annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PETITION BOYCOT : QUI EST PRET A BOYCOTER LES MISES EN VENTE ?

Bonjour,
depuis le 14 Janvier c'est la cata avec les PA précochées. Le CA n'est vraiment pas terrible et nous n'avons pas de réponse claire de la part d'Eb : on nous prend pour des c--s.

Donc comme disait mon grand père "à jeu de c--, jeu de c--".

Pour l'instant nous continuons à financer leur transformation, jusqu'à ce qu'ils nous jettent, alors pourquoi ne pas allumer un contre-feu ?

Qui est prêt à retirer ses annonces pendant 15 jours à partir du 15 février ? (Le temps d'avoir une réponse claire de la part d'eb quant aux PA).

Moi, je suis prêt, ce n'est pas 15 jours de ce CA là qui vont me faire mal. Par contre ce sera plus dur pour eux de faire leur transfo en nous oubliant de suite.

+ 1
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

ericetnath34
Non applicable
Ebay va continuer à plonger.
Je pense qu'un Boycot d'une dizaine d'irréductibles ne changera rien ils ne verront même pas leurs chiffres vibrer et n'aura pas plus d'effet que d'aligner des +1 sur une "pétition". Nous sommes quantité négligeable au milieu de millions de vendeurs partic et PS qui se laissent enc... sans sourciller et qui disent encore merci.
Je crois que si il reste quelques euros à prendre, je les prendrai jusqu'à extinction des feux.
En plein dans les investissements pour me restructurer justement, je ne peux pas m'assoir sur quelques milliers d'euros de chiffre qu'il reste à faire ici.
Donc tout en respectant les idées qui sont bonnes pour tenter de faire pression, pour des raisons personnelles, je ne suivrai pas le mouvement, si mouvement dans ce sens il y a.
Mais attention Vert1900, toute la différence est qu'ils seront nombreux à te dire oui oui, on y va, mais comme pour les barricades, ils seront nombreux à regarder de loin... et à continuer à mettre en vente.
J'ai toujours dit ce que je pensais, et je ne vais pas arrêter parce qu'on est au crépuscule d'une ex belle aventure.
Message 2 sur 14
dernière réponse

La vie est un éternel recommencement...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 14
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Vraiment ? depuis le 13 janvier, je crois que tout à basculé quand les PA ont vraiment divisé mon CA par 4 et que j'ai compris que nous étions des petites M....
L'absurdité pure et dure des décideurs. Quand je prends une baffe méritée, quand un voleur me pique 10 euros pour manger (ou boire) si il y a motivation, je comprends, mais là ....
Message 4 sur 14
dernière réponse

C'est sûr 24.000 euros cela fait une belle somme pour faire un beau site perso, voire +
Message 5 sur 14
dernière réponse

exact

recommencement et surement avec le même succès

pendant que certains feront la "grêve" ou dimunueront leur nombre d'annonce : d'autres chargerons au maximum en espérant grapiller quelques ventes (je parle par expérience...)

d'autres n'ont pas le choix (charges, salaires...) : le chom technique pour cause de décisions débiles d'ebay, je ne crois pas que ca marche !!

les seuls qui (en théorie) peuvent se permettre une grêve sont les particuliers, et sur ce coup là : ils ne sont pas concernés, mieux : il suffit de voir sur le général : certains sont carrément ravis
Message 6 sur 14
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
@vert:le boycott:ebay s'en fout,car comme le dit Eric&Nath combien sont ceux qui continue à se faire enc...
quand a la suspension des mises en ventes(je reprends Carthage) certains s'en réjouirons pour avoir la royale.donc bon....
c'est sur ça miaule et ça gémis sur le forum PS.et ya de quoi,apres tant de décisions impartiales et aberrantes le manque de communication et le mépris de ses vendeurs et utilisateurs.

Une réunion du 30 novembre secret défense pour nous pondre qq mois plus tard la grosse bouse qui est tombée dans notre boite mail.SUPER!......

Une belle aventure qui se termine oui c'est sur; surtout que nous n'avons aucuns moyens de nous grouper et de nous défendre.

Ne plus placer tous ses deniers dans ce site,sans servir pour rabattre allégrement de la clientèle...ailleurs.
"é pis c'est tout" comme dit l'autre groin. Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 14
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
dsr à 4,5:j'en suis à 4,6:j'offre quoi? le chrono gratuit!
VTFF EBAY! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 14
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
@Baltazar.

La dernière section d'AOL qui existait était la boite de pub.
Elle à été fermée , il y a 1 mois. Les employés seront recasé à Pôle emploi.

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39712127,00.htm

Donc pour la pub ebay dorénavant s'adressera pôle emploi publicité........... Le message a été modifié par :
max-e-market
Message 9 sur 14
dernière réponse

Dans mon entourage ,les gens ne comprennent pas que j'arrete alors que ça marchait ....
Ben pareil...
Blablabla
Message 10 sur 14
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
je rajouterais
le banquier et les impots...............
Message 11 sur 14
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Le banquier oui, aussi
Message 12 sur 14
dernière réponse

up
Message 13 sur 14
dernière réponse

avenuelibertine
Non applicable
Est ce que vous pensez qu'une action solitaire en justice soit vouée à l'echec ?

pas si sur !

Le truc est de se rabbatre sur les sites perso mais pour notre part, il faut bien avouer qu'apparaitre parmi les milliers de sites de lingerie n'est pas simple.
On est en train de remonter pour la énième fois un site, sur Oxatis ce coup ci mais il sera pret et efficace quand ?
Je ne pense pas que nous puissions faire le même CA qu'ici, c'est évident.
en attendant, on prend ce qu'il y a a prendre avant la sanction DSR
Si on saute, je pense que l'on modifiera notre boutique pour vendre uniquement le stock réel mais cela concernera quelques centaines de références seulement. le chiffre n'aura donc plus rien à voir.

Quelle connerie.

Pour confirmer les précédents messages, nous aussi, nous renoncons a expliquer aux proches la situation. Ils ne comprennent pas nos soucis et certains doivent penser que nous ne savons pas y faire tout simplement

D'autant que les infos proclament : + 30% pour le e-commerce, ouuuuais
Message 14 sur 14
dernière réponse