annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POSITIVONS !!! IL FERA JOUR DEMAIN

J'ai une baisse sérieuse de mon chiffre d'affaire, je stress à mort pour ne pas prendre d'évals négatives car la communication n'est pas la tasse de thé de certains acheteurs, la poste détruit les colis, les frais ebay sont prohibitifs pour moi en micro entreprise, je passe des heures et des heures à communiquer et malgrè cela mon étoile n'est pas complète ! que faire de plus.
Dernièrement, réclamation le 30 septembre par un acheteur qui n'avait pas reçu son colis , la vente s'est terminée le 25, j'ai reçu son paiement le 29 septembre preuve à l'appui tampon de la poste sur l'enveloppe, je poste le colis aujourd'hui le 1 septembre !! bientôt il va falloir poster les objets avant de recevoir le paiement, quelle exigence abusive de certains acheteurs qui depuis le nouveau système d'éval se croient tout permis.
Bref, je positive tout de même, je veux encore croire qu'ebay va nous privilegier nous les pros PS sinon je me jette du 2ème (c'est peut être pas assez haut ! je risque la charette roulante !!)
Salut à tous et courage
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Anonymous
Non applicable
merci, moi j'ai de plus en plus de mal à positiver ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
tien au fait j'ai utilisé mes 100 euros d'oxatis pour adwords. On va bien voir ce que ça donne, je suis prête à tout ! Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 7
dernière réponse

Ma pauvvre Danielle.... Sont tous les memes, ils regardent le montant de l'affranchissement, et si on leur a fait payer 1 euro de + on perd une etoile pour leur avoir fait payer trop de frais d'envoi.

A croire qu'on en paye pas l'emballage! Moi ce que je ne pige pas c'est que je vois certains vendeurs faire payer des frais d'envoi exhorbitants, et qui trouvent le moyen d'avoir 4,9 partout! Comment ils font?

J'ai meme vu rembourser une partie des frais d'envoi au client a mon retour de la poste car ca m'avait coute un peu moins que prevu, et meme pas un "merci de votre honnete". J'aurais du garder la difference...

Positivons, oui, mais on va tenir combien de temps?

Je vais essayer Oxatis, merci pour le tuyau Couettecou
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 4 sur 7
dernière réponse

Nel, toi au moins tu as le soleil et la chaleur, nous en FRANCE on a la recession, la pluie, le froid et les affaires qui ne marchent pas sur ebay, ca fait beaucoup pour garder le moral !! mais je POSITIVE et pi comme disait ma gd mère, tant qu'on a la santé !!!!
Allez bonnes affaires à tous
Message 5 sur 7
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
J'ai meme vu rembourser une partie des frais d'envoi au client a mon retour de la poste car ca m'avait coute un peu moins que prevu, et meme pas un "merci de votre honnete". J'aurais du garder la difference...
Je ne rembourse plus, car pareil, aucun remerciement. Par contre, je mets un petit cadeau dans le colis en compensation, et bien je n'ai que des compliments!!
Message 6 sur 7
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
AVANT C ETAIT UN PLAISIR DE TRAVAILLER SUR EBAY MAINTEMENT UN ENFER LE MORAL LA SANTE EN PREND UN COUP NOUS DECIDER AVEC TOUTE L EQUIPE DE LAISSER TOMBER EBAY QUOI QU IL ARRIVE DANS LES MOIS QUI VIENNE CAR LA VIE ET PAS FAITE POUR STRESSER AUTANT QU IL EN RETOUVE APRES NOUS DES VENDEUR QUI VONT CE DONNER A FOND ON VA RIRE CAR SI NE L ON PAS DEJA FAIT IL LE FERRONS JAMAIS ET EBAY A OUBLIER QUE SANS LES VENDEUR EBAY C EST DU VENT PLUS DE VENDEUR PLUS DE CLIENT LES GENT VONT LA OU Y A DE L OFFRE PAS LA OU Y A RIEN A VOIR
Message 7 sur 7
dernière réponse