,meme a tenir des armes .......
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 30
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
bonsoir à tous, et bien moi je dis que c'est très bien de donner des infos à ceux qui ne savent pas.la solidarité ou est telle .bon soir de bonsoir, faut arreter le chacun pour soit .on peut tous travailler en se serrant les coudes et s'aider quand meme.si entre nous on ne fait pas la part des chose comment voulez vous qu'ebay y arrive c'est logique .moi je ne suis pas aidée per ebay en ce moment mais il faut dire aussi que si tous le monde se tire dans les jambes et bien c'est ingérable .alors je dis merci à sauvageone59 et tous ceux qui aident les autres en difficultée ou autre.;-)
Message 10 sur 30
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
En plus, ce n'est pas parce qu'on en parle sur ce forum privé que la Poste va modifier ses conditions génèrales...
Message 11 sur 30
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
heu anita et les autres je ne vois pas tjr ce que vous attendez d ebay ?

j ai vu deux debat avec des gens du staff ebay et kleur reponse sont evasive , ebay est une structure de mise d annonce , 98 % du boulot apres est fait par les vendeurs ( annonce , photo et les soucis pour recevoir largent envoyer le colis etc ) .

Ebay se contente maintenant d etre le seul ( en enchere ) en france et sur la planete , lache de temps a autre des mesurette pour faire jolis mais c est tout , pour eux tant qu ils touchent des com et des frais d insertion peu leur importe que le vendeur soit chinois , francais , tahitien , pro ou non pro , ils encaissent 🙂
Message 12 sur 30
dernière réponse

Je rajoute... En prenant un minimum de risque;-) Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 13 sur 30
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Hello prbprc

De retour des US ?

Je me rapelle de la periode ""face de rat". L'ambiance était chaude mais finalement on rigolait bien et l'information pour aider les "newbies" circulait avec toute la fluidité voulue...
Message 14 sur 30
dernière réponse

evebazog
Non applicable
oui Darwa, et tout cela a bien changé, n'est -ce pas ? Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 15 sur 30
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ben merci pour les nouveaux, comment faut prendre ça???
Message 16 sur 30
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Moi je regrette ardetel 🙂 jaimais bien le voir repondre avec son tact lol 🙂
Message 17 sur 30
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Le grand ARDETEL il est toujours aussi terrible !!!

J'ai du le lire sur le forum public Ebay et "sur le forum parallele", il a encore plus la "rage" qu'avant et il n'a rien perdu de sa "GNACK"
Message 18 sur 30
dernière réponse

john.k2
Non applicable
oui Ardetel il est toujours grincheux:-D;-)
Message 19 sur 30
dernière réponse

evebazog
Non applicable
ouais John.. comme tu dis.. grincheux Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 20 sur 30
dernière réponse