annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PETITION POUR LA SUSPENSION DES POUSSES

C'est gentil, bébé, de suspendre les pseudos vendeurs véreux après un certain nombre (variable suivant le niveau de comm rapporté) d'arnaques et de plaintes d'acheteurs...mais pourquoi pas leurs pousses ?

en effet, le vendeur suspendu se refait un compte dans les 2 minutes suivant sa suspension et rebalance dessus ses armées de pousses (planteurs à l'occasion)

je propose donc la suspension des comptes pousses associés aux comptes des escrocs professionnels....

exemple

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=FeedbackLeftForOthers&userid=brunoxavier...
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Salut La Caillera !

Je vous trouve pas trop bavards sur ce coup là...

on a vu des fils dégénérer pour moins que ça...

z'êtes en week end ou le sujet vous branche pas ?
Message 2 sur 4
dernière réponse

Ebayeurs passifs (lecteurs)

merci pour vos appels et vos mails

je peux pas gérer individuellement(faut que je bosse), alors je fais un message général...

je peux pas faire grand chose...mais je fais remonter (c'est bien le forum pour faire remonter) !!!

si j'ai bien compris, vous avez donc les mêmes problèmes que moi dans vos catégories respectives, vous avez fait les même démarches (inefficaces) que moi auprès de bébé, vous avez monté les mêmes dossiers que moi dans vos catégories respectives...vous savez pas quoi faire de plus...

Bonne nouvelle...moi non plus !

mais je fais remonter...
Message 3 sur 4
dernière réponse

Yannis ?

Y'a un blème...

je veux bien rassurer mes clients...les anciens me connaissent, ils savent que je suis pas un escroc (du moins, ceux qui sont restés sur le site )

je suis pas le service client bébé !

je leur dis quoi ?

niveau art africain, je peux expliquer (quoique)....pour les autres catégories...ça devient rock n'roll...j'ai pas que ça à faire...

tu peux faire remonter, comme dab, qu'il y a un blème à ce niveau ?

t'es gentil, Ma Poule !

sinon, y te mettes pas trop la pression, tes boss, dans l'ensemble ?
Message 4 sur 4
dernière réponse