Je n'ai pas la prétention de dire que nous avons obtenu des avancées spectaculaires !
Mais nous considérions que c'était un bon début et qu'avec insistance et mobilisation, nous aurions pu obtenir beaucoup plus, d'autant qu'il y avait matière à...
Toutefois, cela nécessitait que nous soyons plus nombreux à nous répartir les tâches, les frais et, surtout, à exprimer notre mécontentement et nos revendications -justifiés-.
Un grand mouvement de solidarité et un groupe de pression important nous y auraient aidé !!!
Seulement voilà : nous nous sommes retrouvés à peu de personnes et nous ne pouvons continuer à sacrifier notre temps, nos vies professionnelles et familiales, pour défendre 35.000 vendeurs pros dont 15.000 PS qui, eux, continuent leur petit bonhomme de chemin, en attendant de récolter les fruits ou d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
En ce qui me concerne, c'est fini, j'y ai laissé trop de plumes !
Je cède la place à ceux qui auront suffisamment de motivation et de courage pour se lancer dans l'aventure, s'il en reste...
Puisque nos actions n'ont pas obtenu de grandes avancées, arrêtez vos +1 qui ne servent à rien.
Quant à vos lamentations, elles ne changeront rien non plus !
Ce forum n'est plus destiné qu'à s'entraider et, éventuellement (car ce n'est plus le cas depuis quelques temps) à nous y retrouver pour plaisanter et nous détendre.