annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PETITION pour mise en vente gratuite comme les particuliers

troc-a-vero
Non applicable
je viens de lire la nouvelle de chez ebay, je vous dis pas comme j'ai les nerfs
on nous pond une prolongation de la promo donc rien de nouveau
Messieurs d'ebay il vous faut autant de temps pour mettre en place une nouvelle grille tarifaire alors que vous pondez en 2 temps 3 secondes des promos depuis le mois de mars aux particuliers pour des mises en vente gratuite
de nombreux professionnels préparent en douceur leur départ d'ebay en créant leur e boutique ou en allant voir vos concurrents
si votre but est de vous débarrasser des pro dites le nous franchement aux lieu de jouer au chat et à la souris
car bientôt toutes les petites souris que nous sommes auront quitté le navire et je vous dit pas l'état de votre gruyère il sera plein de trous et il n'y aura plus personnes pour les boucher
alors je vous demande d'avoir un peu plus de considération pour nous et d'arreter de nous mener en bateau
+1
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 2 323
dernière réponse
2 322 RÉPONSES 2 322

Merci ma petite couette ! 😉

Si j'avais encore quelque hésitation, ta réaction (partagée par beaucoup) me convainc définitivement
d'arrêter de me battre et de perdre mon temps pour les autres et, surtout, pour rien...

émoticones 3D

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2201 sur 2 323
dernière réponse

à mon avis, beaucoup de professionnels devraient prendre des cours de commerce et de marketing....je le dis sans aucune arrogance, et c'est d'ailleurs valable pour moi...
le e-commerce s'est fait, et continuera à se faire avec les plates-formes....je ne comprends pas comment et pourquoi les gens pensent qu'il n'est pas de leur intérêt à s'engager dans la bataille......
on en est presque à les supplier de manifester de la solidarité, mais ce n'est pas de solidarité qu'il s'agit finalement, mais de defendre son gagne pain....
car la question centrale est:
est- ce que le schéma de fonctionnement de la première plate forme de vente en France, se fera avec les petits et moyens vendeurs ou sans eux....c la seule et unique question....
que les gens me répondent:
ah ben moi, je m'en fous, mon site fonctionne, je leur réponds: oui mais jusqu'à quand?
le gage de pérennité d'un site personnel est l'originalité, et la rareté des produits..s'il s'agit de produits manufacturés fabriqués en Asie, qui ne présentent que peu de valeur ajoutée , la durée de vie du site est limitée....tout cela pour dire qu'à mon humble avis:
si effectivement c'est une erreur de dépendre d'ebay pour faire son CA, c'est également une erreur de mettre une croix sur les plate-forme, et en l'occurrence, sur la première d'entre elles...
Message 2202 sur 2 323
dernière réponse

d'autant que la bataille du référencement d'un site perso, sera loin d'être gagnée par tout le monde...
Message 2203 sur 2 323
dernière réponse

je suis désolé de le dire, mais on ne gère pas un business en se mettant en partics comme le font certains....même si je le comprends
on ne gère pas son business en s'isolant des autres pro comme le font les gros PS....
je vous le dis, avant qu'il ne soit trop tard, réveillez- vous!
Message 2204 sur 2 323
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Et bien moi je me bat hor E bay.
Certains semblent pérsuadés qu'on ne peux pas s'en sortir sans E bay et bien moi je pense comme Irina, on peux et c'est beaucoup plus cool.
Je vais garder E bay pour faire de la pub à mon site point barre.
Dépendre d'une plateforme formatée américain et me battre contre des moulins à vent très peu pour moi. Image and video hosting by TinyPic
Message 2205 sur 2 323
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Carthage , tu aura le temps de couler dix fois la bouche ouverte sans que personne ne bouge avant qu'E bay ne change de stratégie.
Mon site n'a peu être pas 10 ans d'avenir devant lui mais E bay a beaucoup moins que ça (c'est mon avis) Image and video hosting by TinyPic
Message 2206 sur 2 323
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@ mamy, ne dit pas que tu arrettes à cause de moi, je vais me faire pourrir !!!
En revanche je t'en prie bat toi pour toi. Penses à toi en premier, la qualité à toujours payé. Image and video hosting by TinyPic
Message 2207 sur 2 323
dernière réponse

g t persuadé que l'exemple d'Irina allait être mis sur la table mdrr...
bon premièrement, je me dois de préciser que je ne vise personne en particulier, je vise un schéma de pensée, une conviction partagée ici dont je suis sur de inopportunité, pour des raisons que j'ai évoquées et d'autres que je n'évoquerai pas pour ne pas polémiquer ....
ensuite, il faut savoir que pour en arriver au stade de développement d'Irina, il faut déjà :
- maitriser une langue qui permet d'accéder à un pays et par conséquent à des produits très peu accessibles à la majorité des commerçants en France.
- Irina a un mari informaticien, qui ne compte pas ses heures à travailler sur le site en général et le référencement en particulier...il n'est pas au 35h, et ne présente pas de risque de prudhommes etc etc etc..
En gros, Irina a les moyens et les compétences de sa politique...
En attendant d'en arriver là, je pense, encore une fois, que c'est une erreur de faire totalement l'impasse sur les plates-formes...et que de toutes les manières, on a tout intérêt à ce que leur futur se fasse avec les petits et moyens vendeurs....et non sans eux...
Message 2208 sur 2 323
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je ne veux pas polémiquer non plus juste discuter.
Le référencement c'est compliqué mais c'est faisable.
Je ne pense pas arretter completement E bay juste m'en servir pour faire de la pub pour mon site.
Je crois que la solution est là pour le moment à moins qu'E bay change de nouveau et de manière radicale (mais ça je cois que tout le monde a compris que je n'y crois pas).
Carthage, je ne comprend pas quel est le rapport entre prud'homme et referencement, tu peux m'expliquer ? Image and video hosting by TinyPic
Message 2209 sur 2 323
dernière réponse

T'inquiètes pas Couette, ce n'est pas à cause de toi... tu es juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

Mais je te garde toute mon amitié ;-)

Message 2210 sur 2 323
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Une goutte d'eau, c'est poétique ....

Moi je t'adore mamy je trouve que tu as tellement de courage. Je te trouve extraordinaire de te battre pour une cause que je pense moi perdue d'avance.

J'ai la jeunesse et c'est toi qui a l'espoir, franchement bravo. Je ne veux pas t'enlever ce pep's qui te caractérise. C'est moi la jeune qui suis pessimiste dingue non ?

Mamy, fait tout ce qui te plait et ne tiens pas compte d'une petite goutte d'eau comme moi .... Image and video hosting by TinyPic
Message 2211 sur 2 323
dernière réponse

euh, c pas le pessimisme, c l'individualisme, comme nous tous d'ailleurs ...lool
Message 2212 sur 2 323
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
non pas de l'individualisme. je pense juste qu'aussi nombreux qu'on soit on ne fera pas plier E Bay et qu'au pire si on le fait plier (par rapport aux lois françaises) et bien on tuera E bay france. C'est ce que je pense .... Image and video hosting by TinyPic
Message 2213 sur 2 323
dernière réponse

toutes les causes sont perdues d'avance avant qu'elles ne soient gagnées....sinon ça serait pas une cause....moi je pense au contraire, que nos revendications sont fortes de leur légitimité...je n'ai pas envie d'y revenir, mais elles n'ont rien d'illusoire...
sinon, depuis quand est- ce que peut dire que respecter les lois c'est tuer le commerce?
Message 2214 sur 2 323
dernière réponse

Et oui ma Couette !
Tu es jeune, tu as un mari que tu aimes et qui t'aime, de beaux enfants, alors vis ta vie et sois heureuse,
sans t'occuper du reste... 😉

Message 2215 sur 2 323
dernière réponse

euh jeunesse jeunesse, je suis plus jeune que couette mais franchement, quand on a plus vingt ans, c difficile de se prévaloir de la jeunesse...sauf quand on l'est dans sa tête comme Mamy...et dans ce cas, on l'est éternellement...
Message 2216 sur 2 323
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Oui c'est ça je voulais dire que par rapport à mamy j'étais jeune par rapport à d'autres je suis déjà vieille !!
tu as raison mamay, E bay n'est pas une vie .... Image and video hosting by TinyPic
Message 2217 sur 2 323
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Toutes les causes ne sont pas perdues d'avance et je ne pense pas que toutes les cause se valent ...
vous voulez faire modifier ses tarifs à un prestataire de service ? Vous voulez le forcer à changer son mode de fonctionnement ? vous en avez pour des années et des années, d'ici là vos boites aurons coulé ou un autre truc different vous aura fait changer d'orientation.
C'est juste ce que je pense, je ne dit pas que ça va se passer comme cela et franchement si vous arrivez à ce que ça se passe autrement, je serai la première à vous applaudir. Mais bon pour le moment je n'y crois pas ... Image and video hosting by TinyPic
Message 2218 sur 2 323
dernière réponse

vous en avez pour des années et des années

heureusement que ca n'a pas pris des années pour faire débrancher les robots !!!!!!

vous voulez faire modifier ses tarifs à un prestataire de service

négocier : discuter pour parvenir à un accord,
tu négocies jamais avec tes fournisseurs ? Ebay est un fournisseur...

avec des défaitistes comme toi, c'est sur : man sprache deutsch !
Message 2219 sur 2 323
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
defaitiste ou réaliste ?
Je ne suis pas Don Quichotte .... Image and video hosting by TinyPic
Message 2220 sur 2 323
dernière réponse