en resume y'a t'il un prog fiable ?? pour le remplacer ? autiva ou untruc du genre qq'un l'utilise t'il?
VOILA LE POURQUOI !!
hier journée de promo, presque 180 articles de prets, turbo plante, bon ca arrive,
je relance ca plante .. ok je suis habitué ...
je desinstalle et reinstalle le prog,
la hop je veux effectuer la restaurations de mes données via la sauvegarde de la veille,
.... decompression .. demande de mot de passe .. et la !!!!!!!!! demande de mot de passe .. mot de passe .. mot de passe ... mot de passe
a l'infini, impossible de le prendre en compte,
je revire le totu je reinstalle et j'essaie meme avec une ancienne sauvegarde ..
idem
sur un autre pc .. idem
je commence a devenir fou .. (heu au cas ou ..6900 fiches + 3 ans de taf !! )
je call ebay .. bah ecouteer alors la on ne connait pas ce probleme je vais vous envoyer un mail et avec celui ci vous renvoyez le log ... hum ok si tu le dis ...
mail arrivé .. pour avoir le log il faut mettre ses annonces a charger de calculer les frais d'insertions et la on peut le recuperer ...
PROBLEME MR EBAY ! COMMENT AVOIR LE LOG SI JE N'AI PLUS AUCUNE ANNONCE ??? PUISQUE J'AI REINSTALLER ET QUE JE NE PEUX PLUS CREER - PLUS RECUPERER MES ARTICLES VIA EBAY ET PLUS NON PLUS RECUPERER MES SAUVEGARDES ???
au cas ou le mot de passe est bien le bon et n'as pas changé ..
depuis pas eu de reponse ..
la seule chose, creer directeemnt vos fiches sur le site meme .. ok 10x plus de temps
resultat, creation sur le second pc ..ou plutot REcreation des fiches .. et maintenant je fais quoi .. sur le second j'ai recuperer environ 2800 fichiers que je vais devoir retrier, recadrer etcetc mais il en manque +4000
merci turbo