annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLUS INSCRIT...C'EST LA MODE...OU...TOUT LE MONDE DESERTE!!

faiencesfrances
Non applicable
Bonsoir a tous.
De plus en plus d'utilisateurs non inscrit ou désincrit
que ce passe t-il ?
Je sais que beaucoup se tournent vers les autres sites d'enchères, qu'en pensez vous ?
J.L
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
hmm non certain le sont car fausse adresse , d autre car 3 achats non payé hop . Comme le disait bourly je crois la desinscription est longue , pour desinscrire un d mes pseudo en 2001 ca a mis 2/3 mois .
Message 2 sur 13
dernière réponse

faiencesfrances
Non applicable
Je vois en regardant les profils des enchérisseurs bien souvent "desinscrit"
donc je me posais la question.
J.L
Message 3 sur 13
dernière réponse

faiencesfrances
Non applicable
De toute manière il est évident que vue le peut de vente effectivent , et les frais ebay + paypal, il est logique de voir émerger les autres site d'enchères
J.L
Message 4 sur 13
dernière réponse

Non applicable
Yep d ou l interet d etre un peu partout en frignue tu peux aussi vendre sur les site concurrent d ebay ( price et2X )+ le tien si tu es as un 🙂

jai un client d ebay je lai retrouve sur price et sur 2x curieusement il a tjr pas trouver mon site perso qui est sur chaque facture ( et ou je vend en general moins cher ) va comprendre
Message 5 sur 13
dernière réponse

Non applicable
ah jai retrouve

si tu vois son pseudo avec une note ( par exemple dans tes eval laissé ) comme ca :
Acheteur ju-j*** ( 1 )
le membre n'est plus inscrit sur eBay

c est qu il est vire d ebay

si tu vois ca :
Acheteur Le membre n'est plus inscrit sur eBay

( pas de pseudo avec une note apres a cheteur )

c est qu il a demande a etre desinscrit et ebay efface son pseudo etc ...
Message 6 sur 13
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bin dis donc, y'a pas beaucoup de "desincrit volontaire"]:)
Message 7 sur 13
dernière réponse

bourly89
Non applicable
desinscritX-(
Message 8 sur 13
dernière réponse

faiencesfrances
Non applicable
Bonjour a vous.
Merci pour la nuance.
Donc ebay fait un peut de ménage, il est grand temps.
Je vend principalement de la céramique ancienne, et les acheteurs fantôme font légion.
J'ai commencé a vendre aussi sur delcam..
Pas de frais de mise en vente, et je vois pas mal de pseudos utisisés sur ebay. J.L
J.L
Message 9 sur 13
dernière réponse

faiencesfrances
Non applicable
utilisés!!:-) J.L
J.L
Message 10 sur 13
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Ouaip !
Ce que je lis me fais dire que je suis vraiment à côté de la plaque moi, par ce que je ne vend que sur ebay, j'ai un site perso sur lequel j'ai enlevée ce que je vendais, par ce que je n'ai fais aucune vente depuis son démarrage au mois de mars. Donc je me suis principalement axé sur ebay sur le net. Et je ne savais pas qu'il y avait possibilité de vendre sur les autres sites sus nommés plus haut. Je crois que je vais aller y faire un tour histoire de voir comment ça se passe, et il faut absolument que je remette mon site en action pour la collec' d'hivers.
Message 11 sur 13
dernière réponse

Non applicable
mauvais plan karelle vend sur d autre site 🙂 je ne sais pas si ca marche pour les vetement mais dans mon secteur jai fais des echange del iens avec des site et meme une offre d affiliation les gens touche 10 % des ventes faite sur mon site si il viennent de leur site 🙂

Tu vend des vetement grande taille va sur des site comme rondeetjolies et essaye de voir si il n ont pas un annuaire de liens vers de site de vetement grand tailles etc ...

regarde aussi chez kelkoo si il ya une offre gratuite pour etre referencer dans les fringues , en micro ile font plus en figurine ca devient limite en clic 😞

tu as aussi leguide.com etc ... tues vendeuse pro donc n hesite pas a cher cher le plsu d endroit pour mettre ton site en evidence a moindre frais ( si tu es riche tu peux payer google , etc ... )
Message 12 sur 13
dernière réponse

janickola
Non applicable
bonjour a tous...un element de réponse: ebay vire aussi et surtout-les vendeurs- pour des incidents de paiements de frais.J'ai eu un mail de rappel le 20, payé le 22 mais suspendu le 21 pour 3 semaines qui ont duré 27 jours ;o(
evidemment, je ne resterai pas powerseller dans ces conditions et vu les nouveaux tarifs, je ne ferai pas le forcing pour le redevenir.
au revoir donc:_|
Message 13 sur 13
dernière réponse