annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PITIE . un autre prog que turbo ?? je n'en peux plus

en resume y'a t'il un prog fiable ?? pour le remplacer ? autiva ou untruc du genre qq'un l'utilise t'il?

VOILA LE POURQUOI !!

hier journée de promo, presque 180 articles de prets, turbo plante, bon ca arrive,
je relance ca plante .. ok je suis habitué ...
je desinstalle et reinstalle le prog,
la hop je veux effectuer la restaurations de mes données via la sauvegarde de la veille,
.... decompression .. demande de mot de passe .. et la !!!!!!!!! demande de mot de passe .. mot de passe .. mot de passe ... mot de passe
a l'infini, impossible de le prendre en compte,
je revire le totu je reinstalle et j'essaie meme avec une ancienne sauvegarde ..
idem
sur un autre pc .. idem

je commence a devenir fou .. (heu au cas ou ..6900 fiches + 3 ans de taf !! )

je call ebay .. bah ecouteer alors la on ne connait pas ce probleme je vais vous envoyer un mail et avec celui ci vous renvoyez le log ... hum ok si tu le dis ...

mail arrivé .. pour avoir le log il faut mettre ses annonces a charger de calculer les frais d'insertions et la on peut le recuperer ...

PROBLEME MR EBAY ! COMMENT AVOIR LE LOG SI JE N'AI PLUS AUCUNE ANNONCE ??? PUISQUE J'AI REINSTALLER ET QUE JE NE PEUX PLUS CREER - PLUS RECUPERER MES ARTICLES VIA EBAY ET PLUS NON PLUS RECUPERER MES SAUVEGARDES ???

au cas ou le mot de passe est bien le bon et n'as pas changé ..
depuis pas eu de reponse ..
la seule chose, creer directeemnt vos fiches sur le site meme .. ok 10x plus de temps

resultat, creation sur le second pc ..ou plutot REcreation des fiches .. et maintenant je fais quoi .. sur le second j'ai recuperer environ 2800 fichiers que je vais devoir retrier, recadrer etcetc mais il en manque +4000

merci turbo
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

si qq'un veut repondre un truc du genre : " pleure " je ne lui en voudrais pas promis .. j'ai encore de l'humour et je risque fort de dormir encore moins durant cet ete ..

et si on me dit va vendre ailleurs ... oui ok mais pour ce qui est censé ere surEaby .. a aprt pleurer et refaire .. pas d'autres solution ..

mine de rien meme si y'a plein de truc qui ne vont pas sur le site .. (je ne fais pas la liste .. vous la conaissez aussi bien que moi) bah je m'en sors pas trop mal, mon CA grimpe malgré la forte concurrence.. loyale ou non .. mais je ne suis pas contre moins de concurrence deloyale et un prog qui ne plante pas a partir de 4000 fiches

byebye
Message 2 sur 13
dernière réponse

j'ai déjà eu ce pb de mot de passe, impossible à rentrer, j'ai tout désinstallé et réinstallé
Message 3 sur 13
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Essaie tubo removal.....

des fois ca peut marcher Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 4 sur 13
dernière réponse

merci sacco
laura .. qd tu as reinstallé tu as tout refait ou cela a fonctionné ? car moi non tjr pas, les sauvegardes ne passent pas
Message 5 sur 13
dernière réponse

turbo removal c'est quoi un truc specifique à TL ?
Message 6 sur 13
dernière réponse

mes sauvegardes n'ont pas fonctionné, j'ai tout réimporté d'ebay, du coup, j'ai arrêté de créer des dossiers et sous dossiers, vu que ça plante régulièrement...
j'ai 2 pseudos sur TL, le même laura070, l'un fonctionne, l'autre refuse mon mot de passe, incompréhensible !
Message 7 sur 13
dernière réponse

encore un truc de fou ..
Message 8 sur 13
dernière réponse

sapions79
Non applicable
turbolister removal etait un logiciel chargé de nettoyer la base de registre de windows...j'arrive pas a le retrouver sur Ebay.. Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 9 sur 13
dernière réponse

Si c'était un truc bien, ils l'ont viré !... :-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 10 sur 13
dernière réponse

ha oki,
je vais voi rce que je peux faire, n'ayant rien a perdre ..

merci
Message 11 sur 13
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Rien a perdre si...les annonces Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo